“correct sans plus” 3 5 étoiles

Classé n°264 sur 535 chambres d'hôtes à Londres
Achicourt
“correct sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Hôtel bien placé et doté d'un accueil sympathique. Chambre et lieux communs propres. Par contre, j'avais réservé une chambre avec 3 lits et j'ai eu une chambre avec 1 grand lit et 1 petit lit. Le propriétaire a bien appliqué le tarif inférieur mais assez déçue de la pratique. Chambre petite et bruyante (passage des voitures et voisins de palmiers qui claquent la porte). Petit déjeuner très simple.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Trelaze, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

hôtel sympas rapport qualité prix correcte
très bon accueil , situation géographique excellente
chambre assez étroite pour le nombre de personnes ainsi que l insonorisation médiocre
( la douche débit d eau chaude un peut juste )

Astuce pour la chambre : un peut étroite
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Petit hôtel familial très bien tenu, chambre petite mais bien aménagée, calme, propre et claire, draps et linge impeccables, lavabo dans la chambre mais salle de bains wc sur le palier, propre et ensoleillée. Bon accueil, grande gentillesse des hôtes (qui parlent aussi espagnol).
Rue à la fois calme et animée (étudiants, commerces...), près de l’arrivée de L’Eurostar à Saint Pancras et du métro.
Je reviendrai très volontiers !

Astuce pour la chambre : J’avais payé le double en octobre pour une chambre moins claire et moins calme, qui avait pour seul...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Petit hôtel très bien situé entre les gares/stations de métro de Euston et King's Cross St Pancras, soit environ 5 minutes à pieds. Le quartier est animé, car près de campus universitaires. Nombreux restaurants sympas, petits commerces et pubs dans les rues voisines. Les chambres sont meublées à l'ancienne, mais très propres. Les fenêtres ne sont pas bien insonorisée/isolées, mais cela ne m'a pas dérangé. Cela pourrait cependant être un problème pour les gens ayant besoin d'un calme absolu pour dormir. Dans celle que j'occupais au 1er, petite, mais bien assez grande pour une personne, il y avait cependant une TV avec écran plat et le wifi qui fonctionnait parfaitement bien dans la chambre et sans supplément dans le prix.

La salle de bain/WC à l'étage est également ancienne, mais tout aussi propre que le reste de l'établissement. Le réglage du chauffe-eau pour obtenir de l'eau chaude a pris un certain temps.

L'accueil très bien, par le patron de l'hôtel, espagnol d'origine. Propose des cartes et toutes les infos nécessaires à un bon séjour à Londres. On peut laisser ses bagages en consigne le dernier jour et cela gratuitement.

Le petit déjeuner servi par le patron est simple, toast et céréales, jus de fruits, lait, café, thé, etc, est pris de façon très conviviale autour d'une grande table que partagent tous les convives. Ambiance très sympa.

Pour finir, ce petit hôtel est une agréable surprise, alors pourquoi dépenser plus pour dormir à Londres ?

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

A notre arrivée, le propriétaire nous a fourni une carte du quartier et expliqué le trajet pour aller visiter londres, ainsi que la clé de notre chambre et de l'hotel pour rentrer à n'importe quelle heure. Accueil très sympathique. Nous avons tout fait à pied au départ de l'hotel, picadilly, westminster, covent garden, campden market ... Hotel propre, déjeuner européen avec toast, café, thé à volonté. Chambre petite mais propre, ça suffit pour un séjour de 4 jours, nous avons rapproché les 2 lits pour faire un lit double. Chambre au dernier étage coté cour, parfait aucun bruit. L'utilisation de la douche est un peu compliqué (enfin pour moi) j'ai eu du mal à trouver comment avoir de l'eau chaude, mais avec un peu de patience, j'ai pu me doucher sans problème. Ménage fait tous les jours, ainsi que les lits. La déco de la salle à manger est quitchissime mais ambiance très sympa, discussion en anglais avec les propriétaires possible et agréable. Si je retourne à Londres, j'hésiterais pas à réserver dans cet hotel et à lui ramener une assiette régionale pour compléter la collection de la salle à manger.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Albany Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albany Hotel

Adresse: 34 Tavistock Place, Londres WC1H 9RE, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury / Holborn
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°264 sur 535 chambres d'hôtes à Londres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albany Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albany Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albany Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.