“Plus jamais” 1 5 étoiles
Avis sur Elmwood Hotel

Elmwood Hotel a été ajouté à vos Favoris
Elmwood Hotel
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   19 Argyle square | Kings cross London, Londres WC1 H8AS, Angleterre (Bloomsbury)   |
Valras-Plage, France
“Plus jamais”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Tellement de défauts que je ne sais pas par lesquels commencer! Prenons pour point de départ l'amabilité de la réception qui est bien médiocre, on nous regarde de travers, on nous dit à peine bonjour et lorsque l'on essaye de nous faire la conversation c'est pour nous dire que l'on aime pas les français, génial merci! La seule exception était la réceptionniste féminine qui était présente le dernier jour de notre séjour.
Ensuite, la taille de la chambre est une blague, la taille d'une chambre de cité universitaire et encore je suis généreuse en disant ça, très sombre et la propreté douteuse (cheveux dans le lit à notre arrivée, humidité, douche cassée, eau tiède, réaction allergique à l'eau). On entend absolument tout dans la chambre voisine,et le wifi ne fonctionne pas au troisième étage.
Les femmes de ménage rentrent dans la chambre pendant que vous y êtes sans que vous ayez eu le temps de répondre, peu importe ce que vous êtes en train de faire visiblement.
La salle du petit déjeuner est très petite, ce qui fait que vous pouvez vous retrouvez à manger avec d'autres personnes que vous ne connaissez pas à votre table complètement collés les uns aux autres. Le déjeuner en lui-même est ce qu'il y a de plus basique si ce n'est qu'il n'y a pas de chocolat chaud.
En bref le seul et unique point positif est sa position géographique si vous cherchez à être proche de Saint Pancras, cela dit l'hôtel Crestfield d'à côté a bien meilleure réputation, et si nous l'avions su avant, nous n'aurions jamais fait ce choix là. Alors, sincèrement, évitez, ne vous laissez pas avoir par les photos car si vous vous retrouvez dans la nôtre, vous regretterez d'avoir mis autant d'argent dans un hôtel aussi médiocre.

Astuce pour la chambre : Rien n'est bon dans cet hôtel
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Hotel utilise dans le cadre d un déplacement professionnel. Hotel plutôt bien place et proche de la gare de St. Pancréas mais la chambre était a l hygiène douteuse et le personnel peut accueillant. Le Petit déjeuner était plus que médiocre. Ceci ne reste que mon avis.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013 par mobile

La localisation, à peine 200 mètres de la gare est très pratique, c'est en revanche le seul point positif de l'hôtel.
Les chambres sont minuscules, la propreté douteuse (notamment la salle de bain), les lits peu confortables, la salle de bain microscopique avec lavabo qui fuit et évier bouché pour une autre chambre.
Petit déj correct, mais la aussi nous sommes les uns sur les autres tellement la salle est petite.
Bref, je ne recommande cet hôtel à personne ...

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Meaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Ok, chambre exigüe, literie moyenne et wifi capricieuse, mais emplacement idéal et confort suffisant pour se reposer après une longue journée passée à arpenter Londres. Le petit déjeuner est correct et on peut juste reprocher la (toute) petite taille de la salle. Certainement pas le meilleur hôtel de Londres, ni même du quartier, mais un compromis tout à fait acceptable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Le Pré Saint Gervais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Habitués des WE à Londres nous avons décidé de changer d'hôtel , hélas ... Car à prix égal c'est hôtel est largement un ton en dessous des autres . tout d'abord les chambres :elles sont minuscules avec des lits doubles de120cm de larges et des lits simples de 70 cm , donc à éviter si vous dépassez les mensurations moyennes d'un enfant de 10 ans!
Autres problème les prix annoncés , en effet en arrivant sur place l'hôtelier nous a annoncé que si l'on payait en carte bleue ( ce qui est le cas pour 99% des touristes il fallait payer un supplément (7 livres pour une nuit pour les 2 chambres ) alors que le prix annoncé sur la réservation était noté avec la mention : mode de payement acceptés :cb , visa etc , à aucun moment il était précisé qu'il faudrait payer ce supplément , cela tiens donc d'un casi racket puisque vous vous retrouvez coincés si vous protestez.
Dernier point : dans tous les hôtels où nous sommes allés on nous a gentiment gardé les valises le jour du départ , même après avoir libéré les chambres , valises que l'on récupérait juste avant de prendre le train de retour ,or dans cet hôtel ,on nous a facturé 5 livres par valise ! ce "service".
Donc à part la proximité de la gare , mais c'est le cas pour des dizaines d'autres hôtels , je vous conseille vivement d'éviter cet hôtel .

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
creteil
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Cet hotel en dehors de son emplacement près de la gare St Pancras est nul. Chambre exigue, sale et très mal insonorisée. Literie sale et pas confortable. Salle du petit déjeuner tellement petite que vous devez partager cette dernière avec des inconnus. Peu de diversité. Pour laisser vos bagages une taxe de 5 livres est exigée. Très déçue.

Astuce pour la chambre : Passez votre chemin !!!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

La situation à proximité de la garre de King's Cross / St Pancras est le seul atout de cet hôtel.
Chambre petite, mauvaise odeur. literie horrible. La salle de bain sentait la moisissure et les barres de savon étaient posées sans emballage sur une tablette.
J'avais une chambre au sous-sol en dessous de la réception, donc un vacarme pas possible jusqu'à minuit.
Comme certains l'on déjà dit, c'est pas correct de se faire facturer une taxe de 3,5% pour payer avec une carte de crédit. Personnel à la réception pas très agréable. Mon expérience dans cet hôtel ne vaut de loin pas les 250£ que j'ai payé.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires