“Nourriture bon marché, sourire hors de prix” 2 5 étoiles
Avis sur Chop Chop Noodle bar

Chop Chop Noodle bar
1 Euston Road, Londres NW1 2SA, Angleterre (Bloomsbury / Holborn)
0871 4263142
Classé n° 4 542 sur 17 150 Restaurants à Londres
Cuisines : chinoise
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Bloomsbury / Holborn
“Nourriture bon marché, sourire hors de prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

La nourriture était moyenne à correcte selon les plats et la déco standard pour ce genre d'endroits, mais ce n'était pas le bon soir pour découvrir ce restaurant qui portait le logo Tripadvisor : les serveurs/serveuses nous ont à peine adressé la parole (il ne fallait pas compter sur bonjour/au revoir et les questions semblaient mal venues) et à aucun moment l'un d'entre eux n'a... souri. Assez incroyable et tout à fait désagréable. Il faut espérer que nous soyons mal tombés.

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 67 %
talence
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Super endroit , pas cher et très bon. Une carte variée d'amateur d’Asie . Les assiettes sont bien remplies, les saveurs y sont . Trés facile à trouver , il se trouve en face de la gare St Pancras .

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nancy
“Bon et pas cher !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons mangé un bol de nouilles au canard et un plat de riz/poulet au curry pimenté juste avant de récupérer notre Eurostar à St Pancras. Ce petit resto rapide est très bien situé, juste en face de la gare King's Cross, et à deux pas de la gare St Pancras donc.
Les plats sont simples et sans prétention mais pour 5£, on mange relativement bien et les portions sont bien généreuses.
Seul bémol: le personnel semble ne pas vouloir vous adresser la parole ou ne parle peut-être quasi pas anglais. Tout se fait à coup de gestes ou petit papier que vous remplissez vous-même pour commander.
Malgré ça, ça reste un bon petit point de chute près de la gare et pour pas cher en plus, vu les tarifs pratiqués habituellement à Londres. Nous y retournerons lors de notre prochain voyage à Londres avant de repartir avec l'Eurostar.

• Visité en mars 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
paris
“Super bon et prix dérisoires”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2010

Super bon et prix dérisoires

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Avignon, France
“Un noddle bar bon et pas cher à King's Cross. Londres”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2008

C'est bon, c'est frais et pas cher. C'est propre aussi. Le service est trés rapide. Par contre ce n'est idéal pour un repas romantique: Il y a beaucoup de bruit ambiant les jours où le restaurant est plein. Les assiettes, ou les bols de soupe, sont vraiment copieux et les prix dérisoires pour Londres. Ce restaurant a un sympathique petit air de cantine, en tout cas le Chop Chop noddlee bar est devenu notre cantine quand nous sommes allés quelques jours à Londres en octobre 2008!

Les voyageurs ayant consulté Chop Chop Noodle bar ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Chop Chop Noodle bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chop Chop Noodle bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.