“Au top” 5 5 étoiles
Avis sur The Bermondsey Square Hotel

The Bermondsey Square Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Bermondsey Square Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Tower Bridge Rd, Bermondsey Square, Londres SE1 3UN, Angleterre (Southwark)   |
N° 284 sur 1 050 hôtels à Londres
“Au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Pas grand chose à ajouter, chambre agréable et propre, salle de bain spacieuse, les iMacs avec media-center qui remplacent la tv sont une bonne idée.

Personnel très souriant et chaleureux, barman barcelonais passionné de charcuterie.

Un bon et trop court moment

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

• Tchèque en 1er
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

A notre arrivée, vers 22h30, malgré la confirmation de notre booking pour une chambre double avec un lit enfant supplémentaire, la réceptionniste nous informe que les 4 lits enfants sont déjà pris ! J'insiste en montrant sur le voucher "lit supplémentaire enfant - 20 livres/nuit" et là, on me rétorque qu'il n'y a jamais de garantie d'avoir un lit supplémentaire dans aucun hôtel de Londres !
Bref, pour un accueil de qualité, c'était raté ! Après plusieurs minutes d'assertivité et d'utilisation de l technique du disque rayé, ils finissent par nous donner une suite pour une nuit avec un grand lit...pour 3.
Très grande et belle chambre avec un belle terrasse et une vue imprenable sur la ville.
Pour les deux nuits suivantes, nous aurons droit à une chambre de taille normale, au 6ème étage, avec une salle de bain (malodorante), totalement aménagée pour personnes...handicapées. Expérience étonnante...
Petits-dejeuners anglais copieux, service agréable et convivial. Restaurant et bar très agréables.
Attention, l'hôtel est situé à un bon 1/4h, 20 minutes à pied de la station de métro London bridge. C'est un peu gênant pour ceux qui aiment les allers-retours vers l'hôtel...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Dans un quartier calme et charmant, avec une petite dizaine de minutes de promenade du métro et desservi par les bus, cet hôtel est TOP !
L'accueil est professionnel et convivial, la déco de l'hôtel moderne, la chambre n'est pas bruyante. Et au 5e étage, quelle vue ! Le lit est super confortable, j'aurais bien voulu le ramener chez moi.
Le restaurant au rdc est très bon. Avoir un Sainsbury's juste en face est aussi très pratique. Mon prochain week-end, c'est là-bas que je le passerais !
Merci !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2010

Nous voulions passer quelques jours en famille à Londres pendant Pâques . J'ai choisi l'hôtel en fonction des critiques sur Tripadvisor, de sa situation, le fait que l'hôtel a des chambres familiales communicantes et du prix. Nous avons découvert un lieu très moderne avec un décor lounge. Les chambres familiales sont un peu petites mais très bien aménagées et disposent chacune d'un imac. Les petits déjeuners sont très copieux et bons. Toutefois, le restaurant ne vaut pas le détour et mérite de nets améliorations.
Situé sur un square calme avec restaurants et petit supermarché, le seul petit bémol est la distance de marche de 10 minutes jusqu'à la bouche de métro. En rentrant fourbus après une journée de visites, nous hésitions parfois à ressortir...

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez The Bermondsey Square Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Bermondsey Square Hotel

Adresse: Tower Bridge Rd, Bermondsey Square, Londres SE1 3UN, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Southwark
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°207 des hôtels de luxe à Londres
N°232 des hôtels romantiques à Londres
N°247 des hôtels d'affaires à Londres
N°332 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Bermondsey Square Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, World Independent Hotel Promotion, TripOnline SA, LateRooms, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Bermondsey Square Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Bermondsey Square Londres
The Bermondsey Square Hotel Londres, Royaume-Uni
Londres The Bermondsey Square Hotel
Bermondsey Square Hotel
Hotel Bermondsey Square

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Bermondsey Square Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.