“simple mais agréable” 3 5 étoiles
Avis sur Trebovir

Trebovir a été ajouté à vos Favoris
Trebovir
3.0 sur 5 Hôtel   |   18-20 Trebovir Road | Earls Court, Londres SW5 9NH, Angleterre (Earls Court)   |
Classé n°654 sur 1 073 hôtels à Londres
val d'oise
“simple mais agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2010

L'hôtel est situé sur Trebovir Road, une rue assez calme (où il y a plein d'hôtels) adjacente à Earl's Court Road, rue plus animée, avec des restaurants et la station de métro Earl's Court, bien desservie (district et piccadilly line jusqu'à St Pancrass).
Les chambres sont plutôt petites, simples mais confortables. L'hôtel est récent et le personnel sympathique.
Le petit-déjeuner n'est pas un buffet et est assez minimaliste. On vous sert un croissant, du jambon du fromage et 3 toasts par personne. Thé, café ou jus d'orange. Corn Flakes. Un yaourt pour 2.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

497 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Vienna
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

J'ai beaucoup apprécié la gentillesse du personnel et le très bon emplacement, près de la station de métro.
La proximité de la station de métro faisait également qu'on pouvait entendre les trains arriver et partir de la gare à travers la fenêtre, mais comme cela n'a pas lieu la nuit et le matin et que nous partions faire du tourisme et d'autres choses la journée, je n'ai pas vu cela comme un inconvénient.
Le quartier est aussi très agréable, propre et sûr, avec des magasins et des pubs à proximité, on ne pouvait pas se plaindre de cela.
Bien sûr, les chambres sont petites, la salle de bain très petite, mais je pense que ce n'est pas si inhabituel pour Londres, et il était vraiment bien pour quelques jours de tourisme.
J'y retournerais volontiers.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Trebovir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Trebovir

Adresse : 18-20 Trebovir Road | Earls Court, Londres SW5 9NH, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Earls Court
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°654 sur 1 073 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Trebovir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Budget Places, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trebovir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trebovir Hotel Londres
Trebovir Hotel London
Trebovir Londres, Royaume-Uni
Londres Trebovir
Londres Hotel Trebovir
Hotel Trebovir Londres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trebovir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.