“Excellente rapport qualité/prix” 5 5 étoiles

191 Queensgate | South Kensington, Londres SW7 5EU, Angleterre   |
Classé n°75 sur 624 hébergements spéciaux à Londres
“Excellente rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

A première vue on se dit que l'auberge n'est pas très centrale mais finalement on rejoint la gare de South Kensington en 10 minutes à pied et le bus 10 en 2 minutes.
Le métro vous emmène en 20 minutes à Saint Pancras et le bus en 15 minutes sur Oxford street. Donc coté emplacement rien à redire.
Le bâtiment se situe dans le quartier des ambassades, l'endroit est calme et l'architecture très agréable.
Le personnel est avenant,ne demande qu'à vous aider et le tout avec le sourire!*
Possibilité d'avoir un adaptateur, un cadenas ou un seche cheveux moyennant 5£ de caution.
Que ce soient les chambres, SDB, WC ou cuisine tout est propre rien à redire.
Nous avions la chambre en sous sol avec une immense fenêtre qui fait puits de lumière, c’était très agréable mais peut être un peu dérangeant coté lumière en été.( pas de volet)
Les lits sont confortables et avec des couettes bien chaudes, heureusement car il n'y a que très/trop peu de chauffage...
Des petits casiers à fermer avec son cadenas se trouvent juste en face de l’accueil, vous pouvez donc laisser vos affaires de valeur en sécurité même une fois la chambre rendue.

Le petit déjeuner est simple comme dans toutes les auberges, à noter cependant le choix important de confitures ( environ 8)!

Pour 18£ la nuit en chambre de 12 avec le petit déjeuner c'est probablement le meilleur rapport qualité prix que j'ai fait à Londres. Ne pas hésiter!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Auberge très propre et très chaleureuse et ou il y a une vrai notion de service! Petit déjà simple mais efficace ! Seul bémol : quand on est chargé il faut parfois grimper quand les chambres sont au delà du premier étage ...
Mais à part ce léger détail très bonne auberge !

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013 par mobile

Nous etions un groupe de 10 (en dortoir) et le service a été super. La chambre a été nettoyer tout les jours et une salle de bain supplémentaire était à disposition sur le palier. Le petit déjeuner est gratuit et peut être copieux (lait, café, céréales, thé, pains de mie a faire griller avec un bon choix de confitures) : paq negligeable au vue des prix dans Londres.

Petits bemols : la douche manquait cruellement de pression et l'auberge est loin du metro (compter 7/8 min pour aller a Gloucester Road, la plus proche) mais par contre un bus (le 70) s'arrete a 20m de l'entrée et de nombreux autres bus s'arretent à 200m.

Sinon tout était parfait de la reservation à notre départ.

• Séjour du mai 2013
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

En séjour entre amis à Londres nous avons séjourné dans cette auberge de jeunesse qui a notre sens nous a quasi rien couté pour Londres. Cet endroit est très bien tenu ,très propre. Les chambres sont plutôt propre ,pour dormir quelques heure cela suffit amplement. Il faut marcher 10 min pour aller au métro ce qui est correct , le quartier est très très calme , c'est un quartier plutôt chic. Petit déjeuner pas terrible , mieux vaut allez prendre le petit dej dehors.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Nantes, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

J'ai été très contente de mon séjour, j'y suis resté 5 nuit avec une amie, le personnel est sympa, l'ambiance avec les autres clients est super, elle est très bien situé (pas loin du métro et le quartier est calme ), les chambres tout à fait correct : Elles ne sont pas très grandes mais largement suffisant pour le prix, les sanitaires nettoyés régulièrement! Bref nous recommandons !!!

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2009

Nous avons réservé une chambre double avec salle de bain privé. Malgré le fait que plusieurs ai mentionnée que les chambre étaient petite nous aveons trouvé la notre correcte, si on la compare à d'autre chambre petits budjets que nous avons essayées. La salle de bain était nétoyyée chaque jour et assez grande. Nous avions une assez belle vue sur l'arrière de l'auberge.
Ce qui nous a particulièrement plu c'est sa situation, assez près d'un métro (moins de 10 minutes de marches) très près de Hyde Park et de deux musées (histoire natuel et V&A).
De plus, l'auberge était très calme, le lit confortable et la cuisine propre et pratique.
Seul bémol, il annonce un télévision sur leur site internet, mais il n'y avait que le fil qui pendait dans notre chambre.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2009

Super auberge de jeunesse!

En équipe de 6 amis, nous avons eu une super chambre avec 3 lits superposés. Parquet dans les chambres, lits propres avec couette et oreiller parfaits!

Salle de bain ds la chambre, petite mais largement suffisante, douche et WC très très propre, nettoyage quotidien!

A recommander, rapport-qualité prix excellent!

• a aimé — La propreté et le prix
  • n'a pas aimé — Il faut aimer marcher un peu pour y arriver mais rien de grave
  • Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Astor Hyde Park Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Astor Hyde Park Hostel

Adresse : 191 Queensgate | South Kensington, Londres SW7 5EU, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°75 sur 624 hébergements spéciaux à Londres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Astor Hyde Park Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Astor Hyde Park Londres
Astor Hyde Park Hostel Londres, Royaume-Uni
Astor Hyde Park Hotel London
Astor Hyde Park London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Astor Hyde Park Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.