“propre et accessible” 4 5 étoiles
Avis sur FlexiStay Aparthotel Tooting London

FlexiStay Aparthotel Tooting London a été ajouté à vos Favoris
FlexiStay Aparthotel Tooting London
3.0 sur 5 Hôtel   |   Franciscan Road, Londres SW17 8HF, Angleterre (Clapham / Battersea )   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°456 sur 1 066 hôtels à Londres
Amiens, France
“propre et accessible”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2014

Ma fille et moi avons passé 4 jours à Tooting Brodaway aparthotel. Le séjour y a été très agréable si ce n'est un voisin irrespectueux qui s'est amusé à taper du pied tard le soir et tôt le matin et il ne respectait pas mieux l'état de la salle de bain commune: trace dans le toilette (alors qu'il y a ce qu'il faut pour éviter ce genre de désagrément) pipi par terre, cheveux partout bref... sans cette présence nuisible le séjour aurait été un sans faute! Peut-être faudrait-il annoncer aux touristes qu'un certains respect des autres s'impose et que même si les horaires d'allers et venues sont très flexibles il serait bon de ne pas trop claquer les portes ...
Il est très bien situé avec tout les commerces nécessaires et le métro à peine 5 mn de marche!
Le frigo toujours plein et tout ce qu'il faut pour se faire un bon repas.
A peu près 40 mn de métro de Londres centre
Voilà très bon séjour

Astuce pour la chambre : la chambre du premier est idéale car juste à côté des autres pièces à vivre et seule chambre de l...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2014

Après 7 nuits dans une chambre très confortable nous repartons quand même un peu déçu par rapport au service et à l'insonorisation. Les produits dans le frigo (saucisse, jambon) sont périmés depuis on ne sait combien de jours. Si vous tombez sur des voisins de chambre pas trop bruyant c'est bien sinon c'est le bazar jusqu'à tard dans la nuit empêchant de dormir ma compagne. Le deuxième point positif est la proximité du métro. Voilà bon séjour

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
liège
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

J'ai séjourné à cet hôtel du 15 au 17/05. Il s'agit d'une chambre d'hôte avec une cuisine commune. La chambre était très propre avec même une bouilloire électrique ainsi que du thé et du café dans la chambre. La chambre d'hôte est tenue par des indous, des personnes très polies et sympathiques. Je n'ai franchement rien de négatif à signaler par rapport à cet hôtel. Lorsque j'ai lu les commentaires sur trip advisor concernant les hôtels situés dans le centre de londres, j'ai eu peur et ai préféré m'éloigner un peu. Cet hôtel est situé un peu loin du centre, dans la zone 3. La station de métro tooting brodway est située à a peine 5-7 minutes à pied de l'hôtel. Il faut environ une vingtaine de minutes pour aller dans le centre et il est situé à 35 minutes de la gare st pancras (juste une seule ligne (la noire) de métro à prendre). Il y a également quelques commerces à proximité (supermarché) ainsi que des snacks (et même un Mc Do).

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en Avril 2012 et nous avons apprécié notre semaine là bas. L'hôtel est situé assez loin du centre ville de Londres mais nous voulions un hôtel pas trop chère alors nous étions forcé de nous éloigné. Par contre il y a une station de métro juste à côté, nous nous rendions donc au centre ville tout les jours via le métro et finalement ce n'était pas si mal car nous avons beaucoup aimé être dans les mêmes conditions que les londoniens qui partent au travail ou vont étudier. Cet hôtel ressemble à une petite maison de l'extérieur et est entouré de plusieurs petits fast food pas cher. Il y a une cuisine collective, on peut donc croiser les autres résidants de l'hôtel, en espérant qu'ils soient agréables, pour nous ce fut le cas. Nous n'avons eu aucun problème avec cet hôtel ou avec les gérants. Seul petit bémol : la salle de bain était vraiment petite et la douche n'était pas toute jeune... Mais ce n'était peut être que dans notre chambre, elle ne se ressemble pas toute. Séjour donc très agréable, sans aucun soucis, pas vraiment de bruit car la route sur laquelle donnait notre fenêtre est assez peu emprunter la nuit, nous n'avons pas entendu nos voisins non plus. Nous conseillons cet hôtel si vous ne voulez pas payer trop cher et si vous êtes prêt à vous mêler aux londoniens en prenant le métro tout les jours.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013 par mobile

Après avoir lu nombre de commentaires de gens qui visiblement ne sont jamais contents, j'ai eu l'agréable surprisede découvrir un hotel discret ( bien relever le numéro de la maison dans la rue car il n'y a aucune enseigne d'inscrite sur la devanture) propre, au personnel accueillant et prêt a rendre service, au chambres sympas et le concept de la cuisine commune est plein d'avantages: pas d'horaires pour le petit dej´ , vu que le frigo est rempli tout les jours, possibiliter de se restaurer légèrement si nous sommes des couches-tard, possibilité également d'utiliser un frigo mis a la disposition des clients afin d'y stocker quelques vivres, etc...
En plus, situé dans une petite rue adjascente et calme d'un quartier de Tooting très sympa et animé, populaire mais vraiment pas craignos ( aucune chance de se faire détrousser en sortant du Tube à 2h du mat´) à 5min a pied du métro et de tout commerces... bref, bon hotel...

