“situation géographique idéale” 4 5 étoiles
Avis sur Club Quarters, Trafalgar Square

Club Quarters, Trafalgar Square a été ajouté à vos Favoris
Club Quarters, Trafalgar Square
4.0 sur 5 Hôtel   |   8 Northcumberland Avenue | Northcumberland House, Londres WC2N 5BY, Angleterre (Westminster)   |
N° 256 sur 1 050 hôtels à Londres
Port El Kantaoui, Tunisie
“situation géographique idéale”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

L'emplacement est super pour découvrir Londres en grande partie à pied et en métro. L'hôtel est très bien et très propre les chambres sont petites mais très bien équipées avec des petits détails correspondants à la catégorie de l'hôtel (café, thé, parapluie sèche cheveux, wifi...), sauf la salle de douche cabine. Le « hic » : la réception, à chacun de nos passages un « good morning » ou autre pas de réponse ni même un regard. Pour les questions « touristiques » pas d’un très grand secours non plus.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons séjourné au Club Quarters du 13 au 15 août. J'avoue que j'espérais mieux : le personnel à l'accueil n'est pas aimable. Ils n'ont pas tenu compte de mon appel d'il y a quelques temps dans lequel je leur demandais une chambre haut dans les étages et ne donnant pas sur Northumberland avenue. Il faut savoir que cette avenue est extrêmement bruyante car circulation non-stop. Sans trop insister, nous avons eu une chambre au 7ème étage avec vue sur le haut de big ben !
Ce qu'il faut savoir aussi c'est que les chambres sont attribuées le jour même donc premier arrivé premier servi mais si vous arrivez à l'hôtel avant 15h, il vous faudra soit laisser vos bagages dans leur consigne soit payer 14 livres pour obtenir la chambre tout de suite !
L'hôtel est très bien situé, que vous aimiez la marche ou non, il est près des bus, métro et de covent garden, chinatown, london eye, big ben, buckingham palace...
Concernant la chambre : petite mais correcte. Dans celle que nous avions, pas de four micro-ondes ou de frigo comme prévu mais une bouilloire électrique avec 2 sachets de thé, 2 petites dosettes de café, de lait et sucre. Il y avait aussi un sèche cheveux.
La salle de bains, quant à elle, est petite et n'a pas de baignoire mais une petite douche... Pourtant, il est bien agréable de pouvoir se reposer dans un bon bain après une longue journée de marche.
Ce que j'ai aimé :
la situation de l'hôtel
Ce que j'ai moins aimé :
l'accueil
pas de baignoire

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
le havre
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2009

bonjour,
nous avons séjourné dans cet hotel pour 3 nuits du 18/12/09 au 21/12/09 initialement, suite aux problemes eurostar nous avons été obligés prendre une nuit sup.
Emplacement idéal, chambre avec vue sur trafalgar square, près de big ben, accueil parfait, hotel nickel niveau propreté

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Club Quarters, Trafalgar Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Quarters, Trafalgar Square

Adresse: 8 Northcumberland Avenue | Northcumberland House, Londres WC2N 5BY, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Westminster
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Accès handicapés
N°186 des hôtels de luxe à Londres
N°190 des hôtels familiaux à Londres
N°193 des hôtels d'affaires à Londres
N°194 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Quarters, Trafalgar Square 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, ebookers.fr et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Quarters, Trafalgar Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Quarters At Trafalgar Square Londres
Club Quarters, Trafalgar Square Londres, Royaume-Uni
Club Quarters At Trafalgar Square Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Quarters, Trafalgar Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.