“Pas si mal sauf l'accueil peu aimable et souriant” 3 5 étoiles
Avis sur Club Quarters at Trafalgar Square

Club Quarters at Trafalgar Square a été ajouté à vos Favoris
Club Quarters at Trafalgar Square
4.0 sur 5 Hôtel   |   8 Northcumberland Avenue | Northcumberland House, Londres WC2N 5BY, Angleterre (Westminster / Belgravia)   |
Classé n°240 sur 1 073 hôtels à Londres
“Pas si mal sauf l'accueil peu aimable et souriant”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons séjourné au Club Quarters du 13 au 15 août. J'avoue que j'espérais mieux : le personnel à l'accueil n'est pas aimable. Ils n'ont pas tenu compte de mon appel d'il y a quelques temps dans lequel je leur demandais une chambre haut dans les étages et ne donnant pas sur Northumberland avenue. Il faut savoir que cette avenue est extrêmement bruyante car circulation non-stop. Sans trop insister, nous avons eu une chambre au 7ème étage avec vue sur le haut de big ben !
Ce qu'il faut savoir aussi c'est que les chambres sont attribuées le jour même donc premier arrivé premier servi mais si vous arrivez à l'hôtel avant 15h, il vous faudra soit laisser vos bagages dans leur consigne soit payer 14 livres pour obtenir la chambre tout de suite !
L'hôtel est très bien situé, que vous aimiez la marche ou non, il est près des bus, métro et de covent garden, chinatown, london eye, big ben, buckingham palace...
Concernant la chambre : petite mais correcte. Dans celle que nous avions, pas de four micro-ondes ou de frigo comme prévu mais une bouilloire électrique avec 2 sachets de thé, 2 petites dosettes de café, de lait et sucre. Il y avait aussi un sèche cheveux.
La salle de bains, quant à elle, est petite et n'a pas de baignoire mais une petite douche... Pourtant, il est bien agréable de pouvoir se reposer dans un bon bain après une longue journée de marche.
Ce que j'ai aimé :
la situation de l'hôtel
Ce que j'ai moins aimé :
l'accueil

• Turc en premier
le havre
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2009

bonjour,
nous avons séjourné dans cet hotel pour 3 nuits du 18/12/09 au 21/12/09 initialement, suite aux problemes eurostar nous avons été obligés prendre une nuit sup.
Emplacement idéal, chambre avec vue sur trafalgar square, près de big ben, accueil parfait, hotel nickel niveau propreté

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Club Quarters at Trafalgar Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Quarters at Trafalgar Square

Adresse : 8 Northcumberland Avenue | Northcumberland House, Londres WC2N 5BY, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Westminster / Belgravia
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
N°174 des hôtels de luxe à Londres
N°191 des hôtels d'affaires à Londres
N°198 des hôtels romantiques à Londres
N°206 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Quarters at Trafalgar Square 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Quarters at Trafalgar Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Quarters At Trafalgar Square Londres
Club Quarters At Trafalgar Square Londres, Royaume-Uni
Club Quarters At Trafalgar Square Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Quarters at Trafalgar Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.