“Adresse à éviter” 1 5 étoiles
Avis sur Elmwood Hotel

Elmwood Hotel a été ajouté à vos Favoris
Elmwood Hotel
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   19 Argyle square | Kings cross London, Londres WC1 H8AS, Angleterre (Bloomsbury)   |
Paris, Ile-de-France, France
“Adresse à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

bonjour, je viens de me faire un week end trip à Londre avec 2 amis, nous avons trouvé cela au dernier moment. Résultat chambre au sous sol, receptionniste tous juste aimable, (il te prenne même le prix de la consigne pour gardé les valises), Wi fi impossible à utiliser, salle de bain pleine de moisissures.... un régal !, Extraction trés bruyante, chasse d'eau trés longue (6 min utes de remplissage le tout dans un goutte à goutte insuportable), télé de mauvaise qualité

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

J'y suis restée 2 nuits avec des amies, nous avions loué une chambre triple et deux seule. Nous sommes arrivées à 12H alors que l'enregistrement était convenu à 15H, les chambres étaient déjà prêtes alors aucun soucis pour le personnel qui nous a laissé nous installer sans supplément. Les chambres sont en effet petites mais très propres avec salle de bain personnelle. Pour ce qui est du confort en général aucun soucis de bruit infernal, d'eau chaude ou de chauffage, seul la salle de petit déjeuner est vraiment trop petite ! L'hôtel est excellemment situé, proche de la gare Eurostar, du métro King's Cross, des arrêts de bus, de supermarchés, etc. Le personnel est très accueillant. Il y a possibilité (moyennant finance) de laisser ses bagages en consigne le jour du départ. Si vous recherchez un endroit pour dormir qui soit propre, relativement bon marché, bien situé alors cet hôtel vous conviendra certainement. Pour ma part j'y retournerais assurément...

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Sarcelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

J'ai séjourné 2 nuits au Elmwood Hotel de Londres, sur les conseils d'une amie.

Nous sommes arrivés avec mon chéri le 17 Décembre. L'hôtel est très bien situé, à peine 5-10mn à pied de la Gare de St Pancras - King's Cross, est donc du métro.
Quand vous sortez de la gare prenez la rue à Gauche du Burger King, toujours tout droit, et vous y êtes. Si vous regardez un plan, attention à ne pas confondre les adresses (l'hotel se situe sur Argyle SQUARE et non Argyle Street).

Lors de notre arrivée, la réceptionniste était très aimable. Elle nous a remis les clefs de la chambre, et nous a expliquer le fonctionnement de l'hotel (petit déjeuner, horaires d'ouverture des portes ...). Elle ne parle pas français, mais on comprend très bien les explications en anglais, meme avec un niveau faible.

Nous avons ensuite été posé nos valises. Alors là, ça a été la première surprise : L'agencement de l'hotel, qui est très spécial.
On a pris à droite après la réception, on passe une porte, puis une autre, on tourne à gauche, et là une porte qui nous indique les chambres du Sous-Sol, dont la notre (36 DS). Attention quand vous ouvrez la porte, c'est direct les marches ... pas facile de tenir la porte et de descendre les valises.

On avait pris une chambre Double, on a eu une Triple, et tant mieux finalement ... On avait à peine la place de se déplacer dans la chambre, la porte de la salle de bain ne pouvait pas s'ouvrir entièrement puisque le lit coincé l'ouverture ... (ça donne une idée de l'espace.

Dans la chambre il y a : une petite penderie, un petit meuble avec un petit écran plat, et une bouilloire pour se faire un thé ou un café dans la chambre. Il y a aussi une sorte de mini placard/commode près du lit, qui fait office de table de chevet (mais il n'y a pas de lampe de chevet, obligé de se relever pour éteindre).

Il y a une fenêtre mais elle ne s'ouvre pas, ou alors on a pas réussi, et elle donne vu sur une sorte de cour intérieur, (pas plus grand que la chambre) avec pleins de murs, et les fenêtres des autres chambres.

La chambre est mal insonorisée, se qui fait que l'on entend tout ce qui se passe au dessus. Et on avait pas les voisins du dessus révé. Ils ont fait du bruit jusqu'à tard le soir (1h ou 2h du mat') et à 7h30 j'étais réveillée par leur bruit.

Le lit : la literie n'est pas trop mal, même si le matelas ne semble pas adapté au sommier. D'un coté comme de l'autre, celui-ci dépassé, et c'est froid !! De plus, le mur est fait de manière tordu, il y a donc des sortes de piliers qui gène le lit, on ne peut pas le coller contre le mur ...Lorsqu'on a défait le lit, on a pas du faire attention, mais il y avait une tache rouge, comme s'il y avait eu des bonbons qui avaitent déteint sur le drap. Comme on s'en est rendu compte le lendemain matin on ne pouvait rien dire.

