“A éviter” 1 5 étoiles
Avis sur Hostel 63

Hostel 63
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Londres
Hostel 63
Hostel 63 a été ajouté à vos Favoris
63 Princes Square | Bayswater, Londres W2 4PX, Angleterre (Notting Hill)   |

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Je ne comprend vraiment pas es avis d'internautes qui précèdent le mien. J'ai logé les 5 et 6 janvier 2012 dans le dortoir huit places de cette auberge et le service est franchement convenable!! Un veilleur est présent toute la nuit, les draps sont propres et sentent la lessive, les matelas sont bons et les voyageurs dans l'ensemble respectueux du sommeil d'autrui. Le ménage des espaces communs est fait tous les matins (c'est pourquoi je vous conseille plutôt une douche le matin que le soir). C'est, par ailleurs, très bien chauffé.
Au niveau de l'emplacement c'est parfait : tout près de Queensway, artère très animée et du métro (Circle line vers Big Ben, Picadilly, Westminster).
Bref, contrairement aux autres, je vous conseille vivement cette auberge qui offre un excellent rapport qualité-prix

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Antibes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Nous avons séjourné les nuits du 29 et 30 décembre 2010 dans une petite chambre de 4 personnes sur des lits superposés avec des matelas très inconfortables (on sentait les ressorts...). Puis, les nuits du 1er, 2 et 3 janvier 2011 dans une GRANDE chambre double avec un très bon lit cette fois-ci. Je précise que nous avions toujours les toilettes et douche dans la chambre. Le point fort de cette auberge est son emplacement, en zone 1 très proche des arrêts de bus, et de 2 stations de métro (queensway et bayswater). D'un coté il y a notting hill, ses antiquaires et maisons très colorées, et de l'autre queensway, une rue où vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin (pharmacie, poste, banque, bureau de change, restaurations rapide ou plus luxueuse, boulangerie, supérettes, magasins en tous genres...). Egalement très proche de Hyde Park (sympa pour allez y prendre le petit déjeuner avec les écureuils et autres canards ;)
L'auberge étant un peu en retrait de cette rue commerçante, elle n'était pas bruyante.
Le plus gros point négatif est le manque de propreté (les toilettes étaient noire à en rendre la nausée... jamais détartrée, ou même simplement nettoyée? vu qu'il n'y avait même pas de balais-brosse... on se croirait dans les publicitées pour canard wc ou harpic AVANT kil mettent le produit!!!), la douche était noire dans les angle et avec des taches grasse en haut des vitres. L'eau n'était pas toujours très chaude. Mais tout ça est encore acceptable quand on ne passe que la nuit dans l'auberge... Il n'y a pas de petit déjeuné, juste une bouilloire à disposition 24h/24 avec des sachets de thé et de nescafé. La consigne pour les bagages est payante (1livre/bagage) on les entasse dans une cave au sous-sol, fermée à clefs mais très en désordre (ça fait peur de voir ce qu'il y a dedans). Autre chose bonne à savoir, c'est CASH only!!! pas de CB acceptée. Il y a des plans de Londres à dispositions des clients. Les réceptionnistes sont aimables (on a pu voir la chambre avant de la payer) parce qu'aux vus des autres critiques, je n'était pas très rassurée... Personnellement, nous n'avont pas vu une seule puce... et tant mieux! :)

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

Mais quelle horreur! Je n'ai jamais vu ca! Pour votre sécurité n'y allez surtout pas.

Aout 2009, voyage entre amis, auberge pas trop chere donc on réserve. On s'installe et 3jours plus tard on s'appercoit qu'il y a des "bedbugs" comme ils disent, c'est à dire des puces. J'ai tout fait pour ne pas en ramener chez moi. Malheureusement me voila envahie et pour s'en debarasser il faut lutter.

