“4 jours à LONDRES” 4 5 étoiles
Avis sur Shaftesbury Metropolis London Hyde Park

Shaftesbury Metropolis London Hyde Park a été ajouté à vos Favoris
Shaftesbury Metropolis London Hyde Park
4.0 sur 5 Hôtel   |   78-84 Sussex Gardens, Londres W2 1UH, Angleterre (Anciennement Royal Sussex Hotel)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 471 sur 1 050 hôtels à Londres
st clair du rhone
“4 jours à LONDRES”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Très bel hotel , proche des bus et métros , a l'arrivé plus de chambre double (réservation faite 2 mois avant) . une proposition de l'hotel pour la première nuit, (4 chambres avec 1 lit de 90 cm.) puis les 3 autres nuits avec lits doubles comme convenu l'hors de la réservation. Puis dans la discution l'hotel nous a gracieusement offert les petits déjeunés pour 4 personnes pendant tout notre séjour c'est a dire 4jours. Je n'est qu'un mot a dire "BRAVO". Très commercial.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Mon compagnon et moi avons choisi cet hôtel pour y séjourner du 17 au 19 novembre 2012.
Nous sommes arrivés à l'hôtel vers 22h après avoir pris le metro depuis la gare St Pancras avec nos valises.
Surprise!
Le réceptionniste nonchalant nous informe que l'hôtel est complet suite à un trop grand nombre de réservation mal gérées.
Nous somme alors pris en charge par un taxi et transféré dans autre hôtel Shaftbury situé à Kensington au Sud d'Hyde Park, pas du tout situé dans le même coin...
Nous arrivons finalement à 23h30 à l'hôtel BEST WESTERN Premier Shaftesbury Kensington ou l'on nous donne une chambre en sous sol (oui au -1) juste au dessus du metro. Minuscule salle de bain, chambre très sombre, sol qui tremble quand le metro passe, couloirs étroits, personnel pas sympatique... Honteux.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Drancy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Le descriptif de l'hôtel laissait entrevoir un charmant petit hôtel trois étoiles. Qu'elle ne fut notre -mauvaise- surprise de nous retrouver dans une chambre au sous-sol, coincée entre la cuisine de l'hôtel et les poubelles, provoquant un mélange d'une insupportable odeur de friture mixée à celle de la pourriture. Sans parler de l'odeur d’égout qui remontait par la minuscule salle de bain. Nous avons dû subir cela toute une nuit, l'hôtel, probablement coutumier du fait, n'ayant pas voulu nous changer de chambre (prétextant être complet).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Je n'aurais pas vu grand chose de cet hotel car suite à un surbooking ils m'ont envoyé dans un autre hôtel de la chaîne Shaftesbury !
Il y avait par ailleurs 30 min de queue à la réception et une seule personne pour répondre.
Bref sachez que la chaîne Shaftesbury fait du surbooking, une autre personne était dans le même cas que moi :(

Séjour du mai 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

j'ai séjourné dans cette hôtel en octobre 2008 pendant deux nuits et il s'agit vraiment d'un hôtel très propre et très "coquet". La chambre était petite mais très belle et confortable. Et de mémoire le personnel était vraiment très accueillant ( attention ils ne parlent pas français). Bref un hôtel bien situé et que je conseille.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
ile grande
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel.Bon rapport qualité prix.Il est à 2 pas du centre de Londres.La chambre est petite ,confortable , et propre.La douche est agréable.Il y a la wifi dans la chambre et des PC à l'entrée.La chambre se trouvait au RDC sur la rue,un peu de bruit le matin au ramassage des poubelles.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Laval, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

On est tombé par hasard dans cet hôtel on y est resté deux nuits. L'accueil était excellent (attention le personnel ne parle pas français). La chambre était petite mais très propre et trés confortable. L'hôtel est très calme et se trouve à 10 min à pieds d'Oxford Street et de Hyde Park. On vous déconseille le petit déjeuné qui est très cher et pas très bon. Mais pour le reste foncez ! Pour un week-end romantique c'est idéal !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Shaftesbury Metropolis London Hyde Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shaftesbury Metropolis London Hyde Park

Adresse: 78-84 Sussex Gardens, Londres W2 1UH, Angleterre (Anciennement Royal Sussex Hotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°292 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Shaftesbury Metropolis London Hyde Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shaftesbury Metropolis London Hyde Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Shaftesbury Metropolis London Hyde Park Londres
Royal Sussex Hotel London
Shaftesbury Metropolis London Hyde Park Londres, Royaume-Uni
Shaftesbury Metropolis London Hyde Park Hotel London
Shaftesbury Metropolis Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shaftesbury Metropolis London Hyde Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.