“Séjour réussi !!!” 5 5 étoiles
Avis sur No. Ten Manchester Street

No. Ten Manchester Street a été ajouté à vos Favoris
No. Ten Manchester Street
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   10 Manchester Street, Londres W1U4DG, Angleterre (Marylebone)   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°135 sur 1 075 hôtels à Londres
“Séjour réussi !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Très bon hôtel rapport qualité/ prix très bien.
Le lit est très confortable et spacieux, propreté irréprochable. Petite attention de l'hôtel avec du thé chaque jour dans l'armoire.
Je vous conseille de prendre le petit déjeuner avc la chambre vous n'allez pas le regretter il est incroyable !!! Très bon service à l'écoute ...ce WE a été une belle surprise je le recommande +++

• Séjour du octobre 2013

499 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
boutigny sur essonne
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Très déçue ! malgré la classe de cet hôtel qui est parfaite, je regrette mon choix d'hôtel. Je n'avais jamais passée de nuit dans une chambre aussi minuscule (mais très classe). Ce qui je regrette c'est que lorsque l'on réserve et avons payé une chambre DELUXE on nous attribue une chambre en sous-sol (qui pour eux est le 1er puisque l'entrée de l'hôtel est considérée comme le 2ème) une chambre avec fausse terrasse avec un mur avec du papier peint et sans lumière du jour). Dans l'impossibilité de dormir dans une telle chambre vu que j'étouffe ils n'ont pas pu me donner la chambre que j'avais réservée (soit une de luxe) mais ils m'ont donné une chambre qui devait faire à peine 10m², que j'ai dû prendre car je n'avais pas le choix !! et comble "pas d'eau chaude". J'avais réservé par voyage privé et payé ma chambre moins cher, je pense donc que c'est pour çà que je n'ai pas eu la chambre pour laquelle j'avais payé !! Le personnel ne parle pas du tout français !! Je n'y retournerais pas.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
10Manchester, Revenue Management de No. Ten Manchester Street, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Chère Madame,

Nous sommes désolés que votre séjour dans notre hôtel n’est pas répondu à vos attentes.
La chambre que vous décrivez correspond à notre Courtyard. La superficie de ces chambres est de minimum 20 m2 et comme vous l’avez mentionné ces chambres possèdent une terrasse privée abritée, équipées d’un salon et d’un chauffage. Cette catégorie de chambres est supérieure à celle que vous aviez initialement réservé.
Concernant le problème d’eau chaude, nous sommes désolés pour ce désagrement et nous comprenons tout à fait votre mécontentement. Cette issue fut exceptionnelle et soyez sûre qu’elle est désormais résolue.
De plus, je suis désolée que nous n’ayons pas pu nous rencontrer durant votre séjour afin de pouvoir échanger en français.

Je vous invite à me recontacter personnellement dans le futur si vous décidiez de séjourner de nouveau dans notre hôtel, mon prénom est Céline.

Bien cordialement
Geneva
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel qui se trouve être très bien situé (environ 5-10 minutes à pieds d'oxford street) et très agréable. Le personnel de l'hôtel est charmant. Il est vrai cependant que même si la chambre était propre et originale du fait de sa petite terrasse (il y'a même un chauffage dehors), elle est assez exigüe. Le seul point vraiment négatif que je lui donnerai est que les femmes de ménage passent tard dans les chambres ce qui n'est pas forcément pratique quand l'on rentre à 16h pour se reposer en vitesse et qu'elles sont dans la chambre.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

nous sommes venus dans cet hotel:
les points positifs:
* le personnel est très sympatique
* la litterie est très bonne
les points négatifs:
*tout est trop petit (entrée, chambre...) on se sent vite à l'étroit
*les chambres sont très sombres
* le ménage n'est pas toujours fait quand l'hotel est plein
nous ne reviendrons pas dans cet hotel

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Points positifs: Petite chambre en sous sol mais propre avec tous les produits necessaires dans la salle de bains, le frigidaire ou pour le the. Proche des metro, restaurants, magasin.
Points negatifs: petit dejeuner tres pauvre. Peu de choix pour le continental.
Hotel bruyant: femme de menage a 5pm qui passe l aspirateur, et on attendait tout de se qui se passe dans la chambre d en face...comme ils parlaient fort et que leur enfants pleurait tout le temps, meme en pleinr nuit...nous n avons pas bien dormi.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2011

C'est un excellent hôtel que je recommande.
Moderne, déco soignée, super bien placé, calme et bon service.
1 bémol : le petit déjeuner vraiment cher et pour pas grand chose. Prenez le petit dej chez Pret à manger ou chez Eat juste à côté .

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
asnieres sur seine
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Un peu surpris que notre chambre au 1 er étage soit en fait un étage en dessous de la réception, mais très belle chambre quand même avec petite terrasse extérieure. Nous reviendrons, car très sympa, prix correct pour cette catégorie d' hôtel et très bien place.

• Séjour du janvier 2011

Vous connaissez No. Ten Manchester Street ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur No. Ten Manchester Street

Adresse : 10 Manchester Street, Londres W1U4DG, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Marylebone
N°101 des hôtels de luxe à Londres
N°107 des hôtels d'affaires à Londres
N°121 des hôtels romantiques à Londres
N°134 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — No. Ten Manchester Street 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Booking.com, Expedia, Travelocity, Cheap Tickets, Agoda, Priceline, Loews Hotels, Tingo, LondonMarketing.com, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Amex, TripOnline SA, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de No. Ten Manchester Street en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel No. Ten Manchester Street Londres
No. 10 Manchester Street
No. Ten Manchester Street Londres, Royaume-Uni
No. Ten Manchester Street Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de No. Ten Manchester Street, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.