“SUPER SEJOUR AU CROMPTON COURT DE LONDRES” 5 5 étoiles
Avis sur Crompton Court

Crompton Court a été ajouté à vos Favoris
Crompton Court
3.5 sur 5 Appartement   |   120-128 Mayes Road | Wood Green, Londres N22 6SY, Angleterre   |
Classé n°30 sur 663 hébergements spéciaux à Londres
Dinan, France
“SUPER SEJOUR AU CROMPTON COURT DE LONDRES”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

J'ai choisi cet apart'hotel grâce à Trip advisor et je ne regrette pas !
Tout est parfait, l'appartement avec une immense terrasse est super sympa, spacieux et doté de tout ce qu'il faut (micro ondes, lave-vaisselle, toaster, grande TV écran plat...Mais sans chaine française...). 5 mn du métro Wood green (ligne directe pour Piccadily) et des stations de bus (ligne directe pour Trafalgare square). Wood Green est un quartier cosmopolite et agréable car tous les commerces sont à 3 mn de Crompton court.
Le stationnement est gratuit (donc appréciable), vous pouvez laisser votre voiture et voyager en métro (La circulation dans Londres est dense, payante avec la Congestion charge, et fastidieuse en ayant le volant dans le mauvais sens !) en toute sécurité derrière la résidence.
L'appartement était parfaitement propre avec 2 chambres et 2 salles de bain, l'accueil top de Matt est un plus.
Seul bémol, le surcoût supplémentaire de £25 pour une arrivée à 21h00 au lieu de 20 heures....C'est un peu limite quand on paie déjà £510 les 3 nuitées...Mais bon, le reste était tellement sans reproche que je passe sur cette somme...
Je garde précieusement cette adresse car lors de mon prochain séjour Londonien en famille, ce sera Crompton court avec une arrivée avant 20h !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

nous avons résidé 6 jours à Crampton Court et sommes très satisfaits. Nous avions impérativement besoin d'un parking et le propriétaire a tout fait pour nous trouver une solution malgré l'affluence ; le personnel en général était très aidant. Au final, séjour sans problème dans un appartement spacieux et confortable et très bien équipé (comparé à un autre "appartement-hôtel" à Londres dans lequel nous avons séjourné aussi, par ex : c'est sympa de ne pas avoir à apporter son propre liquide vaisselle ou encore que les ustensiles de cuisine soient de bonne qualité et non de la "dinette"). Nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Quevillon
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

Avec trois enfants en bas âge, le lieu de résidence doit être adapté. Ce fut le cas dans cet appartement récent et moderne. A 5 minutes du métro et de la Picadilly Line, près d'un supermarché, nous avons passé un agréable long week end.
Accueil personnalisé, chambres propres, cuisine équipée et salon agréable, tout était impeccable. En même temps, vu le prix par nuit (£210) le contraire aurait été dommage.
Je recommande vivement.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Crompton Court ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crompton Court

Adresse: 120-128 Mayes Road | Wood Green, Londres N22 6SY, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°30 sur 663 hébergements spéciaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Crompton Court 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crompton Court en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crompton Court Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crompton Court, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.