“Excellent hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Shaftesbury Metropolis London Hyde Park

Shaftesbury Metropolis London Hyde Park a été ajouté à vos Favoris
Shaftesbury Metropolis London Hyde Park
4.0 sur 5 Hôtel   |   78-84 Sussex Gardens, Londres W2 1UH, Angleterre (Anciennement Royal Sussex Hotel) (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Classé n°545 sur 1 054 hôtels à Londres
“Excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

j'ai séjourné dans cette hôtel en octobre 2008 pendant deux nuits et il s'agit vraiment d'un hôtel très propre et très "coquet". La chambre était petite mais très belle et confortable. Et de mémoire le personnel était vraiment très accueillant ( attention ils ne parlent pas français). Bref un hôtel bien situé et que je conseille.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Turc en premier
ile grande
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel.Bon rapport qualité prix.Il est à 2 pas du centre de Londres.La chambre est petite ,confortable , et propre.La douche est agréable.Il y a la wifi dans la chambre et des PC à l'entrée.La chambre se trouvait au RDC sur la rue,un peu de bruit le matin au ramassage des poubelles.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Laval, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

On est tombé par hasard dans cet hôtel on y est resté deux nuits. L'accueil était excellent (attention le personnel ne parle pas français). La chambre était petite mais très propre et trés confortable. L'hôtel est très calme et se trouve à 10 min à pieds d'Oxford Street et de Hyde Park. On vous déconseille le petit déjeuné qui est très cher et pas très bon. Mais pour le reste foncez ! Pour un week-end romantique c'est idéal !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

J arrive après avoir réserve Une chambre deluxe et j ai une chambre classique sans lit bébé pour mon enfant de 9mois
Oblige de faire un scandale pour avoir une chambre digne de ce nom mais âpres,l avoir obtenu ils me disent que cette chambre est au deuxième étage sans ascenseur donc très pratique pour descendre avec deux enfants et une poussette
Franchement lamentable
Par contre personnel adorable en même temps c est la moindre des choses

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Les chambres de l'hôtel sont petites mais comme dans beaucoup d'hôtels à Londres. La déco des chambres est sans plus mais celles-ci sont confortables, bien équipées, propres et plutôt bien insonorisées au regard des tarifs pratiqués.
Le personnel à l'accueil est plus ou moins aimable, selon la personne que vous aurez.
L'un de spoints forts de l'hôtel est sa situation. Il est situé à quelques minutes à pieds de Hyde park et d'une station de métro qui vous emmène dans le centre très rapidement. Il est donc idéalement placé pour visiter Londres. Il y a par ailleurs de nombreux restaurants et pubs très sympas dans le quartier, ce qui vous évite d'aller trop loin pour sortir le soir.
Je n'ai pas testé le petit déjeuner à l'hôtel étant donné qu'il y a de nombreux endroits dans les environs où vous pourrez prendre un copieux petit déjeuner à un tarif très raisonnable.
Un hôtel qui offre donc un bon rapport qualité prix si vous restez à Londres quelques jours pour visiter.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

Suite à des avis ici, je craignais de me voir renvoyer vers une autre adresse. Mais il n'en était rien, et nous avons pu occuper une chambre petite mais très correcte. J'ai bien apprécié le fait qu'on pouvait se connecter sur internet à travers le téléviseur, ainsi que par wifi ou câble ethernet gratuits. Une chambre très propre et en bon état, certes très petite. Le lit aurait pu être plus large, mais il était confortable. La "vue" était celle vue dans une photo sur ce site: vue au premier étage d'un toit terrasse occupé par divers matériel. Peu de lumière donc, et aucune vue, mais j'estime que ce n'est pas grave lorsqu'il s'agit d'une chambre occupée surtout juste pour dormi.

Bonne localisation, avec des arrêts de bus à proximité, et des commerces intéressants dans le quartier (notamment les restos malais)

Le personnel était sympathique et obligeant.

On avait bénéficié d'une forte réduction, et j'estime que pour Londres, et pour ce que c'était, on a fait une excellente affaire.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Amoureux de Londres, j'y vais régulièrement depuis quelques années. J'ai connu bien des hôtels, et celui ci est le meilleur d'un rapport qualité prix.
Le personnel est aimable, serviable.
Les chambres propre et bien équipé, agencé malgré leur étroitesse (un standard pour les hôtels de Londres...).
Salle de bain très petite également, mais très propre et de bonne facture.
Très bonne situation, à 5 minutes à pied de la station Paddington, et 5 min à pied de Hyde Park.
Sussex garden est une avenue bordée d'hôtel, mais avec un charme très british.
J'y repartirai les yeux fermés.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Shaftesbury Metropolis London Hyde Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Shaftesbury Metropolis London Hyde Park

Adresse : 78-84 Sussex Gardens, Londres W2 1UH, Angleterre (Anciennement Royal Sussex Hotel)
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°317 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Shaftesbury Metropolis London Hyde Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Montcalm Hotel (London) Ltd & Precis Properties Ltd, Venere, Odigeo, Lastminute, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shaftesbury Metropolis London Hyde Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Sussex Hotel London
Hotel Shaftesbury Metropolis London Hyde Park Londres
Shaftesbury Metropolis London Hyde Park Londres, Royaume-Uni
Shaftesbury Metropolis London Hyde Park Hotel London
Shaftesbury Metropolis Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shaftesbury Metropolis London Hyde Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.