“une honte” 1 5 étoiles
Avis sur Draycotts of Chelsea

Draycotts of Chelsea a été ajouté à vos Favoris
Draycotts of Chelsea
46 Draycott Place, | off Sloane Square, Londres SW3 2SA, Angleterre (Chelsea)   |
Classé n°476 sur 662 hébergements spéciaux à Londres
France
“une honte”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

Je suis arrivée le vendredi soir à 2oh3o avec mes amies (en ayant précisé l'heure d'arrivée lors de ma réservation). PERSONNE dans l'hôtel, excepté un électricien qui, heureusement, était là et nous a aidé à avoir les clés en appelant son boss. Autrement, nous étions à la rue car aucun des numéros (manager, housekeeper..) ne répondait. Personne non plus le samedi. Le dimanche, alors que nous étions en ville, toutes nos affaires ont été mises en dehors de la chambre sans nous demander notre avis, pour accueillir d'autres clients, la personne assurant le ménage étant là cette fois ci. Après avoir parlé à celle ci, j'ai eu le manager au téléphone qui ne voulait rien entendre à tout ce que je lui expliquais et qui n'a su que me dire "you should have used your brain" en riant. Comment peut on traiter des clients de cette façon? (Sans parler du fait que nous n'avions pas accès à internet vu que personne n'était là pour nous renseigner).

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Draycotts of Chelsea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Draycotts of Chelsea

Adresse: 46 Draycott Place, | off Sloane Square, Londres SW3 2SA, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Chelsea
Kitchenette
Classé n°476 sur 662 hébergements spéciaux à Londres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Draycotts of Chelsea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Draycotts Of Chelsea Londres, Royaume-Uni
Draycotts Of Chelsea Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Draycotts of Chelsea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.