“afternoon tea” 4 5 étoiles
Avis sur The Kensington Hotel

The Kensington Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Kensington Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   109-113 Queen's Gate, Londres SW7 5LR, Angleterre (South Kensington)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 27 sur 1 052 hôtels à Londres
“afternoon tea”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

nous avons fait notre afternoon tea dans cet hotel nous avons ete tres bien recu par Gareth et cette apres midi fut un vrai plaisir avec les gourmandises proposees. Le salon est tres beau avec s es cheminees un endroit tres cosy.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Mr-Vincent-OGorman, General Manager de The Kensington Hotel, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Chère Mamita3276,

Je vous remercie de vanter les mérites de notre Afternoon Tea, ici au Kensington Hotel.
Je suis enchanté que vous ayez passé un moment agréable. Nous nous employons, chaque jour, à faire de votre venue un moment inoubliable dans notre Restaurant Aubrey.

Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.

Bien à vous.

Liban
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Le personnel est très sympa. L'accueil est chaleureux. La chambre 307 était correcte, sans plus. Pas de place pour accrocher les vêtements dans l'armoire. Mini bar minimal.
On a eu froid au salon, lorsqu'on prenait un verre, malgré les deux cheminées (souvent une des 2 était éteinte) et les amuses-bouche (amandes-popcorn) se comptaient sur les doigts d'une seule main ! Il vaut mieux ne pas en offrir que d'en offrir si peu !!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Chère Lila1112,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite de votre séjour au Kensington Hotel.

Je suis désolé que la prestation dans notre bar n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses.
Je suis ravi d’apprendre que le personnel a su rendre votre séjour agréable.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Londres.

Très cordialement

Ramatuelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Ayant fait l'expérience d'une nuit dans cet hôtel à l'occasion d'un voyage d'affaires, j'ai été ravie de l'accueil ainsi que des prestations. Réceptionniste très disponible, chambre assez petite mais charmante et petites attentions au client.Petit-déjeuner impeccable!
Le salon est très cosy et la déco chaleureuse.
Très bonne impression générale! A recommander.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Chère Justine0683,

Je vous remercie d’avoir partagé vos impressions à propos de votre séjour au Kensington Hotel.

Toute l’équipe du Kensington a été ravie d’avoir rendu votre séjour agréable. C’est avec une grande satisfaction que nous apprenons que vous avez appréciez votre séjour et décrivez notre petit-déjeuner « impeccable ».
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Très cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous avons réservé cet hôtel par le site d'eurostar , ce qui permet d'avoir des prix très competitifs , train + hôtel . Bon emplacement dans un quartier très agréable , situé à 200 m de la station de métro South Kensington qui relie plusieurs lignes stratégiques de Londres. Bon accueil , wifi fonctionnant parfaitement et gratuitement dans tout l'hôtel. Chambres standard petites mais bien équipées , bonne literie. Service de concierge efficace. Un bon choix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cher Pinouchou,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire concernant votre séjour au Kensington Hotel.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous espérons vous recevoir de nouveau très bientôt.

Bien a vous,

3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Nous avions réservé une chambre standard pour notre week end a Londres; en arrivant on nous dit que nous avons été surclassés dans une deluxe; la chambre est jolie mais au premier étage sur la rue et au-dessus de l'entrée d'une boite de nuit, de plus le lit est tout petit alors que nous avions demandé un lit king. Nous descendons donc et demandons de changer pour ces différentes raisons. La manager semble agacée (et souligne que nous avons déjà été surclassés...) mais nous propose une chambre assez vaste (319), avec un plus grand lit (en réalité 2 lits collés) une jolie salle de bains, mais avec une vue affreuse sur des arrières d'immeubles et très peu de lumière, et de plus, un bruit de soufflerie en permanence et de goutte à goutte, signalé d'ailleurs à la réception mais sans résultat.
Nous décidons quand même de rester. Le séjour a été correct et l'hotel est joli dans l'ensemble, mais nous avons eu ce bruit persistant pendant tout le séjour donc assez désagréable, et à notre surprise, on nous a donné des serviettes de toilette tachées (taches brunes) 2 jours sur les 3 que nous avons passés dans cet hotel. Prestations donc très inégales pour un hôtel qui se présente comme un 5*.
Quartier de south kensignton sympathique et vraiment très plaisant (hôtel bien situé, proche du métro)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Tres bel hôtel dans un quartier très agréable et très calme. Métro à 200 mètres. Un peu éloigné des principaux sites de visite pour tout faire à pied. Musée d histoire naturelle à 300 mètres. Chambres assez petites mais belle literie, beau cadre, personnel sympathique,... Rien a redire ! Très bonne impression et 2 très bonnes nuits. Wifi payant mais 2 mac en libre accès. Petit déjeuner de bonne qualité. Concierge à disposition en permanence notamment pour orienter les accès des sites en métro / bus / ...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cher Nicolastar13,

Je suis ravi de lire que votre séjour a été très agréable parmi nous. Nous nous employons chaque jour à enchanter nos hôtes.
Toute l’équipe du Kensington a été ravie de faire de votre séjour un moment inoubliable.
Nous espérons vous recevoir de nouveau très bientôt.

Très Cordialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Cet hôtel est vraiment très bien situé, pour avoir eu l'occasion d'aller plusieurs fois à Londres, et hélas essayé plusieurs hôtels, celui-ci est un très bon compromis. Dans les grandes villes, il est toujours très difficile d'avoir de bons hôtels, même dans les catégories supérieures.
Donc cet hôtel, rapport qualité prix, propreté est vraiment très bien.
Le hall de l'hôtel est spacieux, l'équipe vous accueille avec le sourire, vous avez plusieurs espaces détentes, avec coin cheminée, la salle de restaurent, petit-déjeuner est vraiment cosy. Les chambres sont petites, n'oubliez pas le m2 à Londres coute cher, mais le servie est vraiment très bien, les chambres sont propres, équipées de bouilloire, café, peignoirs, chaussons (très agréable). La salle de bains, plutôt petite, mais bien agencée.
Vous pouvez toujours trouver mieux, mais plus cher, ou alors moins cher, mais.....Cet hôtel est un bon compromis.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires