“Une arnaque, aucune sécurité et comportement intolérable du gérant” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Balkan

Hotel Balkan a été ajouté à vos Favoris
Hotel Balkan
2.0 sur 5 Hôtel   |   33 Shepherds Bush Road, Londres W6 7LX, Angleterre (Hammersmith / Fulham)   |
N° 913 sur 1 049 hôtels à Londres
Bordeaux, Centre, France
“Une arnaque, aucune sécurité et comportement intolérable du gérant”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous devions séjourner 3 nuits dans cet hôtel qui à première vue était convenable, et plutôt bien placé. Après avoir déposé nos affaires nous sommes sorties dîner et au retour quelle surprise de voir que notre chambre a été visitée et qu'on nous a déplacé et volé des affaires ! Je descends donc à minuit voir le gérant, qui, accompagné de 2 autres hommes me répond qu'ils ont ouvert à une personne qui se disait être avec nous !!!!!!!!!!!!!!!! Me voyant inquiète et passablement énervée, ils se sont mis à nous aboyer dessus, nous étions presque fautives, eux ayant voulu bien faire... pour être du métier je sais qu'il est évident qu'on ouvre pas à n'importe qui une chambre! leurs histoires scabreuses nous laissent clairement penser qu'ils sont eux mêmes à l'origine de cette intrusion ! Une honte ! Nous avons quitté cet endroit le lendemain matin avec remboursement illico pour aller ailleurs ! si vous voulez dormir tranquille, éviter cet endroit !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Si vous voulez une chambre spacieuse avec un lit pourris , une douche nettoyée mais avec des traces de moisissures sur le pommeau et le long des murs . Alors pas d'hesitation choisissez l'hotel Balkan .
Par contre le personnel (de l'hotel Europe) fait de son mieux . Le PDJ n'a de "english breakfast" que le nom . Certes il y a des oeufs et des haricots ....
Encore si il etait bon marché , mais ce n'est pas le cas .

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres 12 et 14 elles sont au sous sol et bonjour les odeurs d'egout
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Jouy-le-moutier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

L'hotel en lui meme est pas mal, le personnel est sympathique mais niveau qualité prix on a été déçu. Le lit est franchement pourri on sent les ressort et la douche est tiède.. bon sinon on avait un mini frigo et une bouilloire avec des tasses pour se faire du thé et café donc pas mal. Et niveau petit dej ça va a part le thé qui est vraiment pas bon... pour l'Angleterre ça la fou mal. Donc voila déçu dans l'ensemble mais heureusement on a quand meme passer un excellent week end.

Astuce pour la chambre : En partant nous avons gentiment fait l'effort d'enlever les draps et c'est la que nous a...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Un hôtel sans prétention, plutôt très bien situé (à une station de Notting Hill). Chambre correcte avec douche et toilettes, 4 couchages. Accueil sympathique, serviable.
Point négatif : petit déjeuner avec très peu de choix, petite salle qui ne peut accueillir tous les clients de l'hôtel et horaire très strict (à 9h00 tout est remballé et annoncé de façon directive !)

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

LAVAL
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

chambre sur la rue bruyante.
Pas assez de place pour tous les clients dans la salle de petit-déjeuner.
Deux serviettes de bain pour 5... et demande de serviettes supplémentaires insatisfaite.
Ensemble vétuste mais bonne situation proche du centre et prix abordable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Vitry-sur-Seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Avant de choisir cet hôtel j avais lu les avis très mitigés. Hé bien les critiques étaient justifiées !
Mais comme je cherchais un hébergement pas trop trop cher pour aller au carnaval de Notting Hill en dernière minute il ne restait plus grand chose dans mon budget. Cela nous a coûté 63 euros par nuit pour une chambre très petite avec à peine la place de circuler autour des deux petits lits. La salle de douche avec toilettes encore plus petite (je mesure 1m57 et mes genoux touchaient la porte lorsque j'avais besoin d'utiliser les toilettes, sans compter que ces dernières étaient mal fixées au sol..). Nous n'avons jamais pu prendre le petit déjeuner sur place, bien que compris dans notre prestation, car la salle était trop petite pour tout le monde, sauf à se lever à 7h du matin pour l'ouverture. Par contre les odeurs de graillon remontent très bien dans les chambres :-(
Très mauvaise isolation phonique aussi, mais ça je pense que c'est la même chose pour toutes les maisons Londonniennes transformées en hôtel.
LES AVANTAGES à descendre dans cet hôtel: l'emplacement proche des transports (grosse gare de bus, ligne de métro, un marché, possibilité de se rendre en centre ville rapidement, nombreux commerces, bars, restaurants..et seulement 30 minutes en métro de la gare Eurostar.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Balkan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Balkan

Adresse: 33 Shepherds Bush Road, Londres W6 7LX, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Hammersmith / Fulham
N° 913 sur 1 049 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Balkan 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, LateRooms, Budget Places, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Balkan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balkan Londres, Royaume-Uni
Balkan Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Balkan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.