• Séjour du décembre 2012
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Nous avons passé 5 nuits dans cet appart'hotel.
Pour les ignorants qui ne savent pas bien lire ou qui ont oublié je rappelle que le concept est justement de partager une cuisine-salon et plusieurs salles de bain dans une même maison.

Au FlexistayTooting nous avons été très gentiment accueilli dès notre arrivée.
On nous a précisé que pour tout problème il y avait une personne disponible à 2 numéros dans la même rue, c'est à dire à 15 mètres à peine dans une autre maison. Un couple a eu un petit problème de porte et un autre un problème d'évier. Dans les 5 minutes et dans les 2 cas quelqu'un est intervenu.
Il faut savoir que cette chaîne d'appart'hotel est tenue et gérée par des indiens(d'Inde), au demeurant tous charmants sur les 3 que nous avons rencontrés. Nous avons même dépassé l'heure de notre départ de plus d'une heure et on nous a laissé gentiment faire nos valises dans notre chambre sans nous pousser dehors.
Les serviettes ont été changées tous les jours. Notre lit également. Les salles de bains(dont une spacieuse pour une ville comme Londres) sont nettoyées plusieurs fois par jours. Le réfrigérateur était plein à craquer de jus de fruit, lait, bacon, confitures, pommes, saucisses, et beurre tous les matins.
Notre chambre: la plus grande que nous ayons jamais eu à Londres et avec table et chaises (sur parquet flottant neuf) pour y manger si nous le souhaitions après avoir fait la cuisine dans la cuisine commune.
Le dernier jour de notre départ un deuxième réfrigérateur à été ajouté.
Depuis la station de metro Tooting Brodway, on est à 25 minutes d'Oxford Circus, impeccable donc.
Une seul bémol: évidemment, la bonne tenue de votre séjour tient aux autres touristes de l'appart-hotel. Si vous tombez sur des [--] individualistes qui ne parlent à personne et qui dévalisent le frigo comme des morts-de-faim, votre séjour sera affreux, c'est sûr.

Astuce pour la chambre : Le rue est calme pour n'importe quelle chambre.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
jacqlem
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Bilan , navrant pour cet apparthotel. A un point ou je me demande qui sont les personnes qui donnent un avis favorable a ce bouiboui...
Tout d abord l'arrivée : petite maison de rue dans un quartier très éloigne du centre ville.(40minutes au mieux). Pour découvrir qu'en fait , l astuce est que plusieurs maison ont été achetées pour en faire de minables chambres beta tes , car aucune insonorisation. Vous entendez les voisins comme s ils étaient près de vous.salle de bain et wc commun limite au niveau hygiène et sans de quoi se retourner ou accrocher vos affaires! Tapis de bain très sale .
Les soi disant petit déjeuner se résume a deux tuperwares avec des tranches de jambon , corn flaxes de base et jus d'orange le tout sans aucune sécurité d hygiène. Café soluble .le tout a prendre vous même dans le frigo.
Bref si vous chercher un lieu éloigne du centre , bruyant , et moins bien qu un formule un , ce choix est le bon!
Quand au site internet , ou j ai acheté le séjour et auprès duquel j ai envoyé un mail ' je n ai a ce jour aucune réponse.merci donc vénère.com pour son silence . Ça me permettra de faire bosser d'autres gens en passant par d'autres site que le leur .
Heureusement Londres est magique , donc allez y mais sans ces margoulins!.....

Astuce pour la chambre : Ne choisissez rien , n y aller pas. C'est mieux !
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez FlexiStay Aparthotel Tooting London ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant FlexiStay Aparthotel Tooting London

Adresse: Franciscan Road, Londres SW17 8HF, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Clapham / Battersea
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°33 des hôtels les plus économiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — FlexiStay Aparthotel Tooting London 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de FlexiStay Aparthotel Tooting London en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
FlexiStay Aparthotel Tooting London Londres, Royaume-Uni
Flexistay Aparthotel Tooting London Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de FlexiStay Aparthotel Tooting London, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.