“On dort bien mais l'ambiance est horrible!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Central Hostel

Central Hostel a été ajouté à vos Favoris
Central Hostel
26 Princes SQ. | Bayswater, Londres W2 4NJ, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Classé n°449 sur 663 hébergements spéciaux à Londres
“On dort bien mais l'ambiance est horrible!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Je suis parti a Londres pour les vacances avec des amis
Le central hostel est bien situé mais l'accueil est horrible aucune tentative d'aide pour la compréhension.
Quand on est rentré dans la chambre ce qui nous a sauté aux yeux était le moisi de partout
La douche et les toilettes étaient sales et pas éclairé
Les lits sont corrects mais le soucis c'est qu'on entend les voisins comme s'ils étaient dans mon lit.
Bref très moyen mais très bien situé pour visiter Londres

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Dole, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

alors on ne sait pas ce qui est le pire, le fait que les salles de bains ne ferment pas à clé, soient sales, les WC bouchés ! ou le fait que la cuisine fasse au mieux 9 m2, le mauvais accueil du personnel, le débarras de 4m2 humide et glauque qui sert de salle à manger, le salon qui pue la cigarette avec des personnes toujours les mêmes .. De plus on nous a volé la nourriture laissée au frigo. Il n'y avait pas de quoi mettre nos affaires en sécurité aucun coffre, les chambres étaient salles, la fenêtre ne fermait pas... Et le wifi inaccessible sauf a de rares moments dans le salon. bref plus jamais, et n'y allez pas !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

J'ai passé trois nuits dans cet hostel, et chaque matin j'étais heureuse d'en sortir, ne serait ce que pour respirer de l'air frais. Les fenêtres s'ouvrent très peu, l'humidité est omniprésente, il faut donc composer avec les odeurs de toute sorte, y compris celle du GAZ qui semble s'échapper à bas bruit du compteur hors d'âge de la cuisine... Le personnel est tout juste accueillant et semble surtout blasé d'avoir à travailler dans ce genre d'établissement. Certes, il est bien placé et la façade fait bonne impression, mais à l'intérieur, c'est l'insalubrité qui règne. Le pire pour moi a été l'hygiène de la literie. J'ai été piquée par des insectes chaque nuit, et ce n'étaient pas des moustiques. Lorsque j'ai enlevé mes draps avant de partir, le matelas était couvert d'auréoles et sentait l'urine (voir photo). Alors ok, le tarif n'est pas cher, mais il y a vraiment de l'abus.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Ne pas aller dans cet hôtel seul. Notamment parce que les douches communes sont mixtes et qu'on ne peut pas fermer la porte donc si un ami ne surveille pas vous sortez nu devant tout le monde. Aussi il y a trois douches pour 15 dortoirs de huit personnes environ. Ensuite les WC sont régulièrement bouchés. Les lits superposés sont sales, vieux et dangereux (pas d'échelle alors bon courage pour grimper au dessus!). Prévoir des sandwichs car la cuisine est dans un piteux état. La moquette est rafistolée avec du scotch et il faut espérer qu"il n'y ait pas d'incendie car tout ceci semble très inflammable. Vous devez passer par la cave pour grimper jusqu'à votre chambre car la jolie porte rouge que vous apercevez sur les photos n'est qu'un décor. Un conseil n'utilisez pas le robinet car les écoulements d'eau du lavabo sont insupportables. Dernière chose attendez vous à être réveiller toute la nuit car il n'y a qu'une lumière générale (un gros néon) dans chaque chambre. Il y a juste deux points positifs à cet hôtel : le prix et le fait que si vous y dormez vous n'avez pas besoin de vous payer l'attraction : "The London Dungeon" car au central hostel vous y êtes.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Andre-lez-Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

On est parties avec ma cousine pour le week end. Comme on avait un petit budget, on a choisi cette petite auberge de jeunesse. Niveau prix c'était vraiment raisonnable pour 2 nuits.
Je pense que nous avons eu de la chance, car nous nous sommes douchées à chaque fois après le passage du concierge ou peu après, le seul bémol de cette sdb c'était les toilettes qui étaient bouchés tous les soirs. Nous avons eu la chambre 4, vue sur la rue, avec la petite sdb attenante. Niveau propreté c'est sûr il y a mieux, la literie à peu près confortable mais avec quelques odeurs quand même...
Les réceptionnistes sont assez sympa, il y a même une femme qui parle très bien français ce qui est parfois plus simple quand tu ne veux pas faire trop d'effort...
Je pourrai recommander mais si vous êtes vraiment trop à cheval sur l'hygiène n'y allez pas vous vous arracheriez les cheveux de la tête!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Central Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Central Hostel

Adresse: 26 Princes SQ. | Bayswater, Londres W2 4NJ, Angleterre
Classé n°449 sur 663 hébergements spéciaux à Londres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Central Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Central Hotel Londres
Central Hostel Londres, Royaume-Uni
Central Auberge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Central Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.