“Je n y retournerai pas” 1 5 étoiles
Avis sur Elmwood Hotel

Elmwood Hotel a été ajouté à vos Favoris
Elmwood Hotel
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   19 Argyle square | Kings cross London, Londres WC1 H8AS, Angleterre (Camden / Primrose Hill)   |
Classé n°317 sur 517 chambres d'hôtes à Londres
“Je n y retournerai pas”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Hotel utilise dans le cadre d un déplacement professionnel. Hotel plutôt bien place et proche de la gare de St. Pancréas mais la chambre était a l hygiène douteuse et le personnel peut accueillant. Le Petit déjeuner était plus que médiocre. Ceci ne reste que mon avis.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

300 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Villeurbanne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013 par mobile

La localisation, à peine 200 mètres de la gare est très pratique, c'est en revanche le seul point positif de l'hôtel.
Les chambres sont minuscules, la propreté douteuse (notamment la salle de bain), les lits peu confortables, la salle de bain microscopique avec lavabo qui fuit et évier bouché pour une autre chambre.
Petit déj correct, mais la aussi nous sommes les uns sur les autres tellement la salle est petite.
Bref, je ne recommande cet hôtel à personne ...

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Meaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Ok, chambre exigüe, literie moyenne et wifi capricieuse, mais emplacement idéal et confort suffisant pour se reposer après une longue journée passée à arpenter Londres. Le petit déjeuner est correct et on peut juste reprocher la (toute) petite taille de la salle. Certainement pas le meilleur hôtel de Londres, ni même du quartier, mais un compromis tout à fait acceptable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Le Pré Saint Gervais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Habitués des WE à Londres nous avons décidé de changer d'hôtel , hélas ... Car à prix égal c'est hôtel est largement un ton en dessous des autres . tout d'abord les chambres :elles sont minuscules avec des lits doubles de120cm de larges et des lits simples de 70 cm , donc à éviter si vous dépassez les mensurations moyennes d'un enfant de 10 ans!
Autres problème les prix annoncés , en effet en arrivant sur place l'hôtelier nous a annoncé que si l'on payait en carte bleue ( ce qui est le cas pour 99% des touristes il fallait payer un supplément (7 livres pour une nuit pour les 2 chambres ) alors que le prix annoncé sur la réservation était noté avec la mention : mode de payement acceptés :cb , visa etc , à aucun moment il était précisé qu'il faudrait payer ce supplément , cela tiens donc d'un casi racket puisque vous vous retrouvez coincés si vous protestez.
Dernier point : dans tous les hôtels où nous sommes allés on nous a gentiment gardé les valises le jour du départ , même après avoir libéré les chambres , valises que l'on récupérait juste avant de prendre le train de retour ,or dans cet hôtel ,on nous a facturé 5 livres par valise ! ce "service".
Donc à part la proximité de la gare , mais c'est le cas pour des dizaines d'autres hôtels , je vous conseille vivement d'éviter cet hôtel .

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
creteil
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Cet hotel en dehors de son emplacement près de la gare St Pancras est nul. Chambre exigue, sale et très mal insonorisée. Literie sale et pas confortable. Salle du petit déjeuner tellement petite que vous devez partager cette dernière avec des inconnus. Peu de diversité. Pour laisser vos bagages une taxe de 5 livres est exigée. Très déçue.

Astuce pour la chambre : Passez votre chemin !!!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Elmwood Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Elmwood Hotel

Adresse : 19 Argyle square | Kings cross London, Londres WC1 H8AS, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Camden / Primrose Hill , Euston / Kings Cross /St Pancras
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°317 sur 517 chambres d'hôtes à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Elmwood Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Tingo, BookingOdigeoWL, EasyToBook, HostelBookers, Agoda, Priceline, HostelWorld et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elmwood Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elmwood Hotel Londres, Royaume-Uni
Elmwood Hotel London
Hotel Elmwood Londres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elmwood Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.