“Hôtel idéal” 5 5 étoiles
Avis sur No. Ten Manchester Street

No. Ten Manchester Street a été ajouté à vos Favoris
No. Ten Manchester Street
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   10 Manchester Street, Londres W1U4DG, Angleterre (Marylebone)   |
Classé n°163 sur 1 065 hôtels à Londres
“Hôtel idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Séjour de 4 nuits: ravie!
La chambre est très belle. Le personnel est formidable: disponible, à l'écoute et faisant des efforts pour nous parler doucement pour une meilleure compréhension.
L'hôtel est idéalement situé, à 5min à pied de la station de métro Baker Street et à 10min à pied d'Oxford Street. De plus, le quartier est calme et dynamique à la fois. Ce quartier à une architecture sublime, on en prend pleins les yeux et on est loin de la foule.
Nous avons été ravies de découvrir cette adresse pleine de charme, un hôtel chaleureux et à taille humaine!
Accueil excellent et tout est fidèle à ce qui est promis!
Je recommande cet hôtel pour un séjour dans cette magnifique ville!

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Hôtel très bien situé, à peine à 7 min à pieds d'Oxford street et marbre arch, dans un quartier résidentiel très calme. Le service est à la hauteur de l'envergure de l'hôtel et les employés sont très aimables et sympathiques. Je recommande vivement cet hôtel !

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Pour un séjour de trois jours au coeur de Londres, cet hôtel est situé dans un quartier calme, propre et agréable (magasins, restaurants, architecture typique...). On est à l'écart des grands axes bruyants tout en étant près du métro.
Le personnel de l'hôtel est accueillant, aux petits soins.
Les chambres sont décorées avec goût. La 311 est assez grande, avec un petit salon.
Pour le petit-déjeuner, je suggère le healthy breakfast, car le full English Breakfast est copieux, avec saucisses, oeuf et boudin noir ("pudding") !

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons séjourné 3 nuits pour la Saint-Sylvestre 2014 dans cet hôtel. L'accueil était excellent. Nous avions une chambre deluxe qui se situe au sous-sol mais qui dispose d'une terrasse privée. La chambre était un peu petite mais propre et très confortable.

Astuce pour la chambre : Si vous avez une chambre au sous-sol, il vous faudra laisser couler l'eau 3min avant d'obten...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Très bon hôtel rapport qualité/ prix très bien.
Le lit est très confortable et spacieux, propreté irréprochable. Petite attention de l'hôtel avec du thé chaque jour dans l'armoire.
Je vous conseille de prendre le petit déjeuner avc la chambre vous n'allez pas le regretter il est incroyable !!! Très bon service à l'écoute ...ce WE a été une belle surprise je le recommande +++

• Séjour du octobre 2013
boutigny sur essonne
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Très déçue ! malgré la classe de cet hôtel qui est parfaite, je regrette mon choix d'hôtel. Je n'avais jamais passée de nuit dans une chambre aussi minuscule (mais très classe). Ce qui je regrette c'est que lorsque l'on réserve et avons payé une chambre DELUXE on nous attribue une chambre en sous-sol (qui pour eux est le 1er puisque l'entrée de l'hôtel est considérée comme le 2ème) une chambre avec fausse terrasse avec un mur avec du papier peint et sans lumière du jour). Dans l'impossibilité de dormir dans une telle chambre vu que j'étouffe ils n'ont pas pu me donner la chambre que j'avais réservée (soit une de luxe) mais ils m'ont donné une chambre qui devait faire à peine 10m², que j'ai dû prendre car je n'avais pas le choix !! et comble "pas d'eau chaude". J'avais réservé par voyage privé et payé ma chambre moins cher, je pense donc que c'est pour çà que je n'ai pas eu la chambre pour laquelle j'avais payé !! Le personnel ne parle pas du tout français !! Je n'y retournerais pas.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
10Manchester, Revenue Management de No. Ten Manchester Street, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Chère Madame,

Nous sommes désolés que votre séjour dans notre hôtel n’est pas répondu à vos attentes.
La chambre que vous décrivez correspond à notre Courtyard. La superficie de ces chambres est de minimum 20 m2 et comme vous l’avez mentionné ces chambres possèdent une terrasse privée abritée, équipées d’un salon et d’un chauffage. Cette catégorie de chambres est supérieure à celle que vous aviez initialement réservé.
Concernant le problème d’eau chaude, nous sommes désolés pour ce désagrement et nous comprenons tout à fait votre mécontentement. Cette issue fut exceptionnelle et soyez sûre qu’elle est désormais résolue.
De plus, je suis désolée que nous n’ayons pas pu nous rencontrer durant votre séjour afin de pouvoir échanger en français.

Je vous invite à me recontacter personnellement dans le futur si vous décidiez de séjourner de nouveau dans notre hôtel, mon prénom est Céline.

Bien cordialement
Geneva
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel qui se trouve être très bien situé (environ 5-10 minutes à pieds d'oxford street) et très agréable. Le personnel de l'hôtel est charmant. Il est vrai cependant que même si la chambre était propre et originale du fait de sa petite terrasse (il y'a même un chauffage dehors), elle est assez exigüe. Le seul point vraiment négatif que je lui donnerai est que les femmes de ménage passent tard dans les chambres ce qui n'est pas forcément pratique quand l'on rentre à 16h pour se reposer en vitesse et qu'elles sont dans la chambre.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez No. Ten Manchester Street ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant No. Ten Manchester Street

Adresse: 10 Manchester Street, Londres W1U4DG, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Marylebone
N°119 des hôtels de luxe à Londres
N°125 des hôtels d'affaires à Londres
N°129 des hôtels familiaux à Londres
N°143 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — No. Ten Manchester Street 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de No. Ten Manchester Street en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel No. Ten Manchester Street Londres
No. 10 Manchester Street
No. Ten Manchester Street Londres, Royaume-Uni
No. Ten Manchester Street Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de No. Ten Manchester Street, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.