Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon mais peut mieux faire.” 3 5 étoiles
Avis sur The Kensington Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Enregistrer Enregistré
The Kensington Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Kensington Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   109-113 Queen's Gate | South Kensington, Londres SW7 5LR, Angleterre (Knightsbridge / South Kensington)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Classé n°29 sur 1 062 hôtels à Londres
1 avis
“Bon mais peut mieux faire.”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013 par mobile

Reservation par Internet.
Bon emplacement. Quartier sympa.
Bon accueil par personnel sympathique, efficace et attentionné.
Au Check in, on me dit que j'ai été up-gradé....
Mais grande déception en découvrant la chambre.
Petite, sans aucune vue (je vois a peine le ciel...), très mal isolée acoustiquement (fenêtre et porte). J'ai dormi avec le bruit des extracteurs des cuisines...
Quelle chambre aurais je sans up-grade ???...
Globalement acceptable, mais certainement pas un 5 étoiles...

  • Séjour du avril 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 375 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    987
    296
    63
    21
    8
Consultez les avis pour
214
549
110
239
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

nous avons fait notre afternoon tea dans cet hotel nous avons ete tres bien recu par Gareth et cette apres midi fut un vrai plaisir avec les gourmandises proposees. Le salon est tres beau avec s es cheminees un endroit tres cosy.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mr-Vincent-OGorman, General Manager de The Kensington Hotel, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Chère Mamita3276,

Je vous remercie de vanter les mérites de notre Afternoon Tea, ici au Kensington Hotel.
Je suis enchanté que vous ayez passé un moment agréable. Nous nous employons, chaque jour, à faire de votre venue un moment inoubliable dans notre Restaurant Aubrey.

Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.

Bien à vous.

Vincent O'Gorman
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Liban
Auteur
14 avis 14 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Le personnel est très sympa. L'accueil est chaleureux. La chambre 307 était correcte, sans plus. Pas de place pour accrocher les vêtements dans l'armoire. Mini bar minimal.
On a eu froid au salon, lorsqu'on prenait un verre, malgré les deux cheminées (souvent une des 2 était éteinte) et les amuses-bouche (amandes-popcorn) se comptaient sur les doigts d'une seule main ! Il vaut mieux ne pas en offrir que d'en offrir si peu !!

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mr-Vincent-OGorman, General Manager de The Kensington Hotel, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Chère Lila1112,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite de votre séjour au Kensington Hotel.

Je suis désolé que la prestation dans notre bar n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses.
Je suis ravi d’apprendre que le personnel a su rendre votre séjour agréable.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Londres.

Très cordialement

Vincent O'Gorman
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ramatuelle, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Ayant fait l'expérience d'une nuit dans cet hôtel à l'occasion d'un voyage d'affaires, j'ai été ravie de l'accueil ainsi que des prestations. Réceptionniste très disponible, chambre assez petite mais charmante et petites attentions au client.Petit-déjeuner impeccable!
Le salon est très cosy et la déco chaleureuse.
Très bonne impression générale! A recommander.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mr-Vincent-OGorman, General Manager de The Kensington Hotel, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Chère Justine0683,

Je vous remercie d’avoir partagé vos impressions à propos de votre séjour au Kensington Hotel.

Toute l’équipe du Kensington a été ravie d’avoir rendu votre séjour agréable. C’est avec une grande satisfaction que nous apprenons que vous avez appréciez votre séjour et décrivez notre petit-déjeuner « impeccable ».
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Très cordialement,

Vincent O'Gorman
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur chevronné
66 avis 66 avis
38 avis sur les hôtels
Avis dans 47 villes Avis dans 47 villes
85 votes utiles 85 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous avons réservé cet hôtel par le site d'eurostar , ce qui permet d'avoir des prix très competitifs , train + hôtel . Bon emplacement dans un quartier très agréable , situé à 200 m de la station de métro South Kensington qui relie plusieurs lignes stratégiques de Londres. Bon accueil , wifi fonctionnant parfaitement et gratuitement dans tout l'hôtel. Chambres standard petites mais bien équipées , bonne literie. Service de concierge efficace. Un bon choix.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mr-Vincent-OGorman, General Manager de The Kensington Hotel, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Cher Pinouchou,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire concernant votre séjour au Kensington Hotel.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous espérons vous recevoir de nouveau très bientôt.

Bien a vous,

Vincent O'Gorman
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Nous avions réservé une chambre standard pour notre week end a Londres; en arrivant on nous dit que nous avons été surclassés dans une deluxe; la chambre est jolie mais au premier étage sur la rue et au-dessus de l'entrée d'une boite de nuit, de plus le lit est tout petit alors que nous avions demandé un lit king. Nous descendons donc et demandons de changer pour ces différentes raisons. La manager semble agacée (et souligne que nous avons déjà été surclassés...) mais nous propose une chambre assez vaste (319), avec un plus grand lit (en réalité 2 lits collés) une jolie salle de bains, mais avec une vue affreuse sur des arrières d'immeubles et très peu de lumière, et de plus, un bruit de soufflerie en permanence et de goutte à goutte, signalé d'ailleurs à la réception mais sans résultat.
Nous décidons quand même de rester. Le séjour a été correct et l'hotel est joli dans l'ensemble, mais nous avons eu ce bruit persistant pendant tout le séjour donc assez désagréable, et à notre surprise, on nous a donné des serviettes de toilette tachées (taches brunes) 2 jours sur les 3 que nous avons passés dans cet hotel. Prestations donc très inégales pour un hôtel qui se présente comme un 5*.
Quartier de south kensignton sympathique et vraiment très plaisant (hôtel bien situé, proche du métro)

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Tres bel hôtel dans un quartier très agréable et très calme. Métro à 200 mètres. Un peu éloigné des principaux sites de visite pour tout faire à pied. Musée d histoire naturelle à 300 mètres. Chambres assez petites mais belle literie, beau cadre, personnel sympathique,... Rien a redire ! Très bonne impression et 2 très bonnes nuits. Wifi payant mais 2 mac en libre accès. Petit déjeuner de bonne qualité. Concierge à disposition en permanence notamment pour orienter les accès des sites en métro / bus / ...

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mr-Vincent-OGorman, General Manager de The Kensington Hotel, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Cher Nicolastar13,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire concernant votre séjour au Kensington Hotel.

Je suis ravi de lire que votre séjour a été très agréable parmi nous. Nous nous employons chaque jour à enchanter nos hôtes.
Toute l’équipe du Kensington a été ravie de faire de votre séjour un moment inoubliable.
Nous espérons vous recevoir de nouveau très bientôt.

Très Cordialement,

Vincent O'Gorman
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez The Kensington Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The Kensington Hotel

Adresse : 109-113 Queen's Gate | South Kensington, Londres SW7 5LR, Angleterre
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Knightsbridge / South Kensington
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites
Style d'hôtel :
N°12 des hôtels Spa à Londres
N°13 des hôtels d'affaires à Londres
N°14 des hôtels familiaux à Londres
N°25 des hôtels de luxe à Londres
N°57 des hôtels romantiques à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 229 € - 499 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Kensington Hotel 5*
Nombre de chambres: 150
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, Jurys Doyle, Expedia, Venere, Lastminute, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Kensington Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
The Kensington Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel The Kensington Londres
Kensington Hotel London

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Kensington Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.