“Très bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Golden Pagoda

Golden Pagoda
15a, Gerrard Street, Londres W1V6PD, Angleterre (Soho)
+44 20 7434 2888
Site Web
Classé n° 11 799 sur 18 269 Restaurants à Londres
Cuisines : chinoise, dim sum
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit, Restaurant privé
Quartier : Soho
Picardie, France
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Un peu cher toutefois, avec un personnel qui ne saura être d'une grande aide pour un français qui n'a pas quelques notions d'Anglais (et de cuisine chinoise). Arrivés à 14h30, nous avons été servis à 14h45. Rapidité, saveurs, carte énorme, une très bonne adresse où nous reviendrons.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Lausanne, Suisse
“Personnel trop stressé, cuisine moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Lors de notre séjour en famille à Londres en février 2012, nous avons visité le quartier chinois et avons décidé de tester un des restaurants, au hasard. Notre choix s'est porté sur le Golden Pagoda car il est assez bien situé, dans un angle, et comme on dit : le monde attire le monde. Nous avons été placés à l'étage en haut des escaliers. Autant dire que c'était très mouvementé autour de nous. Nous avions la vue sur les assiettes sales et la façon dont ils semblaient essuyer certaines assiettes qui devaient être propres avec apparemment des nappes, nous a laissés songeurs... La cuisine n'était pas mauvaise mais vraiment sans plus. Je pense qu'il faut sortir de ce quartier qui est beaucoup trop touristique, pour bien manger et être également bien servi. De plus, au niveau des quantités, c'était plutôt lèger. Nous n'y retournerons pas.

• Visité en février 2012
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Bon canard laqué”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Très bon canard laqué. Serveur sympas. Ils ont voulu nous placer au deuxième étage, dans un espace étriqué. Nous avons refusé. Ensuite cela s'est bien passé. Bon rapport qualité-prix.
Seul un de mes fils n'était pas content de son boeuf saté, immangeable selon lui.

• Visité en juillet 2011
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Golden Pagoda ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Golden Pagoda ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Pagoda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.