“une cuisine de bistro avec de très bons vins” 4 5 étoiles
Avis sur Terroirs

Terroirs
5 William IV Street, Londres WC2N 4DW, Angleterre (Charing Cross / Trafalgar Square)
+44 20 7036 0660
Site Web
Réservez avec OpenTable
Terroirs n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 086 sur 17 532 Restaurants à Londres
Catégorie de prix : USD 24 - USD 47
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Inviter ses clients
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit, Restaurant privé
Quartier : Charing Cross / Trafalgar Square
Mesnil le roi
“une cuisine de bistro avec de très bons vins”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons diner très tot ce samedi soir et avons pris une assiette de charcuterie avec de tres bonnes rillettes puis du boudin noir servi sur un lit de flageolets à la crème.Interressant mélange!
Nous avons choisi un tres bon vin de Bourgogne .Seul bémol ce vin rouge n'était pas chambré donc pour une bouteille à 52 livres c'est un peu dommage!

Visité en octobre 2013

vernouillet
“la cuisine française revisitée à l'anglaise”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

j'aime,j'aime,j'aime....l'endroit est cosy avec un peu de NY. La cuisine ne ressemble pas à de la cuisine française car les produits sont anglais.La cuisine n'est pas anglaise car elle est inspirée de la cuisine du sud.L'accueil londonnien est merveilleux(certains restaurant français devrait se remettre en question).proche de trafalgar square.

Visité en mars 2013
Doha, Qatar
“Bonne nourritures, excellents vins & bons conseils”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Nous avons passé une excellent soirée chez Terroir! Il y a deux salles un avec un menu légèrement différent. Nous avons préféré la salle du bas, plus cosy. La déco est sympa, chargée de vieilles affiches et objets, la lumière tamisé, on ne peut que s'y sentir bien.

La cartes des vins est impressionnante, mais tous les serveurs sauront vous orientez si vous vous sentez déboussolés par ce classeur énorme. Nous avons opté pour une Domaine Hauvette cuvée 2004, qui nous a réservé des saveurs incroyables et qui s'est parfaitement allié avec le gout relevé de la chair de la perdrix, et tout aussi bien avec la bavette aux échalotes. Merci pour ce bon conseil! Avant cela nous avions pris une assiette de charcuterie, avec des rillettes de canard, du salami (que nous avons remplacé par du saucisson), des cornichons et une énorme terrine (de canard il me semble).

Nous avons apprécié la sélection restreinte de fromage,ce qui leur permet de se concentrer entre autres sur des fromages moins connus du grand public. Le bonde de gâtine nous était inconnu et il était très bon.

Le service est attentif et sympathique, nous avons bavardé plusieurs fois avec différents serveurs.

L'addition était aussi salée que la charcuterie, mais nous avons passé un très bon moment, nous reviendrons.

• Visité en novembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
cheftrip
“bien si un peu moins cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

nous avons un super acceuil le restaurant est tres agreable au niveau decoration. nous avons bien manges dans l ensemble, le vin ete tres bien, le service etait un peu en dessous de l ensemble par contre . pour resumer cela pourrai etre tres bien mais l addition est un peu trop salee le rapport qualite/prix n est pas assez bon

• Visité en octobre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Paris/Monaco
“The Best Restaurant in london !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

C'est simple : je n'ai jamais mangé aussi bien en France !
Une cuisine aux saveurs magnifiées , un personnel accueillant et attentif , une carte des vins exceptionnelle !
Si vous êtes prêts à vivre une expérience à chaque bouchée et chaque gorgée c'est l'adresse qu'il vous faut !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Terroirs ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Terroirs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terroirs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.