“Aurait pu etre mieux....” 3 5 étoiles

Think Earl's Court a été ajouté à vos Favoris
Think Earl's Court
4.0 sur 5 Hôtel   |   181 Warwick Road, Londres W14 8PU, Angleterre   |
Classé n°376 sur 1 073 hôtels à Londres
“Aurait pu etre mieux....”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011 par mobile

De passage rapide pour 3 nuits, cet hôtel semblait parfait cependant, le lit était trop petit et mal placé, la lumière de la salle de bain étant automatique semblait ne jamais s'éteindre et la porte ne fermait pas... L'isolation des mur était affreusement ridicule: on entends meme les pas des autres clients dans le couloir! La cuisine était pratique mais cependant les armoires ne se fermait pas et pas de poubelle !!! Quand a la table pour manger, elle était minuscule! Heureusement que la réception était impeccable et le personnel est très serviable.

• Séjour du novembre 2011

724 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Laval, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011 par mobile

Appart-hotel très bien situé. Proximité de la station de métro Earl's Court, d'un grand supermarché ouvert 24hres (sauf le dimanche soir...), de Kensington street et Park. Il faut demander pour recevoir des serviettes au milieu de la semaine, sinon... Apportez votre savon, il n'est pas fourni...
Nous y retournerons certainement !

• Séjour du septembre 2011
Neuville québec
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Très bien, près d'une épicerie ouverte 24 heures.Quartier très tranquille. Un pub ( Warwick arms) tout près et excellent! Autobus à proximité aussi.
Il faisait chaud dans l'appt, heureusement que nous avions un ventilateur près du lit et du divan-lit.

Mention spéciale aux préposés à l'accueil en particulier à Beita Peluch!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Nous sommes retournés à nouveau au Think apartments Earl's court. L'attrait principal de cet hôtel est évidemment qu'en ayant le mini-appartement, nous ne sommes pas dépendant des restaurants. Sa proximité à la station de métro du même nom est un autre plus. Pour la bouffe, le Marks and Spencer près de celle-ci et le Tesco à côté de l'hôtel étaient idéale.Cette fois-ci, le logement était impeccable. Aucun problème avec le micro-onde, les portes d'armoire qui ne ferment pas ou la lumière de la salle de bien qui s'éteint après 15 minutes. Le service à la clientèle fut encore une fois impeccable. Nous avons demandé a changé de chambre dès la seconde nuit dût au fait que celle-ci ne possédait pas de climatisation et à tout le moins une fenêtre que nous pussions ouvrir. Car, il faisait chaud lors de notre passage ce qui rendait le sommeil inconfortable. Notre voeux fût exaucé dans les plus brefs délais. Pour un bon rapport qualité prix ( Nous sommes à Londres quand même $$$), le Think est un endroit à privilégier.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Nous avons sejourner 4 jours avec nos deux enfants en aout 2011, et nous avons apprecie dans l ensemble notre séjour.
Le supermarché TESCO ouvert 24h/24h 6/7jour et le matin seulement le dimanche est tres pratique ainsi que la proximité de la station earls court..
Bien que anoncé, l hotel ne possede pas de piscine.( en tous cas pour l instant)
nous avons aimée les deux chambres, et deux salles de bains ainsi que la cuisine equipé et le salon, l internet gratuit par wifi, tables a repasser.
Le personnel est tres cordiale et aidant. Malheureuement la personne tres tot le matin, lors de ma demande de taxi a appeler un PRIVATE HIRE sans me le precisé. Il y a une petit différence de prix.
Nous n avons pas aimer le fait qu'il n'y est pas de TWIn dans les appartements, la clim qui se réenclenche seul et les placards vraiment petits.
nous etions au fond de l hotel , et plusieurs fois nou sommes passer devant un ascenceur ouvert bloquer a l etage plein de matériel de travaux, ainsi que devant la grand baie vitré ou sont stoqué les bagages qui est l entrepot pour les travaux.
dans l ensemble le séjour a été agréable. Vivement que l hotel soit entièrement fini.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Formule appart/hotel bien pratique d'autant qu'un supermarché se situe juste à côté. La station centrale de métros "Earls court" est à 10 minutes à pied et ces nombreuses lignes vous dispatchent assez facilement vers la destination londonienne de votre choix.
Le fait de pouvoir cuisiner limite les frais liés aux repas. L'appartement est confortable et très moderne. Durant notre séjour, l'hôtel est encore en travaux de mise en service ce qui nous offrent quelques désagréments sonores et des interventions dans notre chambre à notre insu... La piscine annoncée n'est que mirage... Des frais non annoncés à la réservation me sont débités sur mon compte avant notre venue soit 90 pounds pour 4 nuits !! Une tarification promotionnelle peut masquer des frais non inclus, alors attention...
Malgré tout, le Think earl's court peut être une très bonne adresse, à revoir...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

dommage de construire un hôtel aussi récent et aussi mal insonorisé. Sans doute une construction de mauvaise qualité, à l'instar des placards de rangement: j'ai préféré utiliser ma valise...
A noter l'intérêt d'un petit salon-cuisine, très pratique pour ceux qui souhaitent économiser le prix des repas (il y a un supermarché Tesco ouvert 24h/24 à cent mètres) - c'est le seul avantage, bien que je ne l'aie pas utilisé.
En résumé: on se croirait chez Ikéa, c'est à titre du contreplaqué partout et donc des murs et fenêtres très minces... Le lit est propre, en bon état, mais... dur (pas cher, pas cher, je vous ai dit...)

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Think Earl's Court ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Think Earl's Court

Adresse : 181 Warwick Road, Londres W14 8PU, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Accès handicapés
N°242 des hôtels de luxe à Londres
N°320 des hôtels d'affaires à Londres
N°333 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Think Earl's Court 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, LogiTravel, Hotels.com, Venere, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Think Earl's Court en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Think Apartments Earl Court
Hotel Think Earl's Court Londres
Think Earls Court Kensington
Think Earls Court Hotel
Think Earl's Court Londres, Royaume-Uni
Think Earl`s Court Hotel London
Think Earls Court London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Think Earl's Court, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.