“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur 69TheGrove

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Londres
69TheGrove
69TheGrove a été ajouté à vos Favoris
69 Vauxhall Grove, Londres SW8 1TA, Angleterre (Waterloo / South Bank / Southwark)   |
Genf, Geneve, Switzerland
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Je remercie vivement Kandley et David pour leur accueil merveilleux pour ces fêtes de noel que nous avons passé avec eux. je remercie particulièrement le personnel qui est accueillant. Kandley vaut à lui seul pour son grand sourire le détour à Londres. Nous avons beaucoup ri ensemble. Tous deux sont très serviables et vous font vivre comme des anglais, alors que leur B&B est entre le B&B et le petit hôtel familial. Les chambres et les salles de bains sont à la taille de londres mais parfaitement tenues.Les enfants sont très bien accueillis même petits. La petite maison de briques rouges qui nous abrite est dans le quartier en fin de zone 1 de londres (Vauxhall) et à 5 minutes du métro (à 2 stations de victoria station) ce qui offre un Londres accessible. Le petit déjeuner est copieux, comme le joli arbre de noël et les décorations.
Nous les remercions aussi pour les petites attentions comme les cadeaux de noël que vous noua avez offert sans arrière pensée. Certes il y a parfois du monde pour prendre le petit déjeuner mais finalement tout cela oblige à une proximité et donc à échanger. Nous avons rencontré des gentils familles italiennes et mexicaines où nous avons débattu des politiques intérieures avec intérêt.

Bien sûr si vous souhaitez longez les murs et ne jamais parler à personne changer d'adresse car ce qui fait la force du 69 grove c'est la convivialité (j'ai préparé mon plat de pâtes avec David le soir...).

Pour les gourmands, frigos dans les chambres remplis et proposition de petites sucreries. Vous pouvez vous préparer du thé dans votre chambre tout seul ou demandez gentillement de le prendre dans la salle à manger ou le salon.

Merci encore pour ces belles fêtes

Helene

Astuce pour la chambre : il y a deux maisons. Pour faire la fête choisir la maison en face, sinon la chambre au premier etage...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Ce B&B est très propre, bien situé, proche du métro.
A quelques stations la Gare St Pancras et du centre ville.
L'accueil est agréable
Le Petit déjeuner est très bon.

Cependant les chambres ne sont pas bien insonorisées, donc il ne faut pas avoir de voisins bruyants et fêtards.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Super endroit pour séjourner à Londres, proche du centre " touristique" en seulement 25 min à pied en se promenant le long de la Tamise. Accessible facilement en métro ...
Petit déjeuner très copieux et excellent !
Kanley et David sont charmants et, dès notre arrivée, tardive, David nous a guidés.
Un régal pour ces 4 jours !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

J'ai fait une surprise à mon épouse pour ses 30ans, je l'ai emmené en WE à Londres pour 3 jours.
J'avais réservé chez Kanley et David pour ces deux nuits.

Que dire...c'était super...un emplacement idéal pour visiter Londres (2mn à pieds de la station Vauxhall très bien desservie) à 10mn porte à porte de la gare Victoria.
Un accueil très chaleureux on se sent tout de suite bien en arrivant.
Les chambres ne sont pas très spacieuses, mais sont suffisamment équipées et surtout très propres.
Le petit dej sur la terrasse, super, autant en quantité qu'en qualité avec un super petit dej à l'anglaise en semaine (tous les jour sauf le dimanche ou il s'agit d'un petit dejeuner plus standard mais toujours très correct avec une salade de fruits frais.

Petit plus, nous avons pu poser nos bagages plus tot et faire le "check-in", ce qui nous apermis d'aller visiter Londres et de revenir quand bon nous semble.

Nous avons passé un super séjour et si nous revenons à Londres ca sera surrement chez Kanley et David.

Yoann et Cindy.

Draveil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Magnifique accueil de la part de Kanley et de toute l'équipe... Le B&B est très bien situé non loin du métro Vauxhall dans un quartier calme à côté d'un beau petit parc et d'un restaurant végétarien. Kanley emplit sa maison de gentillesse, d'humour et de drôlerie.. J'ai même eu droit à un gâteau d'anniversaire au Breakfast !! C'est vraiment un plaisir de loger chez lui. Le petit déjeuner est très copieux et varié. Une adresse à recommander vivement...
Carl et Sophia

3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Beaucoup de points positifs pour ce B and B parfaitement situé à deux pas de la station de métro Vauxhall (directe depuis St Pancras). L'accueil et l'attention des hôtes sont parfaits, les chambres sont très bien équipées et d'une propreté exemplaire. Et que dire du petit-déjeuner assez exceptionnel. Malheureusement quelques points viennent noircir le séjour. Nous étions logés dans le bâtiment annexe. La chambre n'était pas très grande, aucune possibilité pour mettre une chaise, ni pour poser ses affaires ni les valises. Pas de porte-manteaux, pas de patère. La salle de bain de notre chambre était ultra-minuscule !!! Quand on est assis sur les toilettes nos jambes touchent le lavabo et la porte. Aucune possibilité de rangement, même les trousses de toilette ne rentrent pas. Pour être à l'aise pour s'essuyer au sortir de la douche on est obigé de sortir de la salle de bain. La fenêtre de la chambre ne s'occulte que par l'intermédiaire d'un store vénitien qui en fait n'occulte rien du tout. Du coup, dès 5h du matin il fait grand jour dans la chambre. Notre chambre se trouvant dans la maison annexe, il faut se rendre dans la demeure principale pour prendre le petit-déjeuner. J'imagine les jours de pluie...plutôt fréquents à Londres. Enfin, le 69 grove victime de sa réputation est très souvent complet. Qui dit 2 bâtiments pleins dit encombrement au petit-déjeuner, c'est l'usine ! Les salles à manger ne sont pas bien grandes et l'attente peut être très longue (1h). Un matin il nous a même été servi des toasts moisis, mais bon ça peut arriver... Bon malgrè tout l'étape est sympa mais pour 120 livres la nuit on peut s'attendre à mieux.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

C'est en m'appuyant sur les précédents avis que j'ai moi-même réservé au 69 The Grove. Je n'ai pas été déçu, bien au contraire. L'endroit est super bien situé, bus et métro à deux pas pour passer de l'autre côté de la Tamise. Endroit super calme, BandB de grande qualité, chambre très confortable avec tous les accessoires nécessaires pour un séjour parfait : bonne literie, linge parfumé, armoire de rangement, bel éclairage, déco sympa et même bouquet de fleurs fraîches, linge de bains, SdB petite mais ce n'est pas un problème la qualité et la propreté impeccable le font oublier. Mise à disposition dans la chambre de boissons chaudes et fraîches. Quant au petit déjeuner, même les plus beaux hôtels ne sont pas aussi bien garnis ... Enfin, Kanley est un hôte chaleureux, généreux et absolument charmant. Nous avons passé là-bas 3 nuits et 3 petits déjeuners bien revigorants. Nous y retournerons avec un grand plaisir et le conseillons à tous !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez 69TheGrove ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 69TheGrove

Adresse: 69 Vauxhall Grove, Londres SW8 1TA, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Waterloo / South Bank / Southwark
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N° 14 sur 535 chambres d'hôtes à Londres
69TheGrove Londres, Royaume-Uni
Hotel 69thegrove Londres
69thegrove Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 69TheGrove, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.