“Passez votre chemin et trouvez mieux !!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Elmwood Hotel

Elmwood Hotel a été ajouté à vos Favoris
Elmwood Hotel
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   19 Argyle square | Kings cross London, Londres WC1 H8AS, Angleterre (Camden / Primrose Hill)   |
Versailles, France
“Passez votre chemin et trouvez mieux !!!!”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Nous avons reservé 3 nuits une chambre pour 3 personnes dans cet hotel. Voici mes conclusions.
Déja un des receptionnistes est mal aimable.notre chambre etait exigue impossible de bouger sans se cogner. La salle de bains est minuscule et limite vetuste. Au depart, via booking, nous pensions payer 233€ petit dej compris (ce qui etait assez attractif pour Londres), mais au moment de payer nous avons du regler la somme de 3,5% de taxe, ce qui a fait en fait 257€. Sinon il fallait payer en liquide....... Le petit dejeuner est correct, si vous arrivez a vous poser, car tres peu de table donc il faut attendre son tour pour avoir une table libre. La tv ne fonctionnait pas, et on nous a fait comprendre que c etait tant pis...... Lorsque nous sommes partis dimanche matin, nous avons laissé nos bagages pour la somme de 5£ de consignes. Donc tout ca mis les uns au bout des autres. Je pense qu il vaut mieux chercher un autre hotel.
Le plus, sa situation geographique par rapport a la gare st pancras. Sans le bruit.....
Par contre les murs sont fins comme des papiers cigarettes et nous avons pu profiter de la vie intime de nos voisins.....

Astuce pour la chambre : Peut etre chambre en etage, mais surtout pas celle a coté de la salle de petit dejeuner, c est l enf...
  • Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis

Saverne, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Chambre triple en sous sol (trop de bruit même avec les bouchons). 15 m2 salle de bain comprise. Toilettes qui fuyaient de la cuvette non réparées malgré mon signalement. Petit déjeuner: correct. Situation géographique idéale

Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2014

A proximité de la gare de St Pancras donc parfait. Accueil agréable.
Cependant les chambres sont très petites et non représentatives des photos présentées sur le web.
Très mauvaise insonorité. Point important également, la wifi ne fonctionne quasiment pas et c'est trop problématique quand on a des infos à trouver pour notre voyage par exemple.
Donc prestations correctes mais pas extraordinaires :-)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Cet hôtel situé à proximité de la gare de Saint pancras international propose un rapport qualité/prix très intéressant. L'accueil y est très sympathique.
Même si la chambre n'est pas très grande, ma famille et moi nous l'avons trouvé très confortable. Seul inconvénient. Il n'y a pas beaucoup de prise pour brancher ses appareils électriques.
A proximité de l'hôtel, on peut trouver de nombreux lieux de restauration. A recommander un restaurant chinois à proximité qui propose des plats à des prix attractifs.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

J'ai passé 4 jours dans cet hôtel et contrairement aux avis d'autres voyageurs, je n'ai pas été déçue. L'hôtel est situé dans la rue en face de la gare de saint Pancras,donc facile d'accès avec l'Eurostar ainsi qu'avec 4 lignes de métro. Vous êtes à 5 stations du centre de Londres, de Regent's street, de Leicester square. C'est un hôtel très bien situé. Concernant l'amabilité du personnel, je n'ai eu aucun souci avec qui que ce soit. Ayant payé en espèce le montant de la note, je n'ai pas eu de supplément; le montant que j'ai réglé, était celui qui était sur le internet, au centime près. Pour ce qui est du personnel, il change tout au long de la journée, car l'hôtel ne ferme pas: vous pouvez donc rentrer à n'importe quelle heure, ce qui est bien pratique. Bien qu'étant français, personne n'a été désagréable avec nous comme je l'ai vu dans certains commentaires de voyageurs. Personnellement quand je suis à l'étranger, je laisse tomber ma langue maternelle pour m'adapter à la langue du pays donc pas de souci, ni de compréhension ni de personnel désagréable qui avait toujours un petit mot pour nous souhaiter une bonne journée.Il était conseillé de laisser la clé de la chambre (sinon £20 en cas de perte) à la réception; ainsi les femmes de ménage venaient quand la chambre était libre. Les serviettes étaient changées à notre retour, le lit fait, la fenêtre aérée. Je suis d'accord sur le fait que les chambres soient petites mais personnellement je ne voulais pas payer un 4 ou 5 étoiles, c'était notre choix. Néanmoins, malgré la petitesse des chambres, il ne manque rien (placard, chevets, sèche cheveux, bouilloire, café, thé, écran plat, lecteur dvd). Pour le petit déjeuner, il est compté (alors que ce n'est pas toujours le cas dans certains hôtels) dans la note; il y a tout, du salé, du sucré, les boissons classiques, chaudes ou froides. Les petits déjeuners sont servis entre 7h30 et 9h30. Nous reviendrons donc dans cet hôtel avec plaisir lors d'un prochain séjour londonien.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Valras-Plage, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Tellement de défauts que je ne sais pas par lesquels commencer! Prenons pour point de départ l'amabilité de la réception qui est bien médiocre, on nous regarde de travers, on nous dit à peine bonjour et lorsque l'on essaye de nous faire la conversation c'est pour nous dire que l'on aime pas les français, génial merci! La seule exception était la réceptionniste féminine qui était présente le dernier jour de notre séjour.
Ensuite, la taille de la chambre est une blague, la taille d'une chambre de cité universitaire et encore je suis généreuse en disant ça, très sombre et la propreté douteuse (cheveux dans le lit à notre arrivée, humidité, douche cassée, eau tiède, réaction allergique à l'eau). On entend absolument tout dans la chambre voisine,et le wifi ne fonctionne pas au troisième étage.
Les femmes de ménage rentrent dans la chambre pendant que vous y êtes sans que vous ayez eu le temps de répondre, peu importe ce que vous êtes en train de faire visiblement.
La salle du petit déjeuner est très petite, ce qui fait que vous pouvez vous retrouvez à manger avec d'autres personnes que vous ne connaissez pas à votre table complètement collés les uns aux autres. Le déjeuner en lui-même est ce qu'il y a de plus basique si ce n'est qu'il n'y a pas de chocolat chaud.
En bref le seul et unique point positif est sa position géographique si vous cherchez à être proche de Saint Pancras, cela dit l'hôtel Crestfield d'à côté a bien meilleure réputation, et si nous l'avions su avant, nous n'aurions jamais fait ce choix là. Alors, sincèrement, évitez, ne vous laissez pas avoir par les photos car si vous vous retrouvez dans la nôtre, vous regretterez d'avoir mis autant d'argent dans un hôtel aussi médiocre.

Astuce pour la chambre : Rien n'est bon dans cet hôtel
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Hotel utilise dans le cadre d un déplacement professionnel. Hotel plutôt bien place et proche de la gare de St. Pancréas mais la chambre était a l hygiène douteuse et le personnel peut accueillant. Le Petit déjeuner était plus que médiocre. Ceci ne reste que mon avis.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Elmwood Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Elmwood Hotel

Adresse: 19 Argyle square | Kings cross London, Londres WC1 H8AS, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Camden / Primrose Hill , Euston / Kings Cross /St Pancras
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 333 sur 534 chambres d'hôtes à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Elmwood Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, EasyToBook, HostelWorld, HostelBookers, Agoda, Budget Places, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elmwood Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elmwood Hotel Londres, Royaume-Uni
Elmwood Hotel London
Hotel Elmwood Londres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elmwood Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.