“horrible et désagréale” 1 5 étoiles
Avis sur Central Hostel

Central Hostel a été ajouté à vos Favoris
Central Hostel
26 Princes SQ. | Bayswater, Londres W2 4NJ, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Classé n°449 sur 663 hébergements spéciaux à Londres
Montpellier
“horrible et désagréale”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2009

nous sommes arrivés à l'hôtel en pleine nuit, à cause de l'heure de notre vol et du retard du stanted express, la personne à l'accueil était nonchalante et a fait mine de ne pas avoir notre réservation. Nous avons quand même eu une chambre ou plutôt un dortoir de 8 personnes qui dormait et avons donc du faire nos lits dans le noir.
l'état des matelas est déplorable et même honteux, les ressors sont tellement usés qu'ils déforment le matelas, les lits superposés sont à peine fixés et il n'y a pas d'échelle pour monter.
Les sanitaires ne sont guère mieux, pas très propres et défraichis.
Le personnel de l'hôtel n'est pas agréable, mais le pire c'est que l'état général de l'hotel et tel que nous aons rapporté des cafards de notre séjour.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Central Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Central Hostel

Adresse: 26 Princes SQ. | Bayswater, Londres W2 4NJ, Angleterre
Classé n°449 sur 663 hébergements spéciaux à Londres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Central Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Central Hotel Londres
Central Hostel Londres, Royaume-Uni
Central Auberge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Central Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.