“Super expérience” 5 5 étoiles
Avis sur Inamo

Inamo
134 - 136 Wardour Street, Londres, Angleterre (Soho)
+44 20 7851 7051
Site Web
Réservez avec OpenTable
Inamo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 740 sur 18 268 Restaurants à Londres
Catégorie de prix : USD 22 - USD 67
Cuisines : chinoise, japonaise, thaï, Fusion asiatique
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts , Restaurant privé
Quartier : Soho
“Super expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Nous sommes allés manger chez Inamo et avons apprécié l'expérience digitale. C'est fun! Nous avons aussi aimé la nourriture, en particulier nos entrées. Petits bémols: plat de mon mari hyper épicé, et le fait de devoir commander le riz en plus. Très chouette expérience.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

“so great!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

visite de curiosité....j ai adoré le coté ludique, mais bonne surprise c était délicieux...les serveurs sont là pour vous aider si besoin...le vrai plus; large choix de sake

“A expérimenter!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Le concept est intéressant et amusant surtout pour les enfants et les jeunes.
Le menu est interactif mais la quasi absence de serveurs est exaspérante.
On n'y mange pas nécessairement bien, le service est un peu lent et les prix assez élevés. C'est l'expérience qui prime.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Insolite et très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Un restaurant insolite pas loin du quartier chinois à Soho. Je trouve le concept original: une table interactive pour visualiser les plats et commander. A l'heure du tout en ligne et du high tech c'est bien pensé. Cuisine thaï / japonaise très bonne. On annonce un délais de 15 minutes pour être servi après la commande et le délais est respecté. C'est ludique et sympa. Musique lounge, personnel souriant et sympatique. Budget pour 1 verre de vin une entrée (3 dim sum) et un plat: £ 28. Pour Londres ça reste dans les prix constatés tout au long de ce week end. Les dim sum et la sauce piquante sont dé-li-cieux!! En plat je vous conseille la sashimi salad avec le Asian coleslaw; très diététique et léger. Le Thai red curry est piquant juste comme il faut!
Conseil: Il vaut mieux réserver 1 à 2 jours avant. Et si vous êtes trop tôt allez faire un tour au bar au sous-sol, le cocktail "sol levante" vaut la peine. Les dernières commandes sont prises à 23h.
Les plats sont servis selon les préparations en cuisine, ne pensez donc pas trop dans l'ordre "entrée + plat" mais bien, on commande et on mange. Nous avons cependant reçu nos commande dans l'ordre.
Les enfants peuvent faire un combat naval ou s'amuser avec un puzzle interactif. Pour moi ça vaut le détour et c'est à essayer dans le cadre d'une recherche d'un restaurant un peu différent.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Restaurant au design high tech unique au centre de Londres”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Diner avec comme table un tableau d'ordinateur , et un trackpad pour defiler les menus qui s'affichent sur la table. On peut jouer aussi , ou bien consulter les plans de metro , pendant que l'on deguste les plats chinois ou japonais ou coreens que l'on a commande

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Inamo ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Inamo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inamo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.