“Peut mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN The Boltons

BEST WESTERN The Boltons a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN The Boltons
4.0 sur 5 Hôtel   |   19-21 Penywern Rd | Earls Court, Londres SW5 9TT, Angleterre (Earls Court)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 326 sur 1 064 hôtels à Londres
Genève, Suisse
“Peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

L'extérieur de l'hôtel est très correct, l'intérieur très propre ce qui n'est pas toujours le cas à Londres.

Par contre, .la chambre était minuscule.

Personnel de l'accueil assez sympa. Par contre le petit-déjeuner est plus que décevant au niveau des produits. Le personnel du restaurant est plus intéressé à discuter et n'est pas vraiment disposé à vous aider.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

cholet
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons séjounés 4 nuits du 28.12.12 au 01.01.13 et nous avions réservés 2 chambres dés le début septembre. Nous avons été déçu d'avoir une belle chambre au 2ieme étage et une très petite au 4ieme (mignonne car masardée mais avec le lit coincé le long du mur). Le dirigeant, pas trés souriant, n'a pas pu ou pas voulu nous changer de chambre !!!
Contrairement à ce monsieur, les deux jeunes femmes de l'acceuil et le jeune homme du petit déjeuné sont trés agréables, prévenants et souriant et je les remercie car cela contribue grandement à passer un bon séjour.
Les chambres sont très propres et la déco sympa.
Les fenêtres n'ont pas été changées, donc pour les personnes très sensibles au bruit, demander plutôt une chambre sur l'arriére.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Aquitaine
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons eu une chambre spacieuse, très propre. Hôtel très bien situé près d'une station de métro et des lieux à visiter à Londres. Quartier animé (pubs sympas, un bon restaurant libanais, pharmacie ouverte tard) mais la rue est très calme. Prix raisonnable. Nous y retournerons lors d'un prochain séjour à Londres.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Hotel très bien situé, à 2 pas de la station de métro Earl's Court. Il est propre et rénové. La chambre est confortable. Le déjeuner est complet et varié. Le personnel est sympathique et aidant. Son prix est nettement inférieur aux autres hôtels de de même catégorie. J'y ai séjourné 11 nuits et je suis ravie.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Blois, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Hôtel très sympa dans la ligné des Best Western sans mauvaises surprises il est situé dans une petite rue prés de la station de Earls court un peu excentré du centre, station de métro, restaurent et supermarchés, à 2minutes à pieds.
A 10min en métro de Picadilly ...
Petit hotel petites chambres mais très propres , nous n'avons pas pris de petit dejeuner

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Agde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Tout près du métro Earl's Court, cet hôtel est idéalement situé pour visiter Londres. Le quartier est vivant : restaurants, pubs, épiceries ouvertes le dimanche. On peut aller à pied au Natural History museum, et au Victoria and Albert museum. L'hôtel lui-même est agréable, confortable et bien tenu, même si les chambres sont petites.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
france
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

un cadre calme et sympathique, des boutiques dans la rue attenante, une petite épicerie à 100 metres de l'hotel, agréable pour une course de dernière minute.

La reception est sérieuse et compétente, le personnel souriant et serviable, qui n'hésite pas a chercher de longues minutes, les informations demander, toujours aux aguets, soucieu du bien être de leurs clients!

Chambre Popre, équipée, taille convenable, serviettes propres également, hotel plein de petites attentions pour ses clients, ce qui est bien agréable; qui n'hésite pas a vous accueillir en avance, si vous arrivez un peu plus tot a l'hotel et où vous pouvez laisser vos bagages au moment de quitter l'hotel si votre train est en soirée!

je recommande fortement cet hotel, je ne peux malheureusement pas juger du petit déjeuner que je n'ai pas eu le temps de prendre, mais dans la chambre, vous avez un plateau avec le minimum (bouilloir et thé) ainsi qu'un coffre fort. Je finirais par dire que les chambres sont bien chauffées, nous étions au rez de chaussée mais rue calme ainsi que l'hotel, vraiment agréable et bien situé

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez BEST WESTERN The Boltons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN The Boltons

N°215 des hôtels de luxe à Londres
N°320 des hôtels familiaux à Londres
N°346 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN The Boltons 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, LateRooms, ebookers.fr, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN The Boltons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rasool Court Hotel
Hotel Best Western The Boltons Londres
BEST WESTERN The Boltons Londres, Royaume-Uni
Best Western The Boltons Hotel London
Best Western London
London Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN The Boltons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.