Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A recommander” 5 5 étoiles
Avis sur The Kensington Hotel

Enregistrer Enregistré
The Kensington Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 16 autres sites !
The Kensington Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   109-113 Queen's Gate | South Kensington, Londres SW7 5LR, Angleterre (Knightsbridge / South Kensington)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Classé n°26 sur 1 075 hôtels à Londres
France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Tres bel hôtel dans un quartier très agréable et très calme. Métro à 200 mètres. Un peu éloigné des principaux sites de visite pour tout faire à pied. Musée d histoire naturelle à 300 mètres. Chambres assez petites mais belle literie, beau cadre, personnel sympathique,... Rien a redire ! Très bonne impression et 2 très bonnes nuits. Wifi payant mais 2 mac en libre accès. Petit déjeuner de bonne qualité. Concierge à disposition en permanence notamment pour orienter les accès des sites en métro / bus / ...

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mr-Vincent-OGorman, General Manager de The Kensington Hotel, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Cher Nicolastar13,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire concernant votre séjour au Kensington Hotel.

Je suis ravi de lire que votre séjour a été très agréable parmi nous. Nous nous employons chaque jour à enchanter nos hôtes.
Toute l’équipe du Kensington a été ravie de faire de votre séjour un moment inoubliable.
Nous espérons vous recevoir de nouveau très bientôt.

Très Cordialement,

Vincent O'Gorman
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 219 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    880
    255
    59
    17
    8
Consultez les avis pour
185
467
101
220
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur chevronné
79 avis 79 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Cet hôtel est vraiment très bien situé, pour avoir eu l'occasion d'aller plusieurs fois à Londres, et hélas essayé plusieurs hôtels, celui-ci est un très bon compromis. Dans les grandes villes, il est toujours très difficile d'avoir de bons hôtels, même dans les catégories supérieures.
Donc cet hôtel, rapport qualité prix, propreté est vraiment très bien.
Le hall de l'hôtel est spacieux, l'équipe vous accueille avec le sourire, vous avez plusieurs espaces détentes, avec coin cheminée, la salle de restaurent, petit-déjeuner est vraiment cosy. Les chambres sont petites, n'oubliez pas le m2 à Londres coute cher, mais le servie est vraiment très bien, les chambres sont propres, équipées de bouilloire, café, peignoirs, chaussons (très agréable). La salle de bains, plutôt petite, mais bien agencée.
Vous pouvez toujours trouver mieux, mais plus cher, ou alors moins cher, mais.....Cet hôtel est un bon compromis.

  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Malakoff, France
Auteur
14 avis 14 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Très bel hôtel et très bien situé.
La décoration est magnifique, avec tout le charme et la classe londoniens.
Le personnel est sympa mais ne parle pas français (snif).
La chambre où nous étions n'est pas très grande, mais elle est confortable.
Le temps d'un weekend prolongé, nous avons dîné à deux reprises dans le restaurant de l’hôtel, car nous avons succombé aux délicieux plats, gourmands et raffinés à la fois.
J'y reviendrai avec plaisir !

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011 par mobile

Pour l emplacement ok, ne prenez surtout pas en compte les photos de l hôtel présentées sur les différents sites, les chambres sont très petites types formule 1, accueil? Disons plutôt remise de clef
En bref très cher pour l établissement.
Au même prix vous trouverez bcp mieux!!!!
Après de nombreux essais peut être mon avis sera t il publié?
En fait sentiment d'avoir été arnaqué....

  • Séjour du novembre 2011
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheKensingtonHotel, Front Office Manager de The Kensington Hotel, a répondu à cet avis, 19 janvier 2012
Cher Ckogvert ,
Merci beaucoup pour Votre feedback. Je suis vraiment désolé que Vous pensez d’avoir été arnaqué, et je peux Vous assurer que ceci c’est pas notre pratique. Malheureusement les chambres standard ne sont pas très spacieuses (elles sont habituellement conseillées pour voyageurs single).
Je Vous prie de me contacter personnellement pour autres éclaircissements et/ou pour choisir une catégorie different et conforme a votre besoin dans le cas vous ayez besoin d'une nouvelle réservation .
Cordialement

Chiara Vierchowod
Chiara_Vierchowod@doylecollection.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nancy (F)
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

L'accueil sympathique, les chambres très cosy et haute gamme, un peu petit dans la catégorie Standard, les rideaux un peu veillot ou s'il n'y a pas la chambre fait un peu cave. Salle de bain aussi haute gamme et petite avec chauffage du sol et du miroir. Très bonne douche. Les salons, le restaurant et le bar sont très bien décorés, époustoufflant. Le petit déjeuner est de très bonne qualité. Attention : il faut ajouter aux prix des chambres la TVA (17,5 %) ainsi que le prix du petit déjeuner (15 à 20 £), donc elles ne sont pas données.
L'hôtel est facile à atteindre si on arrive par l'aeroport Stansted : Easybus jusqu'à Bakerstreet, ensuite bus n° 74 jusqu'à Queensbury Place.

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
saint denis
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Nous avions réservé via internet.Première nuit horrible chambre miniscule , parquet qui grince, insonorisation terrible, bref l'horreur car le prix est malgré tout prohibitif.Scandalisé et après avoir pris connaissance de nos griefs nous avons été transféré dans une très belle chambre au 4 ièm étage spacieuse, calme avec une literie digne d'un hotel étoilé.Aussi, lors de la réservation veillez à bien choisir la chambre pour ne pas être déçu.Autre chose qui nous a choqué c'est l'accueil du personnel froid et le peu de "bonjour". Le petit déjeuner est très cher aussi. Bref un hotel bien situé mais on peut sans doute trouver mieux.Les services pour la salle de sport sont payants ce qui est lamentable.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
vaucresson
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2009

Nous avions la chambre 405.
L'hôtel est presque parfait : chambre spacieuse et literie divine, personnel très attentif. Retaurant de l'hôtel : excellent à prix raisonnable.

Seul bémol à la (grande) salle de bains : il d'une salle de bains handicappés, donc avec le lavabo très bas. Mais, surtout : IL N'Y A QUASIMENT PAS D'ETAGERES NI DE PLACE OU POSER LES TROUSSES DE TOILETTE ET LES RAILS POUR POSER LES SERVIETTES MOUILLES SONT VERTICAUX, donc très malcommodes.

Dommage !!!

  • Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez The Kensington Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur The Kensington Hotel

Adresse : 109-113 Queen's Gate | South Kensington, Londres SW7 5LR, Angleterre
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Knightsbridge / South Kensington
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels d'affaires à Londres
N°11 des hôtels Spa à Londres
N°20 des hôtels familiaux à Londres
N°23 des hôtels de luxe à Londres
N°49 des hôtels romantiques à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 207 € - 450 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Kensington Hotel 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Orbitz, Expedia, Priceline, Booking.com, Jurys Doyle, Splendia, Amex, Tingo, Cheap Tickets, MrandMrsSmith, TripOnline SA, Despegar.com, Agoda, BookingOdigeoWL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Kensington Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
The Kensington Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel The Kensington Londres
Kensington Hotel London

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Kensington Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.