Alors je vous déconseille cette auberge qui n'est certes pas chere mais qui le devient à long terme croyiez moi. De plus les douches et les toilettes sont epouvantables. Et je ne vous parle pas de la cuisine commune. Une horreur.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Marseillaise
1 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2010

Avec des copines nous avons réservé cette auberge, un dortoir avec salle de bain (soit disant privé...)Une fois arrivée pas de place donc réorientation vers une autre auberge west two london 22-23 Kensington Gardens Square à minuit pas trés sympa l'accueil, mais cela n'était rien par rapport à ce qui nous attendait. Une salle de 12 m2 contenant 4 lits superposés des wc sur le pallier ainsi que la douche et le tout d'une saleté incroyable En bref une porcherie et s'est pas sympa pour les éleveurs de cochon qui doivent certainement être plus attentifs au bon soin de leur porc !! Heureusement londres est une ville sympa donc on a tout fait pour rester le moins possible dans la chambre et surtout conseil : évitez d'aller à la cuisine pour le petit déjeuner car là vraiment c'est la catastrophe, on vous propose de la confiture moisie, du pain sec tout ça sur une table de camping avec au sol des piège à cafards....Donc n'importe où mais surtout ne pas réserver dans cette auberge.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
Issy les Moulineaux, IDF, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2009

L'Hostel 63 est situé dans les (très) beaux quartiers Londoniens (10 minutes en marchant tranquillement de Hyde Park/Kensington Gardens). Évidemment à l'intérieur ce n'est pas tout à fait pareil que l'élégante façade extérieure.

Tout est plutôt étriqué, la réception est une petite loge à droite dans l'entrée. Les chambres sont réparties sur 4/5 étages (sans ascenseur bien sûr) avec des sanitaires sur chaque inter-palier. Sanitaires minuscules, dont parfois la lumière ne marche pas.
2 Douches pour l'ensemble du bâtiment, dont la disponibilité d'eau froid/eau chaude semble approximative. De même que l'état d'entretien. Enfin, si vous n'êtes pas maniaque ça reste quand même très acceptable.

Les chambres-dortoirs sont correctes en elle-mêmes, petites, avec un maximum de lits superposés casés à l'intérieur. Un lavabo. C'est tout.
Pas de serrure électronique, une simple petite clé pour une serrure normale.
Les draps sont fournis et changés assez aléatoirement.
Les lits ne sont pas assignés donc marquez bien le vôtre si vous ne voulez pas qu'on vous le prenne lorsque vous êtes absent.
Dans les dortoirs de 8, pas tellement de place pour poser plus qu'un bagage par personne, en comptant la place en dessous des lits.

Surtout si vous avez des bien de valeur , la meilleure solution est de les garder avec vous. En effet il n'y a aucune sorte de casier personnel verrouillable à disposition. Juste une "luggage room" qui est en fait un petit réduit crade sous l'escalier. Gratuit lors du séjour, il vous en coûtera 1£ par bagage à garder la journée de votre "check-out". (Moins cher qu'une consigne de gare mais bon, un dessous d'escalier non surveillé fermé avec un simple cadenas...)

Au sous-sol, une petite salle avec un (vieil) ordinateur assez lent, tout de même relié à Internet haut-débit, une télévision qui ne capte pas très bien et 3 canapés, une table, font face à un mur joliment décoré. Derrière une petite cuisine commune, avec force casseroles, poêles, tasses d'une propreté douteuse. De l'ensemble se dégage d'ailleurs une odeur plutôt désagréable mais bon, il y a aussi un micro-onde si jamais vous avez acheté des plats à réchauffer, qui a l'air de marcher.
Une bouilloire très entartrée et un petit toaster qui doit laisser du gras sur les tartines... Une cuisine commune d'auberge de jeunesse quoi, bien tout laver avant utilisation, amenez vos ustensiles autant que possible.
La cuisine donne sur une petite arrière-cour très, très sale.

Sinon, on est à 5/10 minutes des stations de métro de Bayswater et Queensway, donc des 3 principales lignes pour rejoindre le centre, le quartier (résidentiel huppé comme dit au début) est très calme, et surtout le prix ;

10£ en semaine pour un lit en dortoir de 8. Très peu cher pour Londres !

Attention : consigne de 5£ pour la clé qui vous sera rendue si vous ne perdez pas la clé, et surtout (plus vicieux), si vous ne dépassez pas l'heure de check-out, qui est de 10h (assez tôt tout de même !)

En gros, hébergement d'appoint pour des "backpackers" souhaitant dépenser le minimum pour avoir... tout juste ce que ça vaut.
PS : on peut trouver des nuits à partir de 7€ en réservant sur Internet.

• Séjour du mars 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Hostel 63 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostel 63

63 Residence
63 Hostel Londres
63 Hebergement
Hostel 63 Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostel 63, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.