“Hotel Confortable” 4 5 étoiles
Avis sur The Kensington Hotel

The Kensington Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Kensington Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   109-113 Queen's Gate | South Kensington, Londres SW7 5LR, Angleterre (Knightsbridge / South Kensington)   |
Classé n°27 sur 1 073 hôtels à Londres
“Hotel Confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Cet hôtel est vraiment très bien situé, pour avoir eu l'occasion d'aller plusieurs fois à Londres, et hélas essayé plusieurs hôtels, celui-ci est un très bon compromis. Dans les grandes villes, il est toujours très difficile d'avoir de bons hôtels, même dans les catégories supérieures.
Donc cet hôtel, rapport qualité prix, propreté est vraiment très bien.
Le hall de l'hôtel est spacieux, l'équipe vous accueille avec le sourire, vous avez plusieurs espaces détentes, avec coin cheminée, la salle de restaurent, petit-déjeuner est vraiment cosy. Les chambres sont petites, n'oubliez pas le m2 à Londres coute cher, mais le servie est vraiment très bien, les chambres sont propres, équipées de bouilloire, café, peignoirs, chaussons (très agréable). La salle de bains, plutôt petite, mais bien agencée.
Vous pouvez toujours trouver mieux, mais plus cher, ou alors moins cher, mais.....Cet hôtel est un bon compromis.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

1 291 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Malakoff, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Très bel hôtel et très bien situé.
La décoration est magnifique, avec tout le charme et la classe londoniens.
Le personnel est sympa mais ne parle pas français (snif).
La chambre où nous étions n'est pas très grande, mais elle est confortable.
Le temps d'un weekend prolongé, nous avons dîné à deux reprises dans le restaurant de l’hôtel, car nous avons succombé aux délicieux plats, gourmands et raffinés à la fois.
J'y reviendrai avec plaisir !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011 par mobile

Pour l emplacement ok, ne prenez surtout pas en compte les photos de l hôtel présentées sur les différents sites, les chambres sont très petites types formule 1, accueil? Disons plutôt remise de clef
En bref très cher pour l établissement.
Au même prix vous trouverez bcp mieux!!!!
Après de nombreux essais peut être mon avis sera t il publié?
En fait sentiment d'avoir été arnaqué....

• Séjour du novembre 2011
TheKensingtonHotel, Front Office Manager de The Kensington Hotel, a répondu à cet avis, 19 janvier 2012
Cher Ckogvert ,
Merci beaucoup pour Votre feedback. Je suis vraiment désolé que Vous pensez d’avoir été arnaqué, et je peux Vous assurer que ceci c’est pas notre pratique. Malheureusement les chambres standard ne sont pas très spacieuses (elles sont habituellement conseillées pour voyageurs single).
Je Vous prie de me contacter personnellement pour autres éclaircissements et/ou pour choisir une catégorie different et conforme a votre besoin dans le cas vous ayez besoin d'une nouvelle réservation .
Cordialement

Chiara Vierchowod
Chiara_Vierchowod@doylecollection.com
Nancy (F)
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

L'accueil sympathique, les chambres très cosy et haute gamme, un peu petit dans la catégorie Standard, les rideaux un peu veillot ou s'il n'y a pas la chambre fait un peu cave. Salle de bain aussi haute gamme et petite avec chauffage du sol et du miroir. Très bonne douche. Les salons, le restaurant et le bar sont très bien décorés, époustoufflant. Le petit déjeuner est de très bonne qualité. Attention : il faut ajouter aux prix des chambres la TVA (17,5 %) ainsi que le prix du petit déjeuner (15 à 20 £), donc elles ne sont pas données.
L'hôtel est facile à atteindre si on arrive par l'aeroport Stansted : Easybus jusqu'à Bakerstreet, ensuite bus n° 74 jusqu'à Queensbury Place.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
saint denis
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Nous avions réservé via internet.Première nuit horrible chambre miniscule , parquet qui grince, insonorisation terrible, bref l'horreur car le prix est malgré tout prohibitif.Scandalisé et après avoir pris connaissance de nos griefs nous avons été transféré dans une très belle chambre au 4 ièm étage spacieuse, calme avec une literie digne d'un hotel étoilé.Aussi, lors de la réservation veillez à bien choisir la chambre pour ne pas être déçu.Autre chose qui nous a choqué c'est l'accueil du personnel froid et le peu de "bonjour". Le petit déjeuner est très cher aussi. Bref un hotel bien situé mais on peut sans doute trouver mieux.Les services pour la salle de sport sont payants ce qui est lamentable.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
vaucresson
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2009

Nous avions la chambre 405.
L'hôtel est presque parfait : chambre spacieuse et literie divine, personnel très attentif. Retaurant de l'hôtel : excellent à prix raisonnable.

Seul bémol à la (grande) salle de bains : il d'une salle de bains handicappés, donc avec le lavabo très bas. Mais, surtout : IL N'Y A QUASIMENT PAS D'ETAGERES NI DE PLACE OU POSER LES TROUSSES DE TOILETTE ET LES RAILS POUR POSER LES SERVIETTES MOUILLES SONT VERTICAUX, donc très malcommodes.

Dommage !!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2009

les colonnes toutes blanches, le portier attentif, un desk souriant, des chambres lumineuses, des salles de bain avec douche et baignoire, le frigo, la theiere, ou la nespresso, un buffet froid à se combler, et des option chaudes à revenir, un bar cosy, des salons variés, douillets, feux dans les cheminées, derriere de grandes baies, pour le thé à 5 heures; deux metros a deux pas, direct sur picadilly, des boutiques des restos, la Bombay Brasserie a coté, tout so british, et des petits françaises au service de salle le matin, nous n'avions pas pris les chambres les moins cheres, la 510 et la 421, mais quel ravissement.

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Kensington Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Kensington Hotel

Adresse : 109-113 Queen's Gate | South Kensington, Londres SW7 5LR, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Knightsbridge / South Kensington
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°10 des hôtels d'affaires à Londres
N°12 des hôtels Spa à Londres
N°16 des hôtels familiaux à Londres
N°25 des hôtels de luxe à Londres
N°53 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Kensington Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Jurys Doyle, Booking.com, Venere, Lastminute, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Kensington Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Kensington Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel The Kensington Londres
Kensington Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Kensington Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.