“juste correct” 3 5 étoiles
Avis sur 69TheGrove

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Londres
69TheGrove
69TheGrove a été ajouté à vos Favoris
69 Vauxhall Grove, Londres SW8 1TA, Angleterre   |
Certificat d'Excellence 2014
“juste correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Beaucoup de points positifs pour ce B and B parfaitement situé à deux pas de la station de métro Vauxhall (directe depuis St Pancras). L'accueil et l'attention des hôtes sont parfaits, les chambres sont très bien équipées et d'une propreté exemplaire. Et que dire du petit-déjeuner assez exceptionnel. Malheureusement quelques points viennent noircir le séjour. Nous étions logés dans le bâtiment annexe. La chambre n'était pas très grande, aucune possibilité pour mettre une chaise, ni pour poser ses affaires ni les valises. Pas de porte-manteaux, pas de patère. La salle de bain de notre chambre était ultra-minuscule !!! Quand on est assis sur les toilettes nos jambes touchent le lavabo et la porte. Aucune possibilité de rangement, même les trousses de toilette ne rentrent pas. Pour être à l'aise pour s'essuyer au sortir de la douche on est obigé de sortir de la salle de bain. La fenêtre de la chambre ne s'occulte que par l'intermédiaire d'un store vénitien qui en fait n'occulte rien du tout. Du coup, dès 5h du matin il fait grand jour dans la chambre. Notre chambre se trouvant dans la maison annexe, il faut se rendre dans la demeure principale pour prendre le petit-déjeuner. J'imagine les jours de pluie...plutôt fréquents à Londres. Enfin, le 69 grove victime de sa réputation est très souvent complet. Qui dit 2 bâtiments pleins dit encombrement au petit-déjeuner, c'est l'usine ! Les salles à manger ne sont pas bien grandes et l'attente peut être très longue (1h). Un matin il nous a même été servi des toasts moisis, mais bon ça peut arriver... Bon malgrè tout l'étape est sympa mais pour 120 livres la nuit on peut s'attendre à mieux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

C'est en m'appuyant sur les précédents avis que j'ai moi-même réservé au 69 The Grove. Je n'ai pas été déçu, bien au contraire. L'endroit est super bien situé, bus et métro à deux pas pour passer de l'autre côté de la Tamise. Endroit super calme, BandB de grande qualité, chambre très confortable avec tous les accessoires nécessaires pour un séjour parfait : bonne literie, linge parfumé, armoire de rangement, bel éclairage, déco sympa et même bouquet de fleurs fraîches, linge de bains, SdB petite mais ce n'est pas un problème la qualité et la propreté impeccable le font oublier. Mise à disposition dans la chambre de boissons chaudes et fraîches. Quant au petit déjeuner, même les plus beaux hôtels ne sont pas aussi bien garnis ... Enfin, Kanley est un hôte chaleureux, généreux et absolument charmant. Nous avons passé là-bas 3 nuits et 3 petits déjeuners bien revigorants. Nous y retournerons avec un grand plaisir et le conseillons à tous !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Merveilleusement bien situé à quelques minutes à pieds de la station Vauxhall et au coeur d'un quartier résidentiel calme et au charme "so British", ce B&B s'est révélé être juste la bonne adresse !
L'accueil est chaleureux et plein de bonne humeur.
Réparties dans 2 maisons (situées l'une en face de l'autre) les chambres sont joliment décorées et très propres. Le PDJ anglais est généreux et commence toujours par une délicieuse salade de fruits frais accompagnée de yaourt Bio crémeux... On ne peut que s'attarder à table pour discuter avec les propriétaires, Kanley & David, ou les autres visiteurs.
Quelques restaurants & Pub se trouvent à proximité.
Seul petit point négatif, la taille des salles de bains : vraiment petites (mais entre nous ce n'est pas si grave puisqu'il ne s'agit que d'un hébergement de vacances) ; par contre propreté irréprochable !
Sans aucun doute nous y retournerons lors de notre prochain séjour à Londres !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Romorantin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Que dire de plus que ce qui a déjà été dit ?
L'accueil est très sympa, le lieu très agréable, le quartier est calme, tout près d'une station de bus et de métro...
Le petit déjeuner est parfait... Ne rater le full english breakfast sous aucun prétexte !
Bref, merci à Kanley et David pour l'accueil, et peut-être à une prochaine fois...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Accueil exceptionnellement gentil, un petit déjeuner excellent et gargantuesque, bed & breakfast bien placé dans un quartier calme, dans la zone 1 du tube, à quelques stations du coeur de Londres. Bon rapport qualité prix. Le bâtiment est une maison de ville anglaise typique tout à fait charmante. Il est recommandé de parler un minimum anglais pour profiter pleinement de cette adresse, avec son proprio bien sympathique et exubérant qui a toujours de bons tuyaux sur le quartier (restos, etc.).

Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Notre premier Bed&Breakfast !!!
Idéal lorsqu’on arrive de la gare Victoria (2 arrêts de métro). Très facile à trouver (2 mn du métro). Petit quartier de petites maisons typiques. Décoration extérieur soignée ! Le sourire de Kanley et un bon thé à l’accueil est tout à fait sympathique. Nous avons pris une "deluxe ensuite" qui donne sur rue à l’étage. Décoration simple et agréable. Propreté impeccable. Des produits douche, shampoing, dentifrice. Une petite table et petit frigo pleins de douceurs…. Pour ceux qui souhaitent de la tranquillité prendre une chambre sur cour, mais le bruit est tout à fait raisonnable pour un quartier animé. N’ayez pas peur de prendre aussi les chambres sans douche car la salle de bain qui est à part est tout à fait clean et il y a possibilité de douche ou baignoire.

Le premier soir, Kanley nous a aiguillé sur un parfait restaurant indien à 2 pas.

Le lendemain matin, rdv dans la salle commune, très agréable, qui donne sur une terrasse intérieure, et qui permet de discuter avec d’autres clients éventuels. Le breakfast est aussi bon que copieux !!! Les produits sont frais comme la merveilleuse salade de fruits qui évoluait chaque matin, servi avec un yaourt au miel….. mmmmmm….. Avec le rire de Kanley en cerise sur le gâteau : que du bonheur !
3 nuits dans un grand lit, moelleux. Salle de bain avec douche et wc propre, est faite tous les jours.
Nous recommandons cette adresse trèèèèèèèèès chaudement ! Vous y reviendrez : comme nous, c'est sur !

Kanley, Thank you for your hospitality, keep it up! signed: The Queen

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous sommes allés passer3 jours à Londres, la chambre d hôte est idéalement située à 5 minutes de Vauxhall station, notre chambre : une deluxe ensuite room à 170£ la nuit était vraiment petite pour 3 adultes, et la salle de bains minuscule, effectivement deux tapis de bains, lavabo, douche et wc compris. Tout est en revanche très très propre, les serviettes ne sont pas changées chaque jour mais la chambre, lits, poubelle,est chaque jour contrôlée. Kanley sait très bien recevoir ses hôtes, grande gentillesse et efficacité, breakfast géant, salade de fruits frais superbe, et nos demandes sont très vites comprises, entendues, grâce à un excellent carnet d'adresses, pour les visites ou les restaurants.

• Séjour du janvier 2012

Vous connaissez 69TheGrove ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 69TheGrove

Adresse: 69 Vauxhall Grove, Londres SW8 1TA, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N° 14 sur 542 chambres d'hôtes à Londres
69TheGrove Londres, Royaume-Uni
Hotel 69thegrove Londres
69thegrove Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 69TheGrove, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.