On a laisser la pancarte pour que quelqu'un vienne faire la chambre, et le lit a été fait et les serviettes changées. C'est tout ...

Et oui, il ne faut jamais regarder sous le lit d'un hotel !! J'ai fait tomber un stylo qui a roulé sous le lit, et là bonjour la poussière ... je leur ai offert un stylo lol !! Impossible de mettre les mains la dedans.

La salle de bain: Bon même si c'était très très petit, c'était propre, et c'est le plus important !
Par contre, désolée pour les personnes un peu forte vous ne pourrez pas aller aux toilettes, ni dans la douche. Avec mon homme, on avait du mal ... le lavabo gêne quand on va faire une commission !! Il faut se tenir un peu en biais pour s'assoir et comme y'a le mur, on devait laisser la porte entre-ouverte sinon c'était en boule sur le trone ...

la douche c'est pareil, mon homme ne pouvait pas bouger. Il a fait tomber le savon, il a fallu que je vienne à sa rescousse, parce que sinon les fesses toucher le carrelage derriere et sa tete le rideau de douche !

Avis aux petits ! (1m50 jusqu'à 1m60) On ne sait pas pouvoir mais le paumeau de douche était très haut, je pouvais pas l'attraper, il a fallu que mon homme me le décroche avant que j'y aille.

Le petit déjeuner: So british ! Oeuf dur, fromage, becon fumé ... il y avait aussi du pain de mie, avec du beurre salé individuel et des confitures, du jus d'orange et du lait, et des céréales.

En bref:

les petits + de l'hotel:
- Réceptionniste agréable (la femme, pas l'homme, lui il faut rien lui demander il ne sait rien. Elle si vous demandez quelque chose et qu'elle ne sait pas, elle dégaine son iPad et elle cherche la réponse)
- Salle de bain propre
- Parquet dans les chambre
- Proche du train

les - de l’hôtel:
- mauvaise agencement de l’hôtel
- £5 par bagage que vous souhaitez mettre en bagagerie (qui est un petit coin devant la porte condamnée avec du scotch FRAGILE écrit dessus)

Rapport qualité prix : $195 (petit déjeuner inclus) pour deux personnes, deux nuits.
Je pense que c'est correcte, par rapport aux autres hôtels à Londres

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

l avantage de cet hotel c est qu il est a 300metres de la gare. La chambre pour 3 etait tres petite, pas moyen d aller a la salle de bains sans devoir mettre les sacs sur le lit. Les etaient ok, tele ok, possibilite de se faire du the ou du cafe et c etait propre. Petit dejeuner etait correct mais le personnel n etait pas des plus sympatiques et j avais vraiment l impression de les " ennuyer". Quant au prix alleurs je drais super cher mais a londres, c etait honnete

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Nevers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

Pire sejour londonien et nous nous y sommes rendus plusieurs fois en choisissant toujours des hôtels modestes, mais là c'était le bouquet. Chambre placard avec lit en appui sur le radiateur (froid) et la fenêtre, armoire minuscule et serviettes format timbre poste. Difficile de se laver sans creer une micro inondation. Difficile de cirucler à 2 dans la chambre. Petit dejeuner tout juste correct (cafe brûlé).... on ne nous y reprendra pas.
A signaler pour séjour hiver la temperature très basse dans les chambres

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2009

Pas apprécié la surcharge carte de crédit,ni le refus d'annulation d'une chambre.
Accueil anti commerçant
Chambres très petites,hotel mal insonorisé,emplacement pratique,très propre.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
loir et cher
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2009

tres satisfait de l'hotel ,tres propre,chambre faite tout les jours,serviette de bain changes tous les jours,bon petit dejeuner, seul bemol c'est petite salle pour manger, et chambre assez petite pour 4 mais rien de desagreable vu que l'on est la pour visiter londres
j'y retournerais avec grand plaisir et le recommande a tous le monde , (quartier calme)
personnel sympathique

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Elmwood Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Elmwood Hotel

Adresse: 19 Argyle square | Kings cross London, Londres WC1 H8AS, Angleterre
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 333 sur 532 chambres d'hôtes à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Elmwood Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HostelWorld, LateRooms, Budget Places, Hotels.com, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elmwood Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elmwood Hotel Londres, Royaume-Uni
Elmwood Hotel London
Hotel Elmwood Londres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elmwood Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.