“La pire auberge de jeunesse que j'ai faite!” 1 5 étoiles
Avis sur Journeys London Greenwich West Hostel

Journeys London Greenwich West Hostel a été ajouté à vos Favoris
Journeys London Greenwich West Hostel
2.0 sur 5 Hôtel   |   86 Tanner's Hill, Deptford, Londres SE8 4PN, Angleterre   |
Classé n°899 sur 1 073 hôtels à Londres
“La pire auberge de jeunesse que j'ai faite!”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Pour votre santé, n'allez surtout pas dans cette auberge c'est l'endroit le plus horrible dans lequel j'ai eu à dormir.
Nous sommes tombés dans une chambre sale, avec de la moisissure sur les meubles.
Des personnes y vivant toute l'année avait pris leur aise, avec du linge sale partout, des assiettes et fin de repas sur le sol.
Le gérant tellement gêne de voir l'état de la chambre nous as fait dormir dans une autre chambre en attendant qu'en léger ménage soit fait dans l'autre. Je vous épargne l'état des parties communes.
Le code d'entrée à été change un jour sans que l'on soit prévenu, nous avons du lancer un caillou à une fenêtre pour qu'un résidant viennent nous ouvrir. Du grand n'importe quoi.....
De plus je me suis fait prélever deux fois la réservation: une fois avant d'y arriver et une autre fois en repartant. J'ai du appeler le gérant et m'énerver ac lui pour qu'il me rembourse : frais de communication à l'étranger, frais bancaires, déplacements à ma banque pour bloquer la transaction etc etc.....
À bannir absolument !

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

31 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En couple
Venice, Veneto, Italy
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012 par mobile

J'ai séjourné ici pendant 4 jours avec des amis, le niveau du service est vraiment bas, les lits sont vraiment fragiles et pas propres, ma chambre n'avait pas de fenêtre et imaginez l'odeur...les toilettes e la salle de bain qui étaient en commun étaient sales, j'ai jamais vu quelqu'un nettoyer.
Le petit déjeuner était vraiment composé de l'essentiel de l'eau et du pain carré avec du beurre...

• Séjour du novembre 2012
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Cet hôtel est une catastrophe. Aucun effort n'est fait. Il est clair que les gérants pensent avant tout à gagner le maximum d'argent en dépensant un miminum.

Le quartier n'est pas rassurant. Sale et mal fréquenté. De plus l'hôtel est éloigné du centre ville. Très peu pratique pour visiter Londres.

Le personnel est incompétent, peu disponible, beaucoup d'attente.

Les sanitaires ne sont pas très propres. Tout est vieux et en mauvais état. Très peu de douches, peu de place, mixte, pas de salle de bain séparée homme et femme.

Lits inconfortables, vieux et pas très solides.

J'ai du payer cash car leur appareil à carte de crédit ne fonctionnait pas. Petit déjeuner médiocre.

J'ai séjourné souvant dans des auberges de jeunesse ou hôtel bon marché mais n'ai jamais vu d'hôtel aussi médiocre. A éviter à tout prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Journeys London Greenwich West Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Journeys London Greenwich West Hostel

Adresse : 86 Tanner's Hill, Deptford, Londres SE8 4PN, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Classé n°899 sur 1 073 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Journeys London Greenwich West Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Journeys London Greenwich West Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Journeys London Greenwich West Hostel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Journeys London Greenwich West Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.