“Très agréable et calme” 4 5 étoiles
Avis sur Brumus - Haymarket Hotel

Brumus - Haymarket Hotel
The Haymarket Hotel | 1 Suffolk Place, Londres SW1Y 4HX, Angleterre (Mayfair / St James's / Piccadilly / Green Park )
+44 20 7470 4000
Site Web
Réservez avec OpenTable
Brumus - Haymarket Hotel n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 373 sur 17 213 Restaurants à Londres
Catégorie de prix : USD 24 - USD 31
Cuisines : britannique
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions
Quartier : Mayfair / St James's / Piccadilly / Green Park
versailles
“Très agréable et calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Ce St un plaisir que de dîner dans ce restaurant , au charme très british, calme et distingue
Un agréable service. Attentionné sans été obséquieux et une cuisine très correcte .
C est un moment de repos , en plein centre de Londres .
Le bar est aussi charmant pour y prendre un apéritif
Pas donne mais cela en vaut la peine

Visité en mars 2014

“tea time!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

un endroit sympathique où prendre l'afternoon tea. La déco est typique (je n'aime pas du tout mais chacun ses goûts) et les pâtisseries sont à tomber!
Bon, c'est assez cher (notamment la bouteille d'eau à 7 euros!!!), on ne va pas se le cacher mais je pense que c'est à faire au moins une fois.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Porquerolles Island, France
“Endroit fort agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

3ème séjour dans ce restaurant bar, on peut choisir entre le restaurant et le bar ou une carte plus simple est proposée. Service très attentionné sans fausse note et avec une grande courtoisie dont devraient s inspirer les restaurants parisiens. Grande carte de vins et Champagne, a tous les prix. L apéritif dînatoire a ravi nos enfants, le cadre est enchanteur.
Nous le recommandons aussi pour tea Time, très bien situé entre piccadily et trafalguare square. Un regal

Visité en décembre 2013
Corse, France
“des scones renversants”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

nous y sommes allés l'après midi pour un thé.
le moment est plus qu'agréable, en grande partie gràce à la décoration moderne, au service et à la qualité des produits, notamments les scones accompagnés de crème et de marmelade de fraise, tous excellents.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Un bon Afternoon tea”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Cadre chaleureux et douillet.Afternoon tea présenté dans du magnifique Wedgwood Strawberries.Pas extraordinaire mais bon.Un serveur charmant qui nous a même imprimé un plan pour nous faciliter la recherche d'une adresse à laquelle nous devions aller juste après.Un très bon souvenir.A refaire avec plaisir.

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Brumus - Haymarket Hotel ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Brumus - Haymarket Hotel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brumus - Haymarket Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.