“Une bonne surprise” 4 5 étoiles
Avis sur The Bermondsey Square Hotel

The Bermondsey Square Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Bermondsey Square Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Tower Bridge Rd, Bermondsey Square, Londres SE1 3UN, Angleterre (Waterloo / South Bank / Southwark)   |
Offres de l'hôtel
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°211 sur 1 075 hôtels à Londres
Genève, Suisse
“Une bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2010

Nous voulions passer quelques jours en famille à Londres pendant Pâques . J'ai choisi l'hôtel en fonction des critiques sur Tripadvisor, de sa situation, le fait que l'hôtel a des chambres familiales communicantes et du prix. Nous avons découvert un lieu très moderne avec un décor lounge. Les chambres familiales sont un peu petites mais très bien aménagées et disposent chacune d'un imac. Les petits déjeuners sont très copieux et bons. Toutefois, le restaurant ne vaut pas le détour et mérite de nets améliorations.
Situé sur un square calme avec restaurants et petit supermarché, le seul petit bémol est la distance de marche de 10 minutes jusqu'à la bouche de métro. En rentrant fourbus après une journée de visites, nous hésitions parfois à ressortir...

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

716 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez The Bermondsey Square Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Bermondsey Square Hotel

Adresse : Tower Bridge Rd, Bermondsey Square, Londres SE1 3UN, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Waterloo / South Bank / Southwark
N°152 des hôtels de luxe à Londres
N°180 des hôtels d'affaires à Londres
N°197 des hôtels familiaux à Londres
N°199 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Bermondsey Square Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Agoda, Orbitz, Cheap Tickets, LondonMarketing.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Priceline et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Bermondsey Square Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Bermondsey Square Hotel Londres, Royaume-Uni
Londres The Bermondsey Square Hotel
Hotel The Bermondsey Square Londres
Bermondsey Square Hotel
Hotel Bermondsey Square

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Bermondsey Square Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.