“Agréable et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN The Boltons

BEST WESTERN The Boltons a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN The Boltons
4.0 sur 5 Hôtel   |   19-21 Penywern Rd | Earls Court, Londres SW5 9TT, Angleterre (Earls Court)   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
22 % sur le tarif de la chambre
Classé n°296 sur 1 073 hôtels à Londres
Agde, France
“Agréable et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Tout près du métro Earl's Court, cet hôtel est idéalement situé pour visiter Londres. Le quartier est vivant : restaurants, pubs, épiceries ouvertes le dimanche. On peut aller à pied au Natural History museum, et au Victoria and Albert museum. L'hôtel lui-même est agréable, confortable et bien tenu, même si les chambres sont petites.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

577 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
france
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

un cadre calme et sympathique, des boutiques dans la rue attenante, une petite épicerie à 100 metres de l'hotel, agréable pour une course de dernière minute.

La reception est sérieuse et compétente, le personnel souriant et serviable, qui n'hésite pas a chercher de longues minutes, les informations demander, toujours aux aguets, soucieu du bien être de leurs clients!

Chambre Popre, équipée, taille convenable, serviettes propres également, hotel plein de petites attentions pour ses clients, ce qui est bien agréable; qui n'hésite pas a vous accueillir en avance, si vous arrivez un peu plus tot a l'hotel et où vous pouvez laisser vos bagages au moment de quitter l'hotel si votre train est en soirée!

je recommande fortement cet hotel, je ne peux malheureusement pas juger du petit déjeuner que je n'ai pas eu le temps de prendre, mais dans la chambre, vous avez un plateau avec le minimum (bouilloir et thé) ainsi qu'un coffre fort. Je finirais par dire que les chambres sont bien chauffées, nous étions au rez de chaussée mais rue calme ainsi que l'hotel, vraiment agréable et bien situé

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel situé dans une jolie rue calme et à quelques pas du métro. Nous avions réservé une chambre standard : petite, mais ça reste très raisonnable pour Londres où, à moins de réserver une suite, la plus part des chambres sont de petites tailles. La décoration de la chambre était très soignée, la literie très confortable , propreté irréprochable, ambiance générale de la chambre : douillette. Il était bon se s'y retrouver après avoir arpenté les rues de Londres. Je n'hésiterai pas à retourner dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Petit hotel calme agréable dans une rue calme, a 2 pas du metro Earl's Court (Circle Line et District Line). Personnel sympa, accueillant et serviable. Petit déjeuner correct sauf si vous êtes un inconditionnel du croissant beurre artisanal. Les chambres sont bien entretenues et propres. Accès wi-fi gratuit.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Idéalement situé à 5 mn à pieds du métro Earl Court.
2 lignes de métro disponibles dont celle de Picadilly qui relie le centre de Londres à l'aéroport.
Compter 25mn pour rallier la station de Covent Garden.
2 pub , une supérette sont justes devant l'entrée du métro.
Les chambres sont effectivement petites mais bien décorées et calmes. La rue est composé de plusieurs hotels et n'est pas bruyante.
L'hotel dispose d'une consigne pour les bagages , le personnel est serviable. Nous avons fait réserver un taxi pour le retour vers l'aéroport. Pour 6, nous avons payé 70 £
La salle de petit déjeuner n'est pas grande, une quizaine de place.
La qualité du pdj est parfaite. Continental ou Full English, il y en a pour toute le monde.
Nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Chambre minuscule
Chauffage poussé à fond

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

Nous nous étions bien renseigné avant de réserver notre séjour a londres, et sur ce site, j'avais lu de bonnes critiques sur cet hotel.

Notre train est arrivé a 8h30 du matin, le temps de flaner un peu, j'ai pu cependant en arrivant a earl's court et en m'adressant aux réceptionnistes qui étaient présentes, après vérification qu'une chambre soit disponible, celles-ci m'ont permise d'intégrer une chambre de suite avec amabilité et sourire (quelle joie)

Hotel trés bien situé, chambre certe petite mais trés bien équipée et confortable, même du coté rue, pas de nuisances sonores et calme dans l'hotel, toujours une personne aimable a l'accueil pour nous renseigner et prendre le temps de chercher des informations. SEUL petit bémoles, la douche qui joue entre le chaud et froid, mais ça c'était pas le principal, nous avons trés bien dormi dans les lits confortables!

Le lendemain ils nous ont gentiment garder nos baguages sans supplément, jusqu'au soir ou nous reprennions l'eurostar, une adresse a garder sous le coude, car vraiment pas décu même si je ne peux pas juger du petit déjeuner, car nous n'en avons pas consommer!

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez BEST WESTERN The Boltons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN The Boltons

N°272 des hôtels romantiques à Londres
N°274 des hôtels d'affaires à Londres
N°318 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN The Boltons 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN The Boltons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rasool Court Hotel
Hotel Best Western The Boltons Londres
BEST WESTERN The Boltons Londres, Royaume-Uni
Best Western The Boltons Hotel London
Best Western London
London Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN The Boltons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.