“Hotel très bien situé” 4 5 étoiles

Classé n°172 sur 530 chambres d'hôtes à Londres
osserain
“Hotel très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Hôtel bon marché très bien situé à Earl's Court à 2 mn du métro. Notre chambre triple au 3ème était très propre et calme, literie confortable. Petite salle de bain commune à l'étage propre aussi. Au sous-sol, petit déjeuner continental avec toasts; JO, céréales, boissons chaudes servi de 7h30 à 9h. Réception ouverte toute la nuit. Dans la rue perpendiculaire, nombreux restos indiens, japonais, italiens, libanais, pubs...
A recommander pour une escapade à Londres si vous recherchez comme nous un hôtel simple et cheap.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Je rentre tout juste d'un week-end de 3 jours à Londres, que j'ai passé en famille (3 personnes) dans cet hôtel.

Nous avons eu droit à une chambre triple (la n°10), plutôt grande, très propre, autant pour la literie que pour la salle de bain.

Dans la chambre il y avait aussi une télé LCD et un sèche cheveux.

Le lit parental est un peu petit pour deux adultes mais tout de même confortable.

Le petit déjeuner est simple (céréales, toasts avec beurre et confitures, boissons chaudes et froides), mais si vous demandez à être resservis en toasts, il y a de quoi se caler pour la matinée! Par contre, si vous préférez manger un petit déjeuner à l'anglaise, avec des oeufs, saucisses et bacon, optez pour le petit déjeuner dans les pubs aux alentours.

La situation de l'hôtel est parfaite, proche du métro Earl's Court (lignes bleu et verte du métro, qui vous relient directement au centre ville, à l'aéroport de Heathrow et à la gare de King's Cross St Pancras). Il y a aussi un arrêt de bus devant la rue de l'hôtel (bus qui vous emmènent aussi près du centre).

Le quartier lui-même est très sympa, avec de pubs, cafés, restos et supermarchés. La rue même de l'hôtel est plutôt résidentielle, donc calme, sans bruits des voitures (nôtre chambre donnait sur la rue même et on a pas entendu un seul bruit la nuit!)

Le seul hic: si vous voulez laisser vos bagages à la reception, on vous demandera 1 £ par article et par personne. Les bagages sont tout de même à l'abris, puisqu'on les dépose dans une chambre fermée à clé, à l'arrière de la reception.

Bref, nous avons passé un séjour fort agréable dans ce petit hôtel qui nous a agréablement surpris! Une adresse que je recommande énormément à tout ceux qui veulent séjourner à Londres, sans se ruiner et sans devoir dormir en dehors de la ville pour trouver un hôtel abordable!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Je suis restée 4jours ds cet hôtel. On m'a déplacée 2 fois, étant seul, occuper une chambre pour 2 personnes est moins rentable... si au moins les chambres étaient propres ! savon usagé dans la douche, tablette de l'évier avec les traces d'eau et de dentifrice du client précédent, ne parlons pas de la cuvette des wc....derrière les lits, des surprises ...bouchons de bouteille de plastique, papiers, etc
Je reviens également avec un mal de dos épouvantable qui a du mal a passer, la literie est dans un état déplorable ! je sentais les ressorts du matelas dans mon dos !
Je ne recommanderai pas cet hôtel pour s'y reposer, il est en plus très mal insonorisé.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Vous connaissez Manor Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manor Hotel

Adresse : 23 Nevern Place, Londres SW5 9NR, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Earls Court
Classé n°172 sur 530 chambres d'hôtes à Londres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manor Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manor Londres
Manor Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manor Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.