“Expérience mitigée.” 3 5 étoiles
Avis sur Bob Bob Ricard

Bob Bob Ricard
1 Upper James Street | Soho, Londres W1F 9DF, Angleterre (Soho)
+44 20 3145 1000
Site Web
Classé n° 480 sur 18 005 Restaurants à Londres
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 76 - USD 113
Cuisines : anglaise, russe
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts , Restaurant privé
Quartier : Soho
Brussels
“Expérience mitigée.”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

e décor est très beau et les tables sont espacées ce qui est agréable. Quelques centimètres de plus entre la table et la banquette auraient été appréciées. Nous avons d'abord pris un cocktail au bar excellent et le spectacle des deux barmen au travail était agréable. L'entrée pour ma fille l'assiette de zakouskis était bonne mais un peu chiche. Mon soufflé aux trois fromages bien monté mais les 3/4 étaient uniquement du blanc d'œuf le reste et les fromages au fond du ravier.
Après cela nous avions pris le gratin de macaronis au homard gratinés bon mais la sauce était un peu épaisse. Par contre les desserts étaient parfaits. Les crêpes Suzette étaient un délice et leur service vous mettait l'eau à la bouche. Ma fille avait pris l'Eton Mess et c'était le même succès aussi bien la présentation que le goût. Service très présent (trop). Une serveuse faisait l'aller retour dans l'allée les mains dans le dos en regardant les assiettes. Cela évoquait en moi un souvenir de collège.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Bruxelles, Belgique
“Génial, même si un peu cher”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

J'ai adoré c'était génial! Vous êtes dans une bulle car les tables sont bien séparées. Certes, si vous vous faites plaisir, l'addition peut être salée mais mon mari et moi savions que nous allions nous faire plaisir et avions prévu le budget. Les apéritifs sont bons et les plats excellents. Par contre, c'est vrai que comme le restaurant a beaucoup de succès, les plats s’enchaînent très vite.

Visité en janvier 2013
“Gorgeous”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Décor années 20, recettes qu'on croyait disparues (filets de sole sauce homardine, crêpes suzette), un service attentif et chaleureux. Le bonheur. Thanks God, no kids allowed.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
LYON
“bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Suite aux avis positifs sur le site nous avions réservé dans ce restaurant un samedi soir et nous avons été déçus: déco vieillotte rappelant les vieilles brasseries, plats bons mais sans plus sans originalité, tout est en sus au niveau réglement: garniture, pains....
franchement londres regorge de très bons restaurants, petits et simples ou plus branchés et celui là n'en fait pas partie, je n'y retournerai pas.

Visité en juillet 2013
Metz, France
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Cadre très sympathique et la viande délicieuse.... Personnel très prévenant peut être même un peu trop...

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Bob Bob Ricard ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Bob Bob Ricard ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bob Bob Ricard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.