Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“luxueux et confortable” 4 5 étoiles
Avis sur The Kensington Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
The Kensington Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Kensington Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   109-113 Queen's Gate, Londres SW7 5LR, Angleterre (South Kensington)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Tarif réduit
£225 (GBP)
N° 28 sur 1 050 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence
Malakoff, France
Auteur
14 avis 14 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
“luxueux et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Très bel hôtel et très bien situé.
La décoration est magnifique, avec tout le charme et la classe londoniens.
Le personnel est sympa mais ne parle pas français (snif).
La chambre où nous étions n'est pas très grande, mais elle est confortable.
Le temps d'un weekend prolongé, nous avons dîné à deux reprises dans le restaurant de l’hôtel, car nous avons succombé aux délicieux plats, gourmands et raffinés à la fois.
J'y reviendrai avec plaisir !

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 710 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 253
    342
    81
    26
    8
Consultez les avis pour
269
686
138
289
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Pour l emplacement ok, ne prenez surtout pas en compte les photos de l hôtel présentées sur les différents sites, les chambres sont très petites types formule 1, accueil? Disons plutôt remise de clef
En bref très cher pour l établissement.
Au même prix vous trouverez bcp mieux!!!!
Après de nombreux essais peut être mon avis sera t il publié?
En fait sentiment d'avoir été arnaqué....

  • Séjour du novembre 2011
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheKensingtonHotel, Front Office Manager de The Kensington Hotel, a répondu à cet avis, 19 janvier 2012
Cher Ckogvert ,
Merci beaucoup pour Votre feedback. Je suis vraiment désolé que Vous pensez d’avoir été arnaqué, et je peux Vous assurer que ceci c’est pas notre pratique. Malheureusement les chambres standard ne sont pas très spacieuses (elles sont habituellement conseillées pour voyageurs single).
Je Vous prie de me contacter personnellement pour autres éclaircissements et/ou pour choisir une catégorie different et conforme a votre besoin dans le cas vous ayez besoin d'une nouvelle réservation .
Cordialement

Chiara Vierchowod
Chiara_Vierchowod@doylecollection.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nancy (F)
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

L'accueil sympathique, les chambres très cosy et haute gamme, un peu petit dans la catégorie Standard, les rideaux un peu veillot ou s'il n'y a pas la chambre fait un peu cave. Salle de bain aussi haute gamme et petite avec chauffage du sol et du miroir. Très bonne douche. Les salons, le restaurant et le bar sont très bien décorés, époustoufflant. Le petit déjeuner est de très bonne qualité. Attention : il faut ajouter aux prix des chambres la TVA (17,5 %) ainsi que le prix du petit déjeuner (15 à 20 £), donc elles ne sont pas données.
L'hôtel est facile à atteindre si on arrive par l'aeroport Stansted : Easybus jusqu'à Bakerstreet, ensuite bus n° 74 jusqu'à Queensbury Place.

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
saint denis
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Nous avions réservé via internet.Première nuit horrible chambre miniscule , parquet qui grince, insonorisation terrible, bref l'horreur car le prix est malgré tout prohibitif.Scandalisé et après avoir pris connaissance de nos griefs nous avons été transféré dans une très belle chambre au 4 ièm étage spacieuse, calme avec une literie digne d'un hotel étoilé.Aussi, lors de la réservation veillez à bien choisir la chambre pour ne pas être déçu.Autre chose qui nous a choqué c'est l'accueil du personnel froid et le peu de "bonjour". Le petit déjeuner est très cher aussi. Bref un hotel bien situé mais on peut sans doute trouver mieux.Les services pour la salle de sport sont payants ce qui est lamentable.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
vaucresson
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2009

Nous avions la chambre 405.
L'hôtel est presque parfait : chambre spacieuse et literie divine, personnel très attentif. Retaurant de l'hôtel : excellent à prix raisonnable.

Seul bémol à la (grande) salle de bains : il d'une salle de bains handicappés, donc avec le lavabo très bas. Mais, surtout : IL N'Y A QUASIMENT PAS D'ETAGERES NI DE PLACE OU POSER LES TROUSSES DE TOILETTE ET LES RAILS POUR POSER LES SERVIETTES MOUILLES SONT VERTICAUX, donc très malcommodes.

Dommage !!!

  • Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
marseille
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2009

les colonnes toutes blanches, le portier attentif, un desk souriant, des chambres lumineuses, des salles de bain avec douche et baignoire, le frigo, la theiere, ou la nespresso, un buffet froid à se combler, et des option chaudes à revenir, un bar cosy, des salons variés, douillets, feux dans les cheminées, derriere de grandes baies, pour le thé à 5 heures; deux metros a deux pas, direct sur picadilly, des boutiques des restos, la Bombay Brasserie a coté, tout so british, et des petits françaises au service de salle le matin, nous n'avions pas pris les chambres les moins cheres, la 510 et la 421, mais quel ravissement.

  • Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez The Kensington Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The Kensington Hotel

Adresse: 109-113 Queen's Gate, Londres SW7 5LR, Angleterre
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > South Kensington
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°13 des hôtels familiaux à Londres
N°18 des hôtels d'affaires à Londres
N°26 des hôtels de luxe à Londres
N°50 des hôtels romantiques à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 264 € - 546 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Kensington Hotel 5*
Nombre de chambres: 150
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Splendia, HotelTravel.com, TripOnline SA, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Kensington Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
The Kensington Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel The Kensington Londres
Kensington Hotel London

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Kensington Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.