“quelle merveilleuse surprise” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN The Boltons

BEST WESTERN The Boltons a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN The Boltons
4.0 sur 5 Hôtel   |   19-21 Penywern Rd | Earls Court, Londres SW5 9TT, Angleterre (Earls Court)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 324 sur 1 064 hôtels à Londres
“quelle merveilleuse surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

Nous nous étions bien renseigné avant de réserver notre séjour a londres, et sur ce site, j'avais lu de bonnes critiques sur cet hotel.

Notre train est arrivé a 8h30 du matin, le temps de flaner un peu, j'ai pu cependant en arrivant a earl's court et en m'adressant aux réceptionnistes qui étaient présentes, après vérification qu'une chambre soit disponible, celles-ci m'ont permise d'intégrer une chambre de suite avec amabilité et sourire (quelle joie)

Hotel trés bien situé, chambre certe petite mais trés bien équipée et confortable, même du coté rue, pas de nuisances sonores et calme dans l'hotel, toujours une personne aimable a l'accueil pour nous renseigner et prendre le temps de chercher des informations. SEUL petit bémoles, la douche qui joue entre le chaud et froid, mais ça c'était pas le principal, nous avons trés bien dormi dans les lits confortables!

Le lendemain ils nous ont gentiment garder nos baguages sans supplément, jusqu'au soir ou nous reprennions l'eurostar, une adresse a garder sous le coude, car vraiment pas décu même si je ne peux pas juger du petit déjeuner, car nous n'en avons pas consommer!

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2010

Conformément à la plupart des revues précédentes, je confirme que c'est un hôtel d'un très bon rapport qualité-prix (j'ai payé £56 pour une chambre simple avec petit déjeuner et j'ai été surclassée dans une chambre double), très bien situé tout prêt du métro Earl's court et des commerces (Marks & Spencer, Boots, etc.), avec un petit déjeuner anglais complet (avec même du saumon fumé), et un personnel aimable.

J'ai néanmoins à un bémol à apporter: l'insonorisation entre les chambres est mauvaise si bien que dès que le voisin est réveillé, on l'est par la même occasion (j'ai séjourné dans la chambre 111 en décembre 2010). Notamment, le bruit des portes qui claquent circule très bien. Par ailleurs, le matelas du lit présentait un creux ce qui laisse à penser qu'il est un peu fatigué.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2009

Dès l'arrivée, le personnel est à l'écoute et très aimable, la chambre que nous avions est tout simplement magnifique, la décoration est de très bon goût, la literie est de bonne qualité, la salle de bains est propre et moderne tout comme la chambre. Il y a aussi un écran plat. L'hôtel est aussi très bien situé que se soit pour les affaires ou pour visiter la ville.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN The Boltons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN The Boltons

N°213 des hôtels de luxe à Londres
N°323 des hôtels familiaux à Londres
N°345 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN The Boltons 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LateRooms, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, TripOnline SA, EasyToBook, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN The Boltons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western The Boltons Londres
Rasool Court Hotel
BEST WESTERN The Boltons Londres, Royaume-Uni
Best Western The Boltons Hotel London
Best Western London
London Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN The Boltons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.