“Une bonne surprise” 4 5 étoiles
Avis sur The Bermondsey Square Hotel

The Bermondsey Square Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Bermondsey Square Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Tower Bridge Rd, Bermondsey Square, Londres SE1 3UN, Angleterre (Waterloo / South Bank / Southwark)   |
N° 253 sur 1 064 hôtels à Londres
Genève, Suisse
“Une bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2010

Nous voulions passer quelques jours en famille à Londres pendant Pâques . J'ai choisi l'hôtel en fonction des critiques sur Tripadvisor, de sa situation, le fait que l'hôtel a des chambres familiales communicantes et du prix. Nous avons découvert un lieu très moderne avec un décor lounge. Les chambres familiales sont un peu petites mais très bien aménagées et disposent chacune d'un imac. Les petits déjeuners sont très copieux et bons. Toutefois, le restaurant ne vaut pas le détour et mérite de nets améliorations.
Situé sur un square calme avec restaurants et petit supermarché, le seul petit bémol est la distance de marche de 10 minutes jusqu'à la bouche de métro. En rentrant fourbus après une journée de visites, nous hésitions parfois à ressortir...

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez The Bermondsey Square Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Bermondsey Square Hotel

Adresse: Tower Bridge Rd, Bermondsey Square, Londres SE1 3UN, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Waterloo / South Bank / Southwark
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°180 des hôtels de luxe à Londres
N°188 des hôtels d'affaires à Londres
N°226 des hôtels romantiques à Londres
N°264 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Bermondsey Square Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Venere, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Bermondsey Square Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Bermondsey Square Hotel Londres, Royaume-Uni
Londres The Bermondsey Square Hotel
Hotel The Bermondsey Square Londres
Bermondsey Square Hotel
Hotel Bermondsey Square

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Bermondsey Square Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.