“Low Quality!!” 2 5 étoiles
Avis sur Venture Hostels

Venture Hostels a été ajouté à vos Favoris
Venture Hostels
2.0 sur 5 Hôtel   |   86 Tanner's Hill | Deptford, Londres SE8 4PN, Angleterre (Anciennement Journeys London Greenwich West Hostel)   |
N° 673 sur 1 050 hôtels à Londres
Venice, Veneto, Italy
“Low Quality!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012 par mobile

J'ai séjourné ici pendant 4 jours avec des amis, le niveau du service est vraiment bas, les lits sont vraiment fragiles et pas propres, ma chambre n'avait pas de fenêtre et imaginez l'odeur...les toilettes e la salle de bain qui étaient en commun étaient sales, j'ai jamais vu quelqu'un nettoyer.
Le petit déjeuner était vraiment composé de l'essentiel de l'eau et du pain carré avec du beurre...

• Séjour du novembre 2012

Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Cet hôtel est une catastrophe. Aucun effort n'est fait. Il est clair que les gérants pensent avant tout à gagner le maximum d'argent en dépensant un miminum.

Le quartier n'est pas rassurant. Sale et mal fréquenté. De plus l'hôtel est éloigné du centre ville. Très peu pratique pour visiter Londres.

Le personnel est incompétent, peu disponible, beaucoup d'attente.

Les sanitaires ne sont pas très propres. Tout est vieux et en mauvais état. Très peu de douches, peu de place, mixte, pas de salle de bain séparée homme et femme.

Lits inconfortables, vieux et pas très solides.

J'ai du payer cash car leur appareil à carte de crédit ne fonctionnait pas. Petit déjeuner médiocre.

J'ai séjourné souvant dans des auberges de jeunesse ou hôtel bon marché mais n'ai jamais vu d'hôtel aussi médiocre. A éviter à tout prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Venture Hostels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Venture Hostels

Adresse: 86 Tanner's Hill | Deptford, Londres SE8 4PN, Angleterre (Anciennement Journeys London Greenwich West Hostel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge
N° 673 sur 1 050 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Venture Hostels 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Expedia, HostelWorld, Booking.com, LateRooms, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Venture Hostels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Venture Hostels Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Venture Hostels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.