“Une literie fabuleuse” 4 5 étoiles

N° 611 sur 1 055 hôtels à Londres
Bierges, Belgique
“Une literie fabuleuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Faisant 2 comédies musicales lors de mon week-end à Londres, l'emplacement du Sanctum Soho hotel est tout simplement parfait, au coeur du West End, et les avis et photos sur TripAdvisor m'ont fait craquer.
Donc oui, comme l'ont dit d'autres voyageurs, l'accueil est très sympathique (Je ne sais pas quand le concierge dort, mais j'ai l'impression qu'il est là 24h24 ;), la literie est exceptionnelle (à la fois ferme et moelleuse, et des draps d'une agréable douceur). La situation de l'hôtel est géniale, entre sorties, magasins, et tourisme.
Mais leur bar et leur jacuzzi sur le toit au 5eme étage : Très bonne idée... s'ils réservaient l'accès uniquement aux clients de l'hôtel !! Au lieu de ça, ils louent ce bar à des groupes extérieurs, qui n'ont aucun respect pour ceux qui dorment là, ne prennent pas l'ascenseur (qui est très lent, certe) et donc réveillent tous les étages en hurlant et riant lorsqu'ils partent, tous saouls...
Mis à part ce problème (qui ne doit pas se poser en hiver ou les jours de pluie), j'ai vraiment apprécié mon séjour dans ce bel hôtel. Mais je ne le conseillerai pas à mes amis, car pour le même prix il y a moyen d'avoir mieux dans ce coin là.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sanctum Soho Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sanctum Soho Hotel

Adresse: 20 Warwick Street, Londres W1B 5NF, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Soho
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°344 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sanctum Soho Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, LateRooms, Agoda, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sanctum Soho Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sanctum Soho Londres
Sanctum Soho Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sanctum Soho Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.