“Ne lisez pas les commentaires précédent.” 4 5 étoiles
Avis sur Central Hostel

Central Hostel a été ajouté à vos Favoris
Central Hostel
26 Princes SQ. | Bayswater, Londres W2 4NJ, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Classé n°401 sur 608 hébergements spéciaux à Londres
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“Ne lisez pas les commentaires précédent.”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

L'auberge a du prendre en compte les commentaire car c'est propre !
C'est facile à trouver avec un plan de google map. A proximité de beaucoup de restaurants et du centre, métro etc.
Bref : Propre, agréable (certes plus pour les jeunes car ils sont nombreux), excellent rapport qualité prix. Ne regarder pas les messages précédents, cet auberge vaux la peine !
Ps : Prévoyez 5 livres de caution pour la clefs en plus.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

89 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Je suis habituée des auberges à Londres,en dortoir, et j'en ai déjà connu des pas géniales.....
Mais là! Je n'ai jamais vu pire, les chambres sont quasiment insalubres, sales. Nous avons enchainé les mauvaises expériences dans ce hostel :
En arrivant, nous l'avons cherché pendant presque 20 minutes sous la pluie, en tournant en rond sans trouver l'entrée. Il était 1h du matin, nous n'avions qu'une envie, c'était de prendre une douche et nous coucher. A la réception, la personne cherche sur son papier pendant bien 10 minutes, et nous affirme qu'il n'a pas notre réservation.Surprise n°1, d'autant plus que nous avions réservé plusieurs mois avant. Il la trouve finalement, nous donne les clés et nous dit de monter. Nouvelle surprise, nous entrons dans un dortoir de 4 , déjà occupé par 2 personnes...Or, nous avions réservé une chambre double (car en couple). On redescend, on lui explique le problème, et il nous répond que ce n'est pas possible car ils n'ont pas de chambre double! On fait appeler le manager. Elle nous dit qu'il a fait une erreur, elle nous a réservé une chambre de 4 mais nous ne serons que tous les 2 dedans,,et qu'en plus nous avons de la chance car nous avons notre propre salle de bain, ce qui n'était pas prévu. Soulagés, nous nous y rendons...C'était la seule chambre au rez de chaussée, il fallait passer un couloir froid qui donnait dehors et dont la porte était cassée. A coté de notre porte, un recoin qui servait de dépotoir..On ouvre..quelqu'un dormait dedans!! Retour à la case départ.. Ils lui avaient demandé de quitter la chambre dans l'après midi, et ils ne s'étaient pas rendu compte qu'elle ne l'avait pas fait.. Premier indice qui indique qu'ils n'avaient surement pas fait le ménage avant notre arrivée...Bref, nous attendons que la fille quitte la chambre, qu'ils la préparent. Vers 2h30, nous accédons enfin à la chambre... Il y avait des cheveux dans les draps, la salle de bain était dans un état abominable (moisi,..). Il y avait une trace de dentifrice dans le lavabo, elle y est restée les 4 jours de notre séjour... Dégoutés, désemparés, nous nous couchons.
Il y a heureusement une petite salle de bain/toilette au 1er étage qui est nettoyée tous les jours, mais c'est la seule de tout l'hotel car la salle de douches au 2ème est inutilisable, du moins pour des femmes: elle est mixte, et il n'y a pas de rideaux de douche.
Les nuits, nous n'avons pas pu dormir: nous entendions tout ce qui se passait en haut, et dès que les gens marchaient c'était comme si le plafond allait nous tomber dessus. Nous avons compris pourquoi car l'avant-dernier jour ils nous ont demandé de changer de chambre (vive l'organisation) et d'aller justement dans celle du dessus: le sol de la chambre était tout cassé , et ils avaient posé du scotch noir sur les trous!!!
Pour conclure, cette auberge est vraiment insalubre, l'hygiène laisse plus qu'à désirer, et on se moque vraiment de nous. A éviter à tout prix!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Valence, Rhone-Alpes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

L'auberge est très difficile à trouver puisque l'entrée se situe en sous-sol et que le nom n'est indiqué que par des graffitis peints au raz de la rue. Nous avons cherché pendant 1/2 heure sous la pluie et personne, dans ce quartier où il y a beaucoup d'hôtel, ne connaissait l'établissement. Il faut payer en liquide la totalité du séjour pour obtenir la clé de la chambre. Entre le 19 et le 23 Décembre 2011 l'Auberge était complète. Pour les 3 étages, nous nous partagions 2 douches et 3 WC d'une propreté très douteuse (d'autres sanitaires étaient condamnés!) :Toilettes bouchées et sales, murs des sanitaires moisis, peinture écaillée! La cuisine se situe en sous sol avec très peu de place et une vétusté apparente. Il n'y a qu'une table pour 4 personnes dans la salle principale. Il y a de la moquette partout et j'espère qu'elle est ignifugée. La façade est délabrée avec des fils électriques apparents et pendant le long des murs. Les fenêtres des chambres ne s'ouvrent pas alors qu'il n'y a pas de climatisation. Quant au ménage dans la chambre, il avait été fait surement rapidement car nous avons trouvé un briquet par terre sous une table. Il manquait une barrière de sécurité à 1 lit superposé. Bref, c'est pas cher mais cela ne vaut pas plus.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Montpellier
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2009

nous sommes arrivés à l'hôtel en pleine nuit, à cause de l'heure de notre vol et du retard du stanted express, la personne à l'accueil était nonchalante et a fait mine de ne pas avoir notre réservation. Nous avons quand même eu une chambre ou plutôt un dortoir de 8 personnes qui dormait et avons donc du faire nos lits dans le noir.
l'état des matelas est déplorable et même honteux, les ressors sont tellement usés qu'ils déforment le matelas, les lits superposés sont à peine fixés et il n'y a pas d'échelle pour monter.
Les sanitaires ne sont guère mieux, pas très propres et défraichis.
Le personnel de l'hôtel n'est pas agréable, mais le pire c'est que l'état général de l'hotel et tel que nous aons rapporté des cafards de notre séjour.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Central Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Central Hostel

Adresse : 26 Princes SQ. | Bayswater, Londres W2 4NJ, Angleterre
Classé n°401 sur 608 hébergements spéciaux à Londres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Central Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Central Hotel Londres
Central Hostel Londres, Royaume-Uni
Central Auberge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Central Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.