“pour les baroudeurs” 3 5 étoiles

A To Z Hotel
150 Horn Lane, Acton, Londres W3 6PG, Angleterre   |
Classé n°999 sur 1 054 hôtels à Londres

1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Un arrêt de bus au pied de l’hôtel qui peut nous amener directement au métro et le prix sont les seul points positifs de l’hôtel.
Salle de bain minuscule (la pièce où se trouve l'évier, la douche et le WC est plus petite que mon placard). La propreté de la chambre laisse à désirer. Des lits pas très robustes et pas de la même hauteur. Pas bien isolé du tout. Petit déjeuner très léger et dans le fast-food situé à côté.
Nous aurions dû regarder TripAdvisor avant de réserver.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Toulon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Personnel non aimable, ne savent presque pas parler l'anglais!Chambre minuscule, WC/lavabo et douche dans 1m2.Lit double demandé,on s'est retrouvé à coller 2lits ensembles qui n'avaient même pas la même hauteur!Sous les lits,ongles coupés, poussières, saleté, crasse...Petit déj dans le fast food du dessous qui sentait la friture de bon matin!Fenetre de la chambre cachée par la pancarte de l'hotel (aucune vue sauf du noir).Et j'en passe...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

nous séjournions entre amis pour les soldes et nous voulions un hôtel bon marché pas trop loin... quelle déception! hôtel très mal desservi, sale, enfin bref une horreur et cerise sur le gâteau...le matin, nous nous sommes levés pour le petit déjeuner et quelle surprise, la salle des petit déjeuner n'est en fait que le kebab à coté de l'hôtel!!!!!!!beurkkkk le matin l'odeur de kebab sa soulève le cœur!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
VILLEMOMBLE
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

Venus pour le top budget du prix de la nuit, nous étions a mille lieux de pensez que cela pouvait être aussi horrible! nous fêtions mon anniversaire à Londres, heureusement que nous n´utilisions cet endroit juste pour dormir! Propreté très limite surtout coté sanitaires. une douche et toilette en pré-fabriqué, installés dans la chambre; un espace minuscule tout peut être fait en un. les toilettes se bouchés systématiquement! une horreur cet endroit. Déconseillé pour un couple en séjour romantique. étape pour baroudeur ; oui, logement en single sans budget oui! trop loin de tout pour sortir sur London center; dommage! Les normes sans étoiles sont tout de mêmes eloignées de celles en France!

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez A To Z Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur A To Z Hotel

Adresse : 150 Horn Lane, Acton, Londres W3 6PG, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Accès handicapés
Classé n°999 sur 1 054 hôtels à Londres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A To Z Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
A To Z Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A To Z Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.