“Correct” 3 5 étoiles
Avis sur Hyde Park Economy Apartments

Hyde Park Economy Apartments a été ajouté à vos Favoris
Hyde Park Economy Apartments
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 - 13 Inverness Terrace, Londres W2 3JL, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Classé n°791 sur 1 074 hôtels à Londres
Las Vegas, Nevada
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Malgré quelques chose cassé et réparer ou pas pour le prix la chambre es correct pratique quand on pas les moyens de se restaurer tout les repas dans londres grâce a sa cuisine
Très bien placé a proximité de la station bayswater et non loin de la gare
Il y a aussi une rue a deux minutes avec tout les fast food et magasins alimentaire qu il faut
En conclusion prix correct pour l emplacement de l hôtel habituellement il faut payer une petite fortune pour avoir un hôtel a proximité du centre de Londres
Proche piccadilly circus

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

j'ai séjourné un week end dans un des studios, j'ai trouvé que pour le prix, c'était pas mal du tout, à 2min de la station Queensway, pas mal de restaurants à coté, serviettes de bain fournies, télé, micro-ondes, grille-pain, bouilloire...
Le studio était propre et ce n'était pas bruyant.
Franchement pour le prix et à 3 stops d'Oxford Circus, on peut pas demander la lune non plus !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Hormis un emplacement de choix cet horrible hôtel salle bruyant mal isolé dont la literie minable fait de bric et de broc n'est là que pour ponctionner du fric aux touristes .
1214 € pour 4 jours
2 rouleaux de papier toilette

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

ustaritz
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Pas grand chose à rajouter, c'est une chambre pratique, à peine propre mais bien située proche de deux stations de métro. Vu le prix demandé pour la location, il est difficile d'exiger plus....
Je n'y retournerai pas malgré le bon accueil réservé lors de la prise des clés, je vais préfèrer payer plus cher pour obtenir de meilleures conditions de logement et eviter ce que nous avons subi dans cet hotel : Sdb trop petite et peu lavée, coin cuisine où les tâches de gras restent encore sur les murs, la literie moyenne et je ne me sentais pas d'aller vérifier dessous...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013 par mobile

Chambres pas franchement accueillantes, sans climatisation mais pourvues d un ventilateur bas de gamme, salle de bain tres petite et sans prise electrique! L équipement de la cuisine edt consternant, la taille ee la tv est proche d un timbre...pas de prise francaise en libre service a la réception, réception qui soit dit en passant, en plus de ne pas se situer dans le meme immeuble, est catastrophique. Dernier point, les stores sont manquants et le bruit est insupportable.
Bref, je ne recommande vraiment pas cet établissement, qui a pour seule qualite sa proximité avec Hyde Park.

• Séjour du juillet 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Je suis venu à Londres fin décembre 2012 avec mon épouse et mes deux filles ainsi qu'une cousine et son fils pour un séjour de trois nuits.

A l'arrivée le réceptionniste me donne une seule clé : j'en déduis donc que nous sommes logés tous les 6 dans le même appartement. Celui-ci étant manifestement trop petit, je retourne à la réception : après quelques minutes de recherche, le réceptionniste trouve la réservation pour le deuxième appartement ... qui se trouvait être réservé au nom de ma femme, qui porte donc le même nom de famille que moi !

Les pièces sont petites (je dirais environ 10 m2 pour une chambre), mais à ce prix à 100 m de Hyde Park il ne faut pas s'attendre à des miracles !

Les équipements sont un peu vétustes, mais nous n'avons pas rencontré de dysfonctionnement .. Ah si : une des plaques électriques restait allumée bien qu'on tourne le bouton en position éteinte : il fallait couper l'interrupteur général de la plaque de cuisson !

La literie était confortable, sauf pour ma deuxième fille qui a dormi sur un canapé lit.

Il ne s'agit pas de chambres d'hôtel à proprement parler mais plutôt d'appartements aussi ne vous attendez-vous pas à ce que le ménage soit fait tous les jours (ni le papier hygiénique remplacé) !

Nos chambres donnaient sur la cour aussi c'était très calme.

Les rideaux n'étaient pas très épais mais étant donné la date de notre séjour (fin décembre) nous n'avons pas été embêtés par la lumière du jour pour dormir.

Sinon la situation est vraiment idéale : quartier central près de Hyde Park, deux lignes de métro à proximité immédiate (bien que l'une d'entre elles était fermée pour travaux à la date de notre séjour).

Un contraste frappant pour des Français : l'hôtel se trouve dans une rue bourgeoise et élégante genre seizième alors que la rue parallèle, à proximité immédiate, où se trouve le métro est plutôt populaire et cosmopolite genre Belleville : conclusion : plein de restos italiens, asiatiques, indiens, orientaux etc. Le top ! Le supermarché du coin est ouvert tous les jours de 7h00 à Minuit ce qui est très pratique et vraiment juste à 100 m !

Nous ne passions pas beaucoup de temps à notre appartement nous y étions surtout pour la nuit et le petit déjeuner nous passions le reste du temps en visites.

Pour des personnes qui resteraient plus longtemps (une semaine et plus) et qui feraient des pauses dans les visites l'exiguïté des lieux peut être oppressante.

J'y retournerais volontiers dans un séjour de même configuration (séjour court au centre de Londres pour un budget "acceptable".

Au niveau de la note j'ai mis trois points c'est-à-dire "Moyen" parce que quatre points égale "Très Bien", ce qui ne les vaut pas. Si j'avais la possibilité je donnerais en fait une note de 3,5 c'est-à-dire "Bien".

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hyde Park Economy Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hyde Park Economy Apartments

Adresse : 11 - 13 Inverness Terrace, Londres W2 3JL, Angleterre
Service d'autobus
Classé n°791 sur 1 074 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hyde Park Economy Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, CityZen, HostelBookers, Agoda, HotelTravel.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyde Park Economy Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyde Park Suites Londres
Comfort Inn Hyde Park
Hotel Hyde Park Economy Apartments Londres
Hyde Park Suites Hotel
Londres Hyde Park Suites
Hyde Park Economy Apartments Londres, Royaume-Uni
Hyde Park Economy Apartments Hotel London
Hyde Park Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyde Park Economy Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.