“Sans goût” 1 5 étoiles
Avis sur Bocca di Lupo

Bocca di Lupo
12 Archer St., Londres W1D 7BB, Angleterre (Soho)
020-7734 2223
Site Web
Réservez avec OpenTable
Bocca di Lupo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 899 sur 17 998 Restaurants à Londres
Quartier : Soho
“Sans goût”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Invité par ma boite, j'y suis allé avec appréhension après lu quelques commentaires sur Trip Advisor.

Malheureusement je confirme les avis négatifs que j'ai lu.

Le restaurant est joli et les serveurs agréables mais la nourriture n'a pas de goût. C'est assez frappant car le restaurant se veut assez "fancy" et de haute cuisine mais les plats ne sont vraiment pas à la hauteur.

Je n'ai pas vu le prix comme j'étais invité mais ça n'a pas l'air donné...

Passez, vous serez déçus...

• Suédois en premier
Rennes, France
“Cher et peu qualitatif”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous sommes allės diner dans ce restaurant sur les conseils de notre guide.... Quelle ne fut pas notre deception! Plat tres chers pour une qualitė mėdiocre: pates trop cuites (un comble pour un italien!), pas de gout, gras...aucun interet!!!
Passez votre chemin ca ne vaut pas le coup!!

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Pou 10 livres 4 petits raviolis dans l assiette plein d'eau, fadent...... pas à conseiller
Je n ai rien trouvé de bien à ce restaurant malgré de nombreux commentaires positifs

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Asnières
“Authentique italien”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Grand amateur de cuisine italienne, je suis toujours déçue en France par le nombre de faux italiens qui pullulent. Le restaurant n'est pas très grand mais a un charme vraiment unique, la nourriture sublime ; j'ai mangé pour la première fois du lapin dans un italien et c'était délicieux. Le service aussi est irréprochable : on nous a bien conseillés et le personnel était tout à fait affable.

Visité en juillet 2012
“Molta delizioso”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Une très bonne adresse. Les portions sont généreuses, la présentation des assiettes impeccables... et ce qui ne gâche rien, le repas était délicieux. Service très aimable (il y a eu confusion sur l'horaire de réservation, ils se sont quand même débrouillés pour nous trouver une place). Si vous dîner au bar, vous pourrez observer le ballet des serveurs et des plats, en cuisine.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bocca di Lupo ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez Bocca di Lupo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bocca di Lupo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.