“Appart hotel” 4 5 étoiles

Classé n°405 sur 1 073 hôtels à Londres
Luxembourg, Luxembourg
“Appart hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Appart'hotel situe a l'ouest de Londres a proximité du centre ville. Sans être central il est très bien situe: 10 mn du metro, 5mn des bus pour aller ds le centre. Accès facile. Très pratique également le supermarché Tesco tout proche, très bien achalandé.
Nous avions un apt avec 2 chambres et 2 sdb pour 4 pers.
Nous avions demande une chambre calme et nous l'avons obtenue :-)
Fonctionnement parfait du wifi sur iphone, ipad.
Equipement ok pour 4 nuits.
Quelques détails a savoir toutefois si vous restez plus: le menage est hebdo (payant sinon), équipement vaisselle un peu juste pour cuisiner pour un séjour plus long, (usage microonde parfait... mais de la a cuisiner, pas sure??) pas de place pour ranger les valises et armoires minuscules, lessive MAL payante.
Les enfants raffolent du concept apart, bien plus agréable pour se détendre après les journées de visite et de shopping.
Nous y retournerons sans hesiter lors d'un prochain sejour a Londres.

Séjour du décembre 2013

740 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
st malo
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons réservé un appartement de 2 chambres 2 sdb, très propres,très bien équipés spacieux avec tous le nécessaire pour la cuisine. Très bien situé avec un TESCO en bas de l'hôtel,métro à proximité et personnel agréable. Si je dois retourner à Londres je reprendrais avec plaisir et sans hésitation le même appart'hôtel.

Astuce pour la chambre : si vous êtes sensible aux bruits demandez à être aux étages le plus haut car il y a la route
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons loué un appartement de 2 chambres+2sdb pour 3 nuits, appart très propre, bien équipé, proche du métro et du centre de Londres, à environ 25mn de la gare StPancras en metro.Pas mal de circulation donc demander un appart ne donnant pas sur la route principale.Supermarché Tesco ouvert 24h/24 juste en bas très pratique.A louer sans problème

Astuce pour la chambre : demander des chambres ne donnant pas sur la rue
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
langueux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Très bon appart. Nous avions réservé un studio sofa pour 4 personnes 2 adultes et 2 enfants(6 et 10 ans). Le studio était très bien équipe ( lave linge séchant, lave vaisselle, réfrigérateur/congélateur,sèche cheveux, table et fer a repasser). Le personnel est très sympathique et au petit soin. Très bien situé avec métro bus et supermarché à proximité.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Excellent rapport qualité prix pour cet appart' hôtel. En zone 1, il est situé à 500m de la station de métro west kensington (district line) et 800m de celle d'earl's court. L'établissement est neuf et très agréble. Le personnel est acceuillant et serviable. Très bien équipé. Il y a un Tesco au pied de l'hôtel ; très pratique pour les courses d'appoint.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Le séjour d'une semaine fut très confortable grâce à l'espace et à l'équipement permettant de cuisiner sur place. De plus, l'hôtel est situé en face d'un énorme Tesco, ce qui facilite les choses. La propreté des lieux était très correcte et l'équipement et les meubles très modernes. Les deux seuls inconvénients sont les interruptions de courant (les prises ne fonctionnent pas toujours et l'eau n'est pas toujours très chaude dans la douche). De plus, il semble y avoir une situation étrange avec la température. Beaucoup de gens semblent se plaindre de la température insupportable l'été. Bien que mon séjour était au mois d'octobre et que la température extérieure tournait généralement autour de 12 degrés Celsius, la température dans la chambre était toujours d'environ 26, même avec la fenêtre ouverte et le chauffage fermé. Il faut aussi prévoir quelques achats supplémentaires comme du savon à vaisselle, puisque deux sachets sont fournis avec le lave-vaisselle. Il est toutefois beaucoup plus pratique de laver la vaisselle à la main au fur et à mesure. Bref, malgré ces détails, le séjour fut très confortable. Je recommande fortement cet endroit, sauf pour les périodes où la température extérieure est élevée.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Joué lès Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

2 nuits à Londres (pour le travail) dans un studio tout équipé. Bon accueil (en excellent français). Vu commentaire précédent: important de préciser l'absence de service de restauration et de ménage journalier (le reste du plat indien de la veille revient à chaque ouverture de la poubelle). Par contre bonne situation à proximitée immédiate d'un magasin Tesco ouvert 24/24. Pour l'équipement, étant seul, pas vraiment d'intéret d'avoir un lave vaisselle et un lave linge, par contre du liquide vaisselle aurrait été un plus.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Think Earl's Court ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Think Earl's Court

Adresse : 181 Warwick Road, Londres W14 8PU, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Accès handicapés
N°261 des hôtels de luxe à Londres
N°361 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Think Earl's Court 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Think Earl's Court en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Think Earl's Court Londres
Think Earls Court Kensington
Think Apartments Earl Court
Think Earls Court Hotel
Think Earl's Court Londres, Royaume-Uni
Think Earl`s Court Hotel London
Think Earls Court London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Think Earl's Court, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.