“avis mitigé” 2 5 étoiles

96 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Une semaine avant notre arrivée à Londres l’hôtel nous avez appeler pour nous demander de payer 100€ supplémentaire si nous voulions une salle de bains dans la chambre, que nous avons payer.
A notre arriver l’hôtel il était en travaux et avons était diriger vers un autre où nous avons put constater qu'il n'y avait pas de salle de bains dans la chambre mais sur le palier, le directeur de l’hôtel ne voulait pas nous changer de chambre, après plus de 2h de discussion nous avons enfin eu gains de cause mais n'avons put changer de chambre que le lendemain.
La chambre était tous simplement déplorable, de la moisissure partout, chauffage qui ne marchait pas, bruit de ventilation et tuyauterie toute la nuit, TV sans télécommande, personnel TRÈS désagréable.
Petit déjeuner correct

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Plaza Hotel

Adresse : 53 Shepherds Bush Road, Londres W6 7LU, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°959 sur 1 073 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Plaza Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, HostelBookers, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelWorld, Agoda, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaza Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.