“bruyant” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   181 Warwick Road, Londres W14 8PU, Angleterre   |
Classé n°412 sur 1 073 hôtels à Londres
“bruyant”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

dommage de construire un hôtel aussi récent et aussi mal insonorisé. Sans doute une construction de mauvaise qualité, à l'instar des placards de rangement: j'ai préféré utiliser ma valise...
A noter l'intérêt d'un petit salon-cuisine, très pratique pour ceux qui souhaitent économiser le prix des repas (il y a un supermarché Tesco ouvert 24h/24 à cent mètres) - c'est le seul avantage, bien que je ne l'aie pas utilisé.
En résumé: on se croirait chez Ikéa, c'est à titre du contreplaqué partout et donc des murs et fenêtres très minces... Le lit est propre, en bon état, mais... dur (pas cher, pas cher, je vous ai dit...)

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

741 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
NORD
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

Belle déco contemporaine, très bien situé pour visiter Londres. Excellent rapport qualité prix à plusieurs, petit salon, kitchenette, impeccable. Dommage qu'il n'y ait pas de lit jumeaux...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

J'y ai séjourné 3 jours en octobre, les chambres sont relativement propres, moquette usagée, vitres et miroirs sales, pas de wifi inclus alors même que les tarifs sont assez chers, emplacement proche du métro et de la district line... Le pire aura été le froid!!! Pas possible d'augmenter la température des chambres donc on a froid tout le temps d'autant plus quand on rentre trempé. Je n'y retournerai pas!

• Séjour du octobre 2010
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

"Think Earl's Court" est situé à 5-10 minutes à pied de la station de métro Earl's Court. Un supermarché est à 2 minutes de marche. Les appartements sont très bien conçus avec une petite chambre, une salle de bain, une cuisine et un petit coin salon. L'internet est gratuit.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
sete
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Nous avons passés quatre nuits dans cet hotel que nous avions choisi par lastminute sans trop de descriptions...c'était une offre top secret...vendu comme une solution de logement luxueuse pour un voyage à Londres.
Nous n'avons pas été déçu ; l'appartement est agréable, sobre et design et il correspond bien aux photos du site, la literie est très bonne ( 160 largeur), et c'est très agréable après une longue journée de visite de revenir dans cet espace pour repartir le soir ; la station d'Earl's Court est à 5 cinq minutes à pied , ce qui vous place à 10 minutes del'hyper centre londonien. Agréable aussi de se faire son petit déjeuner sans avoir à se presser dans la cuisine bien équipée. Le TESCO (grand supermarché ) est dans la rue voisine, ouvert 24/24h....c'est très pratique.
Cet établissement reste tout de même une grande machine à habiter qui n'a rien de typiquement anglais, en gros cet établissement pourrait être dans n'importe quel grande ville du monde. Le design, les menuiseries en aciers etc..., donnent un sentiment hight tech qui n'est pas très chaleureux ; Le personnel est discret et aimable.
Bref, nous avons bien aimé cette adresse qui permet une bonne autonomie et qui doit être parfaiet pour une famille avec enfant ., bien connecté au subway ....mais peut être ,pour certains, un peu trop impersonnel.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2010

Nous cherchions pour notre voyage à Londres, un appartement afin de réduire les coûts de restaurants et d'avoir certaines commodités qu'autrement une chambre normale n'offrirait pas. Earl's court tombait dans les prix que nous étions prêts à débourser. Ceci, en toute connaissance de cause car nous avions lu avec beaucoup d'intérêt les critiques plus ou moins flatteuse sur l'hôtel. Eh! bien sans être parfait, notre chambre/appartement a répondu à nos attentes. Principalement, un bon lit, une salle de bain fonctionnelle (douche avec eau chaude) et surtout un propreté sans compromis. Think a passé le test sans trop de difficulté. La localisation de l'hôtel près du métro Earl Court et de l'épicerie Tesco à quelques pas sont aussi indéniablement des avantages non-négligeables. Évidemment, une chambre d'hôtel en voyage n'est pas notre domicile régulier et personnellement je ne vivrais pas la-dedans à longueur d'année pour rien au monde. Le décor minimaliste, les appareils futuristes high tech et un choix discutable et illogique au niveau de l'emplacement de la salle de bain ne sont pas ma tasse de thé. Car, je ne comprends pas l'idée de placer une salle de bain avec une porte coulissante vitrée dans le centre de la pièce? Cela dépasse ma compréhension et des fois mon besoin d'intimité. D'autres légers irritants pourraient à long terme tapez sur les rognons. La télévision haut placée au dessus de la table à manger à une bonne distance du canapé. ... Les lumières qui s'éteignent (pas) avec un senseur les portes de garde-robe qui s'ouvrent par-eux même (ils n'y a aucune poignée nulle part) et le four à micro-onde qu'ils fonctionnaient à peu près jamais sans devoir fermer le breaker dans la boite à fusible à chaque fois. Malgré tout, nos deux semaines passées à cet endroit ont été agréable et sans incident majeur. Le personnel a toujours été courtois d'une extrême gentillesse et d'un professionnalisme sans faute lorsque nous avons eu à prendre contact avec eux. Nous penserons encore à Think Apartments pour un futur voyage à Londres.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Je reviens tout juste d'un voyage dans les appartements Think Earl's court (un voyage cadeau pour l'anniversaire de mon partenaire)....

Les mauvaises nouvelles ont été du voyage .

1/ La piscine n'existe pas encore c'est en travaux et apparament ce n'est pas pour demain.(il y avait pourtant marqué piscine ce qui avait décidé mon choix)....

2 / Le bar ,restaurant et la salle de sport sont encore en travaux aussi il n'y a donc AUCUN service dans cet hotel qui se dit 4 etoiles.

3 / Nous avons pris un appartement executive et la chambre juste a coté été en travaux pour éviter les bruits je me suis permise d'aller a la reception c'était TROP on nous a surclassé dans une chambre pour 4 personnes.

4/ Pendant les 5 jours de voyage le ménage n'a pas été fait une seule fois ,les serviettes ne sont pas changées ,il n'y a pas eu de gel douche ou papier toilette en plus.

5 / Les appartements sont beaux et design c'est certain c'est le seul bon point mais les placards ne cesses de s'ouvrir tous seuls et certains sont monté à l'envers ce qui n'est pas pratique pour le frigo par exemple.

6 / A notre départ sur la résa il était noté 10h12h et a 10h une femme de ménage est rentrée et la reception nous a appelé par la suite. Après avoir présenté ma reservation et après 20 minutes de blabla nous avons réussi a avoir de temps de boucler nos valises prendre une douche et partir a 12h.

En conclusion la prestation n'est pas du tout a la hauteur du prix il n'y a aucun service le seul avantage est le design des chambres très jolies et un supermarché ouvert 24h sur 24 en bas.

Concernant le trajet au métro 10 minutes a pieds on a vu mieux.....
Il n'y a rien pour prendre un verre ou diner a moins de 10 minutes a Earl's court station.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Think Earl's Court ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Think Earl's Court

Adresse : 181 Warwick Road, Londres W14 8PU, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Accès handicapés
N°265 des hôtels de luxe à Londres
N°361 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Think Earl's Court 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Lastminute, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Think Earl's Court en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Think Earl's Court Londres
Think Earls Court Kensington
Think Apartments Earl Court
Think Earls Court Hotel
Think Earl's Court Londres, Royaume-Uni
Think Earl`s Court Hotel London
Think Earls Court London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Think Earl's Court